Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

additif auto


haithmb

Messages recommandés

bonjour tout le monde je viens d'acquerir une Audi A 6 berline 1.9 tdi 81 kw année 2000 155000 km

je voudrais savoir si il y aurait un additif facile à utiliser pour rajeunir le moteur de la voiture ( entendre moins fort le moteur , donner plus de couple , ... ) ; on m a parlé de Marly Smoke Stop : qu en pensez vous en sachant que ma voiture ne " fume " pas ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

je ne connais aucun produit qui puisse diminuer le bruit du moteur et donner par la mème

 

occasion plus de couple.. :bigthumbup:

 

une reprog serait le mieux approprié....

 

a bientôt . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j ai deja essaye un produit qui est vraiment bien, c'est un antifriction et j ai tout de suite vu une différence de sur le comportement du moteur, moteur plus souple et plus reactif dans les tours, attention je ne dis pas que ça va te transformer ton moteur mais simplement que d apres mon experience j en était vraiment content

si tu veux le lien : wwww.energyrelease.fr , c est le traitement antifriction, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je te connais un additif que j'utilise dans toutes mes voiture c'est mecacyl ce produit est nikel réduction de bruit moteur ça marche

tu entendras plus les petit cliqueti c'est un additif qui ce met dans l'huile c'est le mecacyl cr pour l'huile apres tu as le mecacyl pour gasoil qui lui se met dans le reservoir a gasoil avec un plein franchement ça marche tu le ressent sur les 4 a 5 plein suivant si tu roule comme d'habitude tu fais facile 150 a 200 km de plus par plein

 

ps je tester les deux produit moi meme et j'en suis content

 

bonsoir

 

je te connais un additif que j'utilise dans toutes mes voiture c'est mecacyl ce produit est nikel réduction de bruit moteur ça marche

tu entendras plus les petit cliqueti c'est un additif qui ce met dans l'huile c'est le mecacyl cr pour l'huile apres tu as le mecacyl pour gasoil qui lui se met dans le reservoir a gasoil avec un plein franchement ça marche tu le ressent sur les 4 a 5 plein suivant si tu roule comme d'habitude tu fais facile 150 a 200 km de plus par plein

 

ps je tester les deux produit moi meme et j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...