Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb tremblement moteur à chaud sur 3.0l


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis ce matin que lorsque je suis à l'arrêt à chaud, le moteur vibre, tremble, on dirait que la voiture va câler. Alors je coupe le moteur, je laisse passer 5 minutes et je redémarre sans soucis puis plus rien. ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui, est-ce que quelqu'un à déjà eu ça et d'ou ça pourrait venir?

merci.

(c'est un 3.0 TDI 225 boîte auto 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babas ba ouais c'est ce que je me suis dit aussi surtout que j'ai des trous (pas tout le temps) d'accéleration. je vais vérifier ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les injecteurs

 

Peux tu rappeller la date de PMC de ton 3.0

 

J ai eu une prise en charge 100% a 140000 km

 

Injecteurs BOSCH fabriques entre 03 2006 et fin 04 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma garantie se termine fin janvier 2011.

Mais je dois voir malcom du forum ce week-end pour qu'il regarde c'est quoi. ;)

Ma voiture à 107000km à ce jour.

et ça continue à trembler je dirais même que je suis "secoué" seulement à chaud, à l'arrêt.

Aucuns autre symptômes je l'ai prise aujourd'hui et je n'ai pas eu de trous d'acceleration, on dirait que c'est que par moment.

Bizarre... :(

 

pardon j'ai oublié de préciser elle est du 08/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai roulé 4h non stop aujourd'hui et rien. je me suis stoppé une dixaine de fois et elle n'a pas tremblé. <_<

Je vais voir si avec le vag-com je vois quelque chose d'anormal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas sur un moteur Merco (grippage), ils m'ont démonté les 4 injecteurs, les ont envoyés chez Bosh qui les a refait à neuf. Prix de la facture 780 euros tout compris au lieu de 700 euros HT l'injecteur!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les injecteur HS ne passe pas à la valise, c'est " mécanique " et ça, les garages ne savent plus faire <_< ( en gros, chez AUDI, si rien à la valise, tout est OK, surtout si l'auto est garantie .... ) .

Perso, j'ai eu le cas au début, depuis je roule au Super Gasoil et plus aucun soucis depuis, pourvu que ça dure ... .

Pour les injecteurs, c'est comme pour les boites auto, il faut voir avec les centres de la marque ( BOSCH pour les injecteurs ou ZF pour les boites ) ils sont nettement plus compétant dans leurs domaines que les concessions ... ! :bigthumbup:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que dorénavant un injecteur est considéré comme une pièce d'usure au même titre qu'une courroie!!!!! <_< C'est pourquoi, à moins de prouver qu'il s'agit d'un vice caché, tu peux courir pour faire marcher la garantie, surtout s'il s'agit d'une garantie prise sur un VL d'occasion!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, je n'ai plus aucuns tremblements depuis 2 jours, est-ce que c'est normal? Si c'était les injecteurs ça continurait non? n'est-ce pas plutôt un truc qui déconne?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les injecteurs se sont toujours usés ... sur ma 605, je les avait fait " révisé " à 200 000 kms ... pour quelques francs, ce n'est pas un fait nouveau, ce qui est nouveau, c'est leurs prix ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...