Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseil pour rabaisser mon a4 b5


le reveur

Messages recommandés

En premier bonjour a tous, cela fait un certain temps que je suis inscrit et le temps me manque pour présenter mon Audi a4 b5.

je vais me pencher sérieusement sur ce problème, mais aujourd'hui mon problème et de choisir les marques et la qualité de 4 amortisseurs et ressorts pour rabaisser mon Audi.

 

DESCRIPTION DE MON AUDI:

 

Audi a4 b5 tdi 110ch(moteur afn)

elle et du 16/08/1999

wauzzz8dzxa909977

c'est une phase 2

 

Ayant acheter 4 jantes chez ldprestige(SUPER) :rolleyes: 225/40/18

je me posais la question de la rabaisser pour pas ressembler a un 4x4, mon choix ce diriger sur 4 amortisseurs bilstein (b4)et des ressorts court eibach -30 av -30 ar.

 

MES QUESTIONS :

 

Le rabaissement -30 av et ar et t'il correct ?

Il me demande si mon Audi a un chassie normal ou sport comment savoir ?

Et puis si une personne pouvais me dire si le prix et correct (quatres amortisseur b4 bilstein + 4 ressort eibach -30 av et ar a 430 euros ?

 

Et si vous avez des avis et des photos je les regarderais tous merci d'avoir pris le temps de me repondre

 

xavier ;)

post-59817-1288278044,84_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

moi mon pti conseil pour garder une bonne tenu de route il faut que ta voiture soit un tout petit peu plus basse devant que deriere

voila tout

apre pour le prix de tes amorto ces carement correct sur pour du bilstein :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon audi est rabaisser elle etait deja quand je les acheter et justement j ai le probleme quel est plus basse derriere que devant donc sa cherche la route grave de plus que la mienne est un break

elle est rabaisser a -40

et moi pour regler mon probleme j ai acheter des combiner filter aux moins tu peu vraiment les regler aux milimetre prés

 

se son des D2 RACING COILOVERS

voila un pti liens pour te montré a quoi sa ressemble

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/253739-D2-Racing-Coilovers-amp-Gunmetal-V708-VMR-Wheels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES QUESTIONS :

 

Le rabaissement -30 av et ar et t'il correct ?

Il me demande si mon Audi a un chassie normal ou sport comment savoir ?

Et puis si une personne pouvais me dire si le prix et correct (quatres amortisseur b4 bilstein + 4 ressort eibach -30 av et ar a 430 euros ?

 

xavier ;)

 

Salut Reveur

 

Pour répondre à ta 2ème question tu vas soit dans ton carnet d'entretien ou dans le compartiment intérieur où il y a la roue de secours. Dans les 2 il y a une étiquette collée. Cette dernière contient pas mal d'information avec en particulier une liste de codes AUDI.

Notes les tous et vas dans sur ce ce lien

Fait une recherche pas code.

Exemple si tu as le code "1BE" cela correspond à = CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM)

 

etc ....

 

Voilà à toi de jouer

 

@+

:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne, j'ai rabaissé en -40 avec la marque FK. Je te les déconseille car la tenue de route n'est pas super top. Avec du bilstein, tu ne devrais pas avoir de souci de ce côté là. Attention, en -40, ça racle beaucoup plus facilement : Les dos d'ânes à vitesse très réduite donc. Si tu choisis en -30, le compromis devrait être très bien entre le look et les désagréments que je viens de citer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:Merci wauzz

 

Pour tes conseils qui me guide vraiment pour mon choix. :moto:

 

Au niveau de fk mon avis été déjà fais il sont terrible pour tous ce qui et les feux et tous le reste mais les amortos pas terrible,mon pote en a fait les frais sur sa golf au bout de 20 000 km l ammortos ar casser. :colere:

Modifié par le reveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laurent de ton conseil des demain je vous tiens au courent sur mon châssis :bigthumbup:

 

j'ai regarder la transformation du rs4 en blanc que l'on parler la dernière fois MAGNIFIQUE. :agenoux: :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rebondie sur cette question, parce que moi aussi je veux des amortos courts :rolleyes: pour mon Noël :bigsmile:

 

Un petit -30mmm sur mon break...

Il paraitrai qu'il vaut mieux mettre une BAR pour rigidifier le châssis, sinon il travail plus ????

 

Mais hormis ça, je chercherai bien sur ebay.de, par exemple, mais je ne sais pas quels termes utiliser en allemand... pour les combinés ou le kit amortos courts et ressorts assortis... :bouletrepere:

 

Si il y en a qui ont pris allemand en seconde langue au collège merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rebondie sur cette question, parce que moi aussi je veux des amortos courts :rolleyes: pour mon Noël :bigsmile:

 

Un petit -30mmm sur mon break...

Il paraitrai qu'il vaut mieux mettre une BAR pour rigidifier le châssis, sinon il travail plus ????

 

Mais hormis ça, je chercherai bien sur ebay.de, par exemple, mais je ne sais pas quels termes utiliser en allemand... pour les combinés ou le kit amortos courts et ressorts assortis... :bouletrepere:

 

Si il y en a qui ont pris allemand en seconde langue au collège merci de votre aide...

 

alors sur ebay uk il i a beaucoup de produit pour A4 B5

dans la bars de recherche de ebay tu tape AUDI A4 B5

et apre tu prend la barre de tache de traduction google et sa va tou seul tu selectionne suspension et tu fer ton choix :) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est vraiment top.

 

Je viens d'acheter une A4 B5 Avant 1.8T et je souhaiterai la rabaisser un peu. J'ai trouvé un kit Koni street -35mm pour 450€ mais je me demande si ça n'est pas un peu trop avec les jantes 18 pouce de rs4 que je conte lui coller.

Pouvez vous m'éclairer un petit peu SVP ?

 

J'ai pu lire un peu plus haut qu'il fallait mieux abaisser un peu plus à l'avant qu'a l'arrière. Est ce qu'en mettant ce Kit Koni l'avant sera plus bas que l'arrière ? Ou est ce que l'avant et l'arrière seront à la même hauteur ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est vraiment top.

 

Je viens d'acheter une A4 B5 Avant 1.8T et je souhaiterai la rabaisser un peu. J'ai trouvé un kit Koni street -35mm pour 450€ mais je me demande si ça n'est pas un peu trop avec les jantes 18 pouce de rs4 que je conte lui coller.

Pouvez vous m'éclairer un petit peu SVP ?

 

J'ai pu lire un peu plus haut qu'il fallait mieux abaisser un peu plus à l'avant qu'a l'arrière. Est ce qu'en mettant ce Kit Koni l'avant sera plus bas que l'arrière ? Ou est ce que l'avant et l'arrière seront à la même hauteur ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

salut

alors pour repondre a ta question de hauteur avec se kit koni se ne sera pas le top

moi j avais ces fameux koni sur la mienne et se son de la grosse mer.... je les est enlever et les est jeter sa ne tiens pas du tout la route

sa dance dans tout les sens chaque virage tu de bas pour garder ta voiture dans la trajectoire ces horrible

et de plus avec se kit tu sera plus bas derriere et ta voiture va chercher la route a chaque acceleration comme le faisait la mienne

voila mon avis moi je te deconseille se kit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont mis des combinés donc plusieurs reglages possibles , ca vaut vraiment le coup par rapport aux fixes ?

 

etes vous en train de modifier plusieurs fois la hauteur depuis que vs les avez montés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

petite question

 

je suis monté en 15 d'origine et je suis passer en 16.

 

je voudrais passé en 18(jantes news rs4)

 

ma questions est de combien dois-je rabaisser ma voiture(tdi 115 pack, donc pas de châssis sport)?

 

 

:bigthumbup: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont mis des combinés donc plusieurs reglages possibles , ca vaut vraiment le coup par rapport aux fixes ?

 

etes vous en train de modifier plusieurs fois la hauteur depuis que vs les avez montés ?

merci

 

moi perso sur la mienne j ai mis des D2 RACING COILOVERS avec coupelle decaler et honnetement ces top :bigthumbup:

voila a quoi il ressemble http://www.d2racing.com/img/rally.jpg

j ai pris de mesure avant de les monter pour etre apepre droit et apre j ai ajuster aux milimetre pre apre tu na plus besoins de toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi j'ai acheté aussi chez Sp.... mais moi j'ai pris du B8 rien a voir avec le B4 une tenue incroyable et un confort quand meme assé notable vu que c'est du semi sport ben franchement les petites route je m'amuse comme il faut (chutttt :eldiablo: ) apres c'est brai que niveau ralentisseur tu les prend doucement car sa frotte apres moi perso je l'ai prend toujour a 15/20 km/h alors sa rale deriiere :rolleyes: mais bon autrement rien a dire! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso sur la mienne j ai mis des D2 RACING COILOVERS avec coupelle decaler et honnetement ces top :bigthumbup:

voila a quoi il ressemble http://www.d2racing.com/img/rally.jpg

j ai pris de mesure avant de les monter pour etre apepre droit et apre j ai ajuster aux milimetre pre apre tu na plus besoins de toucher

 

merci Nical :) c'est toi qui les as monté ou fait faire ? et le tarif ca donne quoi ? en mp si tu veux

merci

 

c'est quoi la différence avec ceci ?

 

resorts Eibach en -30 le prix et de 417.00 ttc

amortisseur bilstein les 4 pour 560.00 ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...