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SALUT A TOUS

 

j ai un soucis de neiman, il a pétéenfin le barillet ( heureusement juste devant chez moi) et j ai du le demonter car c est la tige de liaison entre le neiman et le contacteur qui a cassé ( probleme recurent sur nos auto

ma question est la suivante est ce que cette tige se detaille ou pas, car ca m enuirai de changer le barillet complet avce changement de clef (89€ chez audi ou 109 avec brillet a ta clef)

 

pour info il faut procede comme suis pour demonter

1 le volant

2 les 2 vis sous la colone pour virer le cache superieur autour du volant

3 les 2 vis pour sortir le bloc compteur

4 la vis sous le cache autour du volant pour sortir le porte comodos (( elle est planquée dans un trou ovale c est du torx)

5 la vis torx qui bloque le neiman a droite de la colone de direction

6 les deux vis du tableau de bord a gauche en ouvrant la porte

7 les 4 vis qui maintiennent la console centrale ( cachee derriere les joues clipses en bas de la console ecrou de 10)

 

8 on tire sur la tableau de bord et sur ce put... DE NEIMAN j ai mis un bon moment vous l aurez compris

et la ca doit sortir au chausse pied en le tirant vers la droite et un peut en haut

 

ps j ai lu sur internet qu il fallait demonter les deux gros boulons de la colone de direction mais moi c est passe sans y toucher

voila

ensuite il n y a plus qu a demonter le contacteur par deux micro vis

 

salut

cristobal

et percer au bon endroit le neiman pour sortir le barillet en appuyant sur une partie qui fait ressort

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  • 2 semaines plus tard...

Tu peux déjà commander le carte de neimann pour le remplacer, c'est plus simple

 

et ainsi, tu verras comment il doit aller et par où il est tenu...

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