Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau


BIF

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis un heureux propriétaire qui vient d acquérir une audi RS4 B5.

je trouve votre site super enrichissant donc me voila parmi vous. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous c est un rs4 B5 O3/11/2OOO STRICTEMENT STOCK TOUT ORIGINE IL MA FALLUT 2 MOIS POUR EN TROUVER UNE ORIGINE AVEC CARNET PLUS FACTURE QUI CORRESPOND AU CARNET PAS GPS PAS DE TELE PAS TO ORIGINE D ITALIE 3 PROPRIO 105000 KM et voila.POUR MA PAR J AI 41 ANS JE SUIS DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE 2 ENFANTS J ADORE TOUS QUI POUSSE ET QUI TIRE JE SUIS SERVIE AVEC RS4 ELLE FAIT LES DEUX.

PS ;POUR LES PHOTOS SA SERA PLUS TARD ET ENCORE MERCI

Modifié par BIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS SA ME GAVE JE SUIS VRAIMENT MAUVAIS DESOLER J ARRIVE MIEUX A CONDUIRE MA CAISSE QUE L ORDI :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

 

Quelque part tu devrais aussi trouver une touche majuscules/minuscules sur ton clavier ;).

Sur un forum, écrire en majuscules équivaut à crier <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

 

Quelque part tu devrais aussi trouver une touche majuscules/minuscules sur ton clavier ;).

Sur un forum, écrire en majuscules équivaut à crier <_<.

 

 

desoler mais moi et l ordi sa fait 2 donc encore desoler mais il faudra faire avec sans compter les faute d orthographesss ou me virait du cite :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le rémois ! Je viens souvent voir de la famille dans les ardennes ( charleville ...) il faudra qu'on se rencontre à l'occasion :coucou:

ok pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...