Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je trouve le nouveau volant de l'a3 phase 2 3p horrible, je voudrais savoir si sur l'ancien volant 3 branches de l'A3 phase 1 on pouvait seulement changer la cache en plastique où il y a le cercle qui entoure les 4 anneaux par un trapèze qui entoure les 4 anneaux, comme ça on aurait un pseudo nouveau volant sans changer grand chose.

Audi propose-t-il cela ?

smile.gif

Posté(e)
Moi aussi, je préfère sans conteste l'ancien volant !!

170078[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

unsure.gif

excusez moi mais je ne comprends pas!!!!

avec photos je pense que je comprendrai

coucou.gif

Posté(e)
unsure.gif

excusez moi mais je ne comprends pas!!!!

avec photos je pense que je comprendrai

Voici le fameux volant..... ce dernier se généralise a la gamme Audi, le trapèze evoquant la single-frame carre.gif

user posted image

La new A3 fraichement restylée en est désormais équipé, comme la single-frame d'ailleurs, a l'instar de la Sportback.

A noter que le volant 3 branches est dispo en multifonction maintenant, comme on le voit sur cette photo wink.gif

Posté(e)

Perso je préfère le nouveau bien.gif

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Posté(e)
Bonjour ca n'a rien a voir mais que veut dire airbag sur tes sieges coucou.gif

170463[/snapback]

Bah ce sont les airbags latéraux, placés dans les sieges carre.gif

PS.. ce ne sont pas mes sièges wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Perso je préfère le nouveau bien.gif

Comme quoi les gouts et les couleurs...

170459[/snapback]

Moi aussi,... comme quoi bien.gif

Echange volant new a3 phase1 contre ph2 vert.gif

coucou.gif

Posté(e)

Sur la photo c'est un volant Sline en cuir perforé coucou.gif

Posté(e)

Salut biggthumpup.gif

Faut arrêter de dire que le nouveau style de volant est afreux ohmy.gif

Je trouve qu'il a avantage d'être original et montre bien l'esprit bigsmile.gif

C'est vrai qu'au départ je le trouvais pas tip top laugh.gif mais maintenant je l'adore et je lui trouve un vrai charme en version Sline wub.gif !

D'ailleur le vieux style de l'ancien fait vieillot : on trouve les mêmes style dans les anciene A3 et Golf IV bleble.gif

Posté(e) (modifié)
Voici le fameux volant..... ce dernier se généralise a la gamme Audi, le trapèze evoquant la single-frame carre.gif

user posted image

La new A3 fraichement restylée en est désormais équipé, comme la single-frame d'ailleurs, a l'instar de la Sportback.

A noter que le volant 3 branches est dispo en multifonction maintenant, comme on le voit sur cette photo wink.gif

170445[/snapback]

Ce volant m'étonne parce qu'il a le sigle sline mais n'a pas de "trous-trous" sur la partie supérieure de la jante...??? (c'est comme un 3 branches normal mais avec le logo sline)

POURQUOI ???

Sinon pour moi les nouveaux volants (3 branches ) sont très bien bien.gif

blink.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)

Classique comme reaction, c'est comme la new A3 qui n'etait pas tres appréciée esthétiquement à sa sortie. Maintenant tout le monde l'adore.

Perso j'ai été horrifié par le nouveau volant la première fois que je l'ai vu, et maintenant que je l'ai tous les jours sous les yeux, je l'aime bien bien.gif

Posté(e)
Classique comme reaction, c'est comme la new A3 qui n'etait pas tres appréciée esthétiquement à sa sortie. Maintenant tout le monde l'adore.

Perso j'ai été horrifié par le nouveau volant la première fois que je l'ai vu, et maintenant que je l'ai tous les jours sous les yeux, je l'aime bien  bien.gif

170745[/snapback]

+1 bien.gif

j adore tellement ce nouveau volant que je vais bientot en avoir un

Posté(e)

Tu trouve l'ancien volant 3 branche sur des golf, polo, séat leon, ibisa etc.. et biensur les audi. Bréf pratiquement tout le groupe VW

Mainetenan pour avoir ce 3 branche en cuir perforé il faut lacher 29 600 € diablotin.gif

Je le trouve super perso !!

Et je remarque qu'il est different sur la 3 portes et sur la sportback : le cuir n'est pas perforé sur la moitier du dessus et une petite partie en bas. Je dirais presque domage car ce cuir perforé est trés agréable au touché. Plus il y en a mieu c'est ! bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
+1  bien.gif

j adore tellement ce nouveau volant que je vais bientot en avoir un

170754[/snapback]

Combien pour le remplacement??? coucou.gif

Posté(e)

j'ai appelé audi, il ya deux modèles :

un s-line à 375 euros et un à 500 euros mais il n'ont pas pu me dire la différence entre les deux

est-ce facile de changer un volant ?

Posté(e)
J'aime bien aussi le nouveau volant. coucou.gif

172535[/snapback]

T'es encore dans la section A3 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif