Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voulais juste vous faire partager mon parcours moto en photo , alors ce ne sont pas les miennes mais les colories sont respecté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

on commence : septembre 2000 on ne s'enflame pas , car je ne sais pas conduire

post-66444-1289858234,16_thumb.jpg

Posté(e)

8 mois plus tard , on en connait un peu plus sur la moto 600 yzf thundercat de 1999 96 cv

apres quelques souci mecanique avec cette yam , il est temps de passer a autre chose

1100 zrx de 1997

apres 30000 kms dans l'année , aller une autre

post-66444-1289858306,1_thumb.jpg

post-66444-1289858542,23_thumb.jpg

post-66444-1289858684,05_thumb.jpg

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhh , les choses serieuse , je devais attendre mais domage je change de boulo et la je roule beaucoup trop je peu plus l'entretenir ( oui ca arrive )

alors apres un troc on descend de categorie

post-66444-1289859023,8_thumb.jpg

post-66444-1289859089,14_thumb.jpg

Posté(e)

et ce qui devais arrivé , arrivas, LE CARTON , zzr eclaté , ma cheville et mon epaule aussi et en prime 100% des tors

merci les ronds point donc ,reparation du pauvre zz , et 3000 € plus tard direction kawa et la on redescend vraiment

le 636 c'est rigolo mais pas longtemps alors on troque

post-66444-1289859415,79_thumb.jpg

post-66444-1289859514,37_thumb.jpg

Posté(e)

et pour finir je dois remercier les CRS de la rocade bordelaise pour leur prevention , car ce jour la j'aurais du donner mon permis

mais le monsieur motard et motard de surcroie comprend mon craquage (mais ne cautionne pas du tout) et me donne 45€ d'amende pour la plaque.

la je vend et m'achete une conduite

post-66444-1289859946,77_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sympa tes petits Joujoux :malelovies: :applaudit:

Un jour je prendrais le temps et je ferai comme toi avec Tous les Joujoux que j'ai possédés, puisque je roule en Moto depuis Septembre 1988.

Appel de Phare à tous les motards :bien: :hot:

:coucou: :P B) :moto:

Modifié par DOM46
Posté(e)

sympa le parcours, ça avait bien commencé avec une honda, dommage de finir en kawette :bigsmile:

:moto:

Posté(e)

MDR..... tu ne devrais pas me branché la dessus car je suis tres chauvin et amoureux de KAWASAKI vue le nombre que j'ai eu t'as du remarquer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ceci dit c'etait honda ou suz avec son djebel 600, plus serieusement j'aime bien honda pour sa qualité de finition et look plutos sympas , par contre je n'ai pas du tout aimé le manque de caractere de ces moteurs pour

exemple : j'ai trouvé plus de gnac dans mon zx7r en 100cv que dans le 929 en 100cv, ce qui a fait basculer mon choix.

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

mais quelle idée aussi de rouler en 100cv :bigsmile:

le 929, j'ai jamais mis mon posterieur dessus j'ai pas d'avis, mais juste d'apres les "on dis", elle aurait plutot un caractere de routiere, peut etre du à la premiere generation du PGM FI :unsure:

ce qui a décidé mon choix pour la 954, c'est le look, la qualité de l'assemblage, la fiabilité, le châssis, une honda quoi :bigsmile: mais j'avoue avoir lorgné du coté des kawettes aussi, j'adorais aussi la zx7r, mais elle a pris un petit coup de vieux je trouve, dommage

• 2 semaines plus tard...