Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello .

apres avoir vendue ma titine il y a maintenant presque 1 an et demi je l'ai recuperer....

Pourriez vous m'aider pour mettre les feux arriere a leds ???

Posté(e) (modifié)

Explique toi dans monté des feux a leds?

Tu la vendu et racheté ensuite !! t'est un peu sado toi... Lol

Modifié par Julien21
Posté(e)

elle a pas mal du tout ta b6 aurais des photos plus net a nous mettre.

Posté(e)

Explique toi dans monté des feux a leds?

Tu la vendu et racheté ensuite !! t'est un peu sado toi... Lol

+1 lol

Posté(e)

Oui en faite je l'ai vendue mais je m'y suis jamais remis ...

J'ai vue que elle etait en vente du coup suis aller la reprendre...

Le probleme c'est que j'ai mis les feux a leds derriere mais des que je les mets j'ai plein de voyant qui s'allume abs / esp / et un autre truc jaune...

Je sais que je doit mettre des resistance pour que j'ai plus ce probleme la mais le soucis c'est que en electronic suis un nul lolll...

j'aurais aimer savoir comment mettre ces resistances et surtout ou les acheter et lequels pour que j'ai plus ce probleme la....

je cherche aussi le pare choque complet de la Audi S4 arriere pour ma titine... si quelqu'un sait ou je peux le trouver sans les radars de recul je suis prenneur...

Posté(e)

perso j adore ta b6 elle est vraiment terrible !!! tes sorties d echappement tu les as trouve ou ? par contre rassure moi c est pas le fanion du sporting parceque si cest le cas je la trouve moins belle !

Posté(e)

Salut,

Si tu les veux de suite (et cheros) les résistances tu les à ici :

http://www.ledperf.com/resistance-10w-pour-clignotants-a-leds-2-dominos-p-545.html

http://www.ledperf.com/resistance-5w-anti-message-derreur-odb-p-314.html

Sinon sur ebay tu trouves du similaire... 10 x moins chere...

Posté(e)

perso j adore ta b6 elle est vraiment terrible !!! tes sorties d echappement tu les as trouve ou ? par contre rassure moi c est pas le fanion du sporting parceque si cest le cas je la trouve moins belle !

Non non FC PORTO lol

L échappement c est d'origine j ai juste mis des sortie que j'ai recuperer d'un pot Sebring...

Posté(e)

Salut,

Si tu les veux de suite (et cheros) les résistances tu les à ici :

http://www.ledperf.c...inos-p-545.html

http://www.ledperf.c...-odb-p-314.html

Sinon sur ebay tu trouves du similaire... 10 x moins chere...

Merci de ton aide...

Par contre mon soucis c'est savoir combien j'en ai besoin et comment les installer dans les feux arriere ???

Posté(e)

Salut,j'ai jamais ete trop break mais la j'adore,elle est magnifique

Posté(e)

Salut,j'ai jamais ete trop break mais la j'adore,elle est magnifique

Merci :)

Posté(e)

+1 porto campeao!!

Je L'espere :)

Posté(e)

+1 porto campeao!!

J'adore ton rajout arriere tu l'as trouver ou ??

Posté(e) (modifié)

Si un jour je décide de massacrer mon break , je ferais appel à toi........ C'est encore à la mode le "tuning" en Suisse?

Simplement 4 bons filetés, 4 belles roulettes et rester OEM ..... Enfin, tout les gouts sont dans la nature........

:meanie:

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Si un jour je décide de massacrer mon break , je ferais appel à toi........ Tuning is a crime....

Simplement 4 bons filetés, 4 belles roulettes et rester OEM ..... Enfin, tout les gouts sont dans la nature........

:meanie:

Salut pour toi aussi :)

Comme tu le dis Les goût et les couleurs ne se choisisse pas...

Puis je te conseille a bien regarder les images a part le PChoques avant le RESTE EST OEM ;)

Les jantes sont juste pour le fun le reste est origine..

Bonne journée a toi et content que cela te plaise Tuning is not Crime ;)

Posté(e)

Pare choc avant, phare avant, feux arrière apparemment, ......... la couleur..........

Mais je respecte ton choix et tes gouts mais perso, c'est gacher la classe d'une Audi.......

Mais c'est réalisé superbement, je ne dis pas le contraire....

Posté(e)

Merci de ton aide...

Par contre mon soucis c'est savoir combien j'en ai besoin et comment les installer dans les feux arriere ???

Une résistance pour chaque ampoule... oué je sais c'est chiant... mais malheureusement le seulement moyen de tromper l'ODB.

Ici tu as beaucoup d'explication à ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/92933-fabrication-de-veilleuses-a-led-qui-crache-fort/page__st__40

ou ici :

http://forums.audipassion.com/topic/95732-une-a4-b7-au-pays-des-peres-chartreux-by-martouille/page__st__40s

Posté(e)

Une résistance pour chaque ampoule... oué je sais c'est chiant... mais malheureusement le seulement moyen de tromper l'ODB.

Ici tu as beaucoup d'explication à ce sujet : http://forums.audipa...rt/page__st__40

ou ici :

http://forums.audipa...e/page__st__40s

si j'ai bien compris suffit de commander une resistance de 50W pour les 5 ampoules et les reliers toutes a ce petit transfo ca marche comme ca ?

Posté(e)

le rajout est d origine c est celui de la s line plus si je dit pas de betises j ai juste fais les decoupes pour les embouts ovales.Et je redis que ta b6 est superbe et pas du tout massacree c est meme une des plus belle du forum pour ma part.

Posté(e)

T'as une B6 magnifique,et,comme disais mon ami Yannick82,il commence a me taper sur les nerfs l'OEM et les talibans du meme. Je comprends bien qu'on ne peux pas plaire a tout le monde,et j'ai rien contre personne,mais dire que t'as massacre ta voiture pour moi c'est une insulte.Moi quand ça me plait pas je passe le chemin,j'insulte personne

Posté(e)

tout a fait dacord avec toi beaucoup parle d oem alors qu ils rabaissent leur voiture teinte leur vitres mettent des lignes inox donc rien d oem pour moi. mettre des jantes d a6 ou autres sur une a4 c est plus dorigine pour moi meme si c est le meme equipementier et que je trouve ca jolie d ailleur.en faite on est tous une bande de tunner qui se cache derriere loem.on peut dire que l on aime ou que l on aime pas mais il y a des manieres plus sympa pour le dire.apres cela n engage que moi.

Posté(e) (modifié)

Je ne me sens franchement pas "tuner"... Faut pas tout mélanger.... parechoc s4 , futur jantes d'une rs6, pour moi, c'est Oem.....SOit le débat est clos...

Modifié par Hendrick
Posté(e)

recherche tuning dans ton dico est tu verra si tu en est pas un.bref pour moi le probleme est pas la c est juste ta facon de critiquer que je trouve déplacé.sccustom désolé d avoir pourri ton post avec mon hors sujet.

Posté(e)

Je ne critique pas, je dis même que la réalisation est très bien faite, travail très propre... mais à coté de cela, je n'adhère pas à ce genre de transformation .. fin HS

Posté(e)

Et moi je m'en tape pour OEM,et quand ça me plait pas je tourne le dos et je me mêle pas de ce qui me regarde pas,et surtout je n'insulte personne parce que sa voiture est blanche et la mienne noire

Posté(e)

le rajout est d origine c est celui de la s line plus si je dit pas de betises j ai juste fais les decoupes pour les embouts ovales.Et je redis que ta b6 est superbe et pas du tout massacree c est meme une des plus belle du forum pour ma part.

ah je pensais que c'etait pas celui de s line...

Moi j'hesite entre le tient et celui de la S4

La dimension je sais pas mais ca doit bien faire dans les 12 voir 13 cm de large...

Posté(e)

T'as une B6 magnifique,et,comme disais mon ami Yannick82,il commence a me taper sur les nerfs l'OEM et les talibans du meme. Je comprends bien qu'on ne peux pas plaire a tout le monde,et j'ai rien contre personne,mais dire que t'as massacre ta voiture pour moi c'est une insulte.Moi quand ça me plait pas je passe le chemin,j'insulte personne

Les gouts et les couleurs cela ne se choisi pas....

Merci content que elle plaise ca ne plait pas a tlm :P

L'important c'est que ca me plaise a moi

recherche tuning dans ton dico est tu verra si tu en est pas un.bref pour moi le probleme est pas la c est juste ta facon de critiquer que je trouve déplacé.sccustom désolé d avoir pourri ton post avec mon hors sujet.

toute critique est bonne :)

Je ne critique pas, je dis même que la réalisation est très bien faite, travail très propre... mais à coté de cela, je n'adhère pas à ce genre de transformation .. fin HS

Juste pour clore le sujet a cette question de massacre a reflechire :

Moi perso Le MOT TUNER veux bien dire ce que cela veux dire...

Mettre des jantes de RS6 des parechoques S4 boffff...

C'est Cool c'est d'origine AUDI mais SURMENT PAS DE TA VOITURE DONC DESOLER DE TE CONTRE DIRE MAIS C'EST TUNER ;) sinon garde ta voiture tel quel est sortie d'usine la c'est du OEM....

Je vais poster ici apres mes vacances car je part demain en vacances le reportage photo pour un magasine de ma B6

Posté(e)

tout depend si tu veux garder tes sorties ovales ou pas si oui le mien est bien car tu peux le decouper en plus tu a juste le bas du pare choc a changer apres tu a le modele comme ont juju21 et mike qui est superbe pareil juste le bas a acheté mais qui est prévu pour 2sorties rondes sinon le plus beau pour moi c est celui de la s4 par contre il faut acheter le pare choc entier et il faudra dire adieu a tes ovales

Posté(e)

Moi je la trouve pas mal cette B6 le mariage du blanc et du noir c'est top !

Posté(e)

Moi je la trouve pas mal cette B6 le mariage du blanc et du noir c'est top !

Merci

tout depend si tu veux garder tes sorties ovales ou pas si oui le mien est bien car tu peux le decouper en plus tu a juste le bas du pare choc a changer apres tu a le modele comme ont juju21 et mike qui est superbe pareil juste le bas a acheté mais qui est prévu pour 2sorties rondes sinon le plus beau pour moi c est celui de la s4 par contre il faut acheter le pare choc entier et il faudra dire adieu a tes ovales

Tu sais me dire exactement quel modele ou la reference juste pour ma b6 du parechoque complet de la s4...

Mes ovales de toute maniere je vais changer car le diesel sur l'hayon j'en ai marre lolll

Posté(e)

essaie ca 8E9 807 301 S ou 8E5 807 301 Q sinon demande a malcom il pourra surement mieux te renseigner

Posté(e)

C'est celui la que je veux lolll...

Je le kife a mort....

C'est kel version la S4 de la photo

Posté(e)

Je confirme

Garniture PC AR : S4 8E5 807 301 Q

Avec capteur : S4 8E5 807 301 R