Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement jantes 19 ou 20 ?


tunning51

Messages recommandés

bonjour a tous, je vais donc bientot avoir mon a5 3.0 ambition luxe, elle est donc chaussée en 18 pouce et j'aimerais donc changé les jantes, mon choix se porte sur les type RS4 mais au niveau taille j'hésite entre le 19 et le 20 pouce !! si j'opte pour le 19 voir le 20 devrais je rabaisser la voiture ?

merci de me faire profité de vos expérience...et de vos conseils avisés...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le 19", sur A5 châssis normal, c'est ferme mais confortable. On m'a déconseillé le 20" car je site "la voiture est une vraie planche de bois".

De plus comme le dit Darco, le prix de changement est inférieur, déjà que changer les 4pneus en 255 et 19" ça pique un peu alors 20"... C'est critère de choix non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jantes 20 pouces réplica S5 avec amortissement piloté, c'est confortable.

 

Par contre, le prix des pneus est pas donnés, environ 300 euros et il faut un bon équilibrage.

 

Pas besoin de rabaisser la voiture.

 

Je peux mettre une photo si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y a à boire et à manger. Je pense que le mieux c'est de se faire une idéee soit-même mais pas toujours évident de trouver une voiture d'essai chaussée en 20. Puis ça dépend aussi des trajets qu'on emprunte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4 jantes en 20 mais avec Amortissement Piloté, c'est assez confortable, même en mode dynamic.

Le 19 est moins cher mais aussi moins joli...

 

 

Tout est une question de gout, je trouve les 20 trop grandes pour ce vehicule et donc La silhouette laterale moins jolie et moins equilibree, les 20 ont l'air trop grandes pour rentrer dans les passages de roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...