Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors martouille t'en ais où avec ton pare choc S-line ???

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah dois sûrement être pour Noël!! LOL.

Posté(e)

noël peu être mais quel année ??? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

clair mais j'ai carrément pas le temps de m'en occupé en se moment,j'ai trop de boulot.

Et toi romano tu as mis en vente ton A4 ?

Sans indiscrétion tu l'as mis en vente à combien car je regarde plus du tout les prix du marché lol.

Modifié par martouille
Posté(e)

salut martouille

oui j'avais mis mon A4 en vente a 18900€ mais j'y etais aller tres fort sur le tarif!!

Elle est partis hier apres midi.

A+

Posté(e)

AH bon déja vendu pourtant elle avait des bornes ?

elle était de quelle année ?

Posté(e)

... mais j'y etais aller tres fort sur le tarif!!

oui, très très fort avec ce kilométrage .... d'ailleurs, étonnant qu'elle soit partie à ce tarif !

Posté(e)

Non elle est pas partie a ce prix la. J'aurais bien aime!!!

J'ai revu mon prix a la baisse.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà depuis le temps j'ai poncé mon parechoc lol

justificatifdomicile005.jpg

Le reste la voiture est en cours ( les 4 portières,le parechoc arrière et l'aile avant droite )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon manu j'ai vite arrêté de demonté mon phare au décapeur car même à faible puissance et en allant doucement le plastique commence à se déformer avant que la colle se décolle lol!!!

Bref pas j'ai pas envie de tenter le coup du four avec mes dayline étant donner que la connectique est à l'extérieur.

Si elle reçoit après je vai être dans la merde.

Etant donné que je vais bientôt récupérer ma caisse qui va sortir de carrosserie je vais stopper la folie du four.

Faudra que je pense à acheter une B8 3.0TDI LOL

Posté(e)

BEN c'est mon topic où tout le monde peut pourrir ma voiture lol!!!!

Bon bonne nouvelle après moulte boule j'ai repris le décapeur en main et j'ai ouvert en deux mes DAYLINES.

Reportage photo à venir lol

Posté(e)

Ah vu les posts précédents ou cela parlait de rdv sur parking dans le secteur de grenoble, j'avais pensé. Moi je navigue plutôt en grésivaudan à cause du taff. Et je suis facile à repérer, je suis tout bleu :)

Sinon, ta voiture avec le pare choc poncé, elle fait trés mad max :eldiablo: On doit pas t'embêter sur la rocade comme ça :)

Posté(e)

J'aimerai bien rouler sur la rocade lol!!!

Mais du coup j'ai fait refaire les deux parechocs et les deux côtés,merci à tous les enragés de la portière et autres polios du volant(pour mon aile).

Tu as quoi comme modèle audi ?

Posté(e) (modifié)

daylinemodifi.jpg

vache ça dépote, par contre j'ai mis des 25W 47OHM et je trouve que ça chauffe quand même pas mal.

Manu ou yannick, elles chauffaient vos résistances ?

Modifié par martouille
Posté(e) (modifié)

oui et c'est normal car la resistance est là pour dissiper la puissance .... et comme elle ne fait pas de lumière , elle fait de la chaleur .

tant que tu peux la tenir dans la main c'est bon , par contre si tu te brules , c'est plus bon . lol

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ben ça chauffe pas mal!!!

J'ai vu que toi ou manu je sais plus, avais mis des résistances céramique.

ça devait chauffer à mort ?

Posté(e)

tu devrais faire un petit cabalage pour le laisser brancher sur allume cigare pendant une douzaine d'heure .

ça ne te videra pas la batterie et ça te permettra de tester le montage avant de refermer l'optique .

tiens nous au jus ,

@+

.

Posté(e)

J'aimerai bien rouler sur la rocade lol!!!

Tu as quoi comme modèle audi ?

Je roule en A4B8 Avant 2.0 TFSi 211cv Quattro Bleu Aruba. En général on la remarque bien dans cette couleur :)

Posté(e)

Oui éffectivement j'aurai pas de mal à te reconnaitre.

Remarque toi non plus car je serai la seule A4 B7 sur la région,il me semble, à avoir des feux leds qui dépote.

Posté(e)

Me fais pas trop d'appel de phare en plus alors si tu me croises, je vais être ébloui et atterir dans le bas côté :D

Posté(e)

Yannick à l'arrière il y a deux composants,l'un moulé dans de la résine qui doit être la résistance d'origine(pastille verte sur la photo)

et l'autre (ED 20) qui est monté en parralèle du circuit et doit servir à tromper l'odb.l'ED 20 je l'ai débranché car elle chauffe énormément et au premier test de branchement sur la voiture pas d'erreur d'odb.

Le premier je l'ai laissé branché car il ne chauffe pas.

Toi as tu enlever quelque chose quand tu as fait le phare ?

p1020640f.jpg

Posté(e)

j'ai tout viré mais c'était pour un opel zafira non multiplexé donc pas besoin d'anti erreur.

mais bon ça a l'air de fonctionner ? ? ? non ? ? ?

µ.

Posté(e)

OUI ça à l'air de marcher.

Mais comme ma caisse est en carosserie avec les deux feux enlevé, j'ai testé et j'ai pas vu de message d'erreur concernant les veilleuses.

J'ai viré juste l'ED20 et laissé l'autre en résine, qui, j'ai l'impression me diminue un peu l'intensité ce qui est pas plus mal car si les leds

dépote trop,les flics risque de m'embêter.

j'espère juste que les résistances bobinées vont pas faire fondre le plastique du phare lol.

p1020639.jpg

Posté(e)

si je comprends bien ton montage , tu as mis une résistance de 47 ohms pour 2 leds en série .

le calcul : 13V - (2x3.3v) = 6.4v à redresser..........et 6.4v / 0.135A = 47 ohms

donc tes leds sont alimentées à une intensité de 0.135A alors qu'elles peuvent monter jusqu'à 0.300A.

si tu trouves que ça crache bien comme ça , alors imagines quand elles sont à pleine puissance ....

donc si c'est assez fort pour que ça se voyent le jour et que ce n'est pas trop agressif la nuit ,laisses le montage comme ça , les leds auront une plus longue durée de vie .

@+

.

Posté(e)

La caisse à MAD MAX, j'espère la récupérer cette semaine, les feux sont finis prêts à monter.

madmax002.jpg

er cette semaine, les feux sont finis prêt à monter.

Posté(e) (modifié)

tu vas faire une compléte MAD Martouille ???

Modifié par manu83
Posté(e)

Va au bois MANU!!!!! avec ta caisse immmaculé lol!!!!!!!

oh fait t'as acheté les rétros "alu" ou pas ?

Posté(e)

Va au bois MANU!!!!! avec ta caisse immmaculé lol!!!!!!!

oh fait t'as acheté les rétros "alu" ou pas ?

non pas encore trouvé a un bon prix.

alors tu m'as pas dit, une compléte ou pas ???

Posté(e)

OUI quasi complète sauf le toit!!!

Les 4 portières y'a eu du boulot.

Le carrossier c'est amusé un bon moment, A MORT les polios de la marche arrière et de l'ouverture de porte

Je suis allé remonter les feux et la valence cette après midi.

Il manque plus que le parechoc avant normaelement il va être peint jeudi matin puis je remonte tout avec la calandre RS4.

ET puis je sorts plus l'AUDI du garage!!lol!! :malelovies:

Posté(e)

J'ai peint les coques de rétros avec le kit motip de chez NORAUTO,ça rend très bien,je joints une ptite photo.

Demain je remonte le parechoc,les rétros, je lave le tout lol et scéance photo!!!!!!

madmax004.jpg

Posté(e) (modifié)

ca me parait pas mal cette histoire !!! :rolleyes:

tu as fait comment ??

tu as poncé tout fin ?

tu a passé l'aprés noir et ensuite la couleur alu ?

Modifié par manu83
Posté(e)

J'ai poncé le retro au papier super fin et à l'eau.Puis j'ai passé l'apprêt noir puis directement sans poncé,la bombe argent.

Le résultat est nickel.

La voiture est nickel bref je vais baliser à chaque fois que je vais la sortir.

Je vai essayer de faire des photos ce soir

Posté(e)

alors ces photosssss ca vient ????????????????????????????????

Posté(e)

photos prises à l'arrache avec mon iphone,avant que manu fasse un POPO nerveux

OULALA trés agressif!!!!!!! :malelovies:

madmax013.jpg

madmax008.jpg

madmax014.jpg

Posté(e)

Wahouh, la classe Martouille !!!!

Super belle, rien à dire !!! :malelovies:

Posté(e)

Cool !!

Tes rétros ça me tente bien en tout cas, surtout vu le rendu quasi original, et le prix par rapport aux rétros alu !! :bien:

Ta prochaine modif ?