Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une Audi A4 B7 Avant , une fois !


Messages recommandés

Le temps est merdique en belgique. Je tenterai de faire quelques photos sympa , voiture a plat !

Mais c'est sur, c'est une tout autre voiture avec les BBS, encore plus qu'avec des RS4.

Je trouve que les CH ou RS4 sont les deux meilleurs chaussette pour nos B7.

 

Finalement, le 18 lui va tout aussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ces jantes sont bien, mais je trouve pas qu'elles vont forcement bien avec la ligne de la A4...

 

Ou peut être elles ne sont pas assez grosse, je pense que ça vient plus de là d'ailleurs...

 

Mais sympa ta voiture quand meme :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rien de bien neuf ... 225.000 km et toujours sur les routes !

 

Montage d'ampoule 100W en H7 en plein phare ! On voit bien :-)

 

Bonne route :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

240.000 km ..

 

Courroie distri changée , gros entretien en ordre : 400 € pièces comprises ... OUF !

 

Bientot a vendre . Une idée d'un prix sans les 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande une idée de prix pour sa voiture (que je ne saurais donner!!!) pas pour ses jantes! Quel rapace ce cyril :lol:

 

Pas un rapace :ripeer:

 

Je suis à l'affut d'une bonne occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CYRIL1989 : Oui, BBS déjà vendue : 400 € avec les pneus H.S. et j'ai eu du mal a les vendre... Quelques touchettes !

 

_NICO_ : Voiture de société imposée ... Scénic , Polo , Peugeot, Golf .. Je vais tenter la Golf 6 Break... 1.6 Tdi .. pffff

 

Je vois que tu vends ta B7 .... tu veux pas un 2.0 Tdi 150 Cv économe et sans aucun soucis . Pratiquement Full option !

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

_NICO_ : Voiture de société imposée ... Scénic , Polo , Peugeot, Golf .. Je vais tenter la Golf 6 Break... 1.6 Tdi .. pffff

 

Je vois que tu vends ta B7 .... tu veux pas un 2.0 Tdi 150 Cv économe et sans aucun soucis . Pratiquement Full option !

 

C'est gentil mais si je vends la S4 c'est pour reprendre une essence, je ne veux plus de diesel ;)

 

Tu sais qu'on se "connait" ?

 

Aller, un indice (malheureusement je ne l'ai plus) :

 

capturedcran20121204232.png

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRoooo , Je ne remet pas un visage mais je présume que nous avons rouler ensemble a Wavre ?

 

C'est pas doit Pogo ? ou Podo ?

 

N'étais tu pas le photographe ? ou ton papa était la ? rooo cela fait loin

 

Zut : si tu changes le moteur , cela va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogo c'est JC ;)

 

On a effectivement roulé ensemble a Wavre il y a pas mal de temps, tu avais acheté ta KTM tout récemment.

 

Tu es aussi sur BMB, dont je suis l'admin ;)

 

Je change la S4 car taxes impayables dans ce pays de c**s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Happy birthday to you My A4 ... 250.000 km

Controle technique : 0 remarques

On the Road Again

 

 

Au controle technique, ils se sont inquiété sur cela ( Voir photo )

 

Est ce que cela vous dis quelques choses ? N'est ce pas la fixation d'un plastique de protection carter que je n'ai plus ?

 

2013-02-18%2016.05.34.jpg

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur ta page non plus... tjs aussi bien la titine... la mienne quelques coups et griffes en plus mais elle tourne toujours aussi bien. 167000 km pour ma part... je n'ai tjs pas mis mes feux led dectane ni ma lame de cupra et encore moins mon diffuseur arrière s-line mdr :D. Mais bon je voudrai tout peindre en noir brillant avant de tout mettre, faut aussi que je peigne ma calandre en noir donc dépose de mon PC avant que je n'ai jamais fait pour la mise en peinture et tant que j'ai déposé mon PC mise en place de la lame de cupra... Motivation... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ... Cela change la voiture, on a l'impression qu'elle va mieux, qu'elle roule bien ...

 

Je dois lui faire sa petit vidange aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces changements de jantes :confused4: J'ai bien compris qu'il y avait une question de saison, mais à partir de quelles conditions climatiques doit-on considérer qu'un changement de pneus est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 7C° en Belgique et dans les endroits ou les températures sont négative en hiver on change de jante + pneus pour en mettre des autres pour avoir une meilleure adhérence sur la route, en cas de chute de neige ou de gel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 7° à 10°, en Bretagne on a pas des hivers bien rudes mais on est facile en dessous de ces températures et je pense pas que les pneus hiver se vendent beaucoup. En tout cas, jamais vu qqn dans mon entourage, changer de montes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte 7°C ,et il paraitrait qu'avec des températures supérieures à 7/10°C la gomme des pneus Hiver s'use plus rapidement.Du coup j' vais changer aussi les miens la semaine prochaine (ça fera peut être venir des températures plus de saison....) :icon27: :icon27: :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en belgique les températures ne sont tjs pas au dessus de 7° et on est au printemps!! Pffff on en a marre ça dure, ça dure, l'hiver est long... oui c'est bien ça DOMMANON au dessus de 7° la gomme des pneus s'use plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que je préfére avoir du Sel sur mes 16 pouces, que sur les 18 ...

 

En 16 , je suis en 205 de large, bcq plus " grip " qu'un 225 de large, vu que la masse du véhicule est plus " concentrée " ...

 

Un gros nettoyage des 16 pouces, et retour dans a la cave pour hibernation !

 

La température est de + - 7 C° ... mais surtout qu'en cas de neige , le pneu hiver est quand meme le TOP du top et comme en belgique , les saleuses c'est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait x-team-2 , les pneus hiver non pas du tout la même tenu avec des températures basses mais je trouve que j'ai beaucoup moins d' adhérence sur des routes humides qu'avec les pneus été.Je suis comme toi 205 en Hiver 225 en été.

D'autre part tu as une bien belle titine (c'est presque la même que moi).

post-86503-0-04422500-1365172250_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

224 40 18 - Pourquoi ? Car le pneu est un peu moins cher vu qu'il est de série sur bcq de véhicule et donc de la production massive !

 

225 car en 235 , je trouve que le pneu est un peu plus haut ... et gros ,.. et j'aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...