Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de soucis... mais a ta place, je pense que je ferai une retouche... sinon si tu as le temps, retirer les baguettes de bas de porte et reblacksonner les bas de caisse... c'est assez marrant a faire.. on dirait du crépi :D

Posté(e)

Les cris sur 8L c'est de la grosse daube...j'utilise à chaque fois celui de ma 306 beaucoup plus fiable,

n'hésite pas à utiliser une chandelle la prochaine fois

Posté(e)

N'hésitez pas surtout à investir dans un bon cric à roulette... :bien:

J'ai eu le même tour avec l'A3 et ce fichu cric... La voiture est carrément partis sur le coté, et le cric m'avait un peu plié le bas de caisse et emporté cette couche de blackson... :angry:

Posté(e)

Oui je vais investir dans un cric ! Les chandelles je les ai deja ;) Mais bon vu que c'était juste pour des cales je ne les ai pas mises... <_<

Alors petite question par rapport à mon histoire de volant.

img1063lm.jpg

img1038gu.jpg

img1064a.jpg

La petite accroche la (sur la première photo), je me demandais si elle n'allait pas sur le volant. Au niveau de la petite accroche à droite au milieu. Et du coup, l'accroche du faisceau, ne va t il pas sur le volant, enfin sur l'airbag ??? :unsure: :unsure: Je n'ai pas voulu essayer, je ne sais pas si c'est bon et j'ai pas envi que mon airbag se déclenche...

Posté(e) (modifié)

C'est bon probleme resolu tout seul comme un grand ! Volant opperationnel :bigsmile: Manque plus qu'a virer le voyant airbag !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Branchement de la première photo je l'ai enlevé, et j'ai foutu celui du faisceau dessus. Du coup l'encoche sur le volant au milieu n'a rien de branché ;)

Il y avait un branchement en trop, en gros j'ai fait la manip que je demandais conseil :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais faut que j'appuie comme un dingue pour que ca sonne. Faut que je regle ca ! Sinon j'ai acheter du blackson aussi.

Posté(e)

moi non plus je n'avais rien branché au milieu je comprennais pas, par contre, j'ai le meme cable comme toi sur la 1ere photo !

Posté(e)

tricheur ! c'est moche les 3 branches !

Posté(e)

Ouai c'est pour ca que je le revends apres avoir galerer comme je sais pas quoi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pfffff... J'ai mon volant qui marche mais maintenant c'est mes leds qui ne marchent plus... J'en ai 2 de mortes dans l'habitacle en moins d'1 an... Super leds dis donc !!!! J'ai beau contacter le site, ils font la sourde d'oreille <_<

Sinon tout baigne ^^' :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

c'est ta caisse qui a un problème, pourquoi moi j'ai jamais eu de soucis.

Ta caisse prend l'eau quelque part et c'est humide...

la dernière fois tu m'a deja dis qu'il te répondait pas... alors que moi ils me répondent...

Posté(e) (modifié)

Nan mais bon ma voiture a aucun soucis car avec les anciennes ampoules elles marchaient tous, et la paf 2 leds qui marchent pas, c'est étrange !

Enfin bref... Ca fait cher pour pas grand chose !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Sinon le blackson c'est nickel ! Bon reste plus qu'à claquer titine au sol !!!

Posté(e)

et remplacer les leds ! :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

+1 les tiennes gasy sont niquel non?

Posté(e)

Petite photo pour le fun, ça faisait longtemps :bigthumbup:

Posté(e)

Bon mister , bluecars ma répondu diirect.... Tu dois te tromper de mail, faut que tu passe par le formulaire de contact via leur site... Il n'ont rien recu de ta part...

Posté(e)

C'est cool s'ils prennent en charge le remplacement :bien:

Posté(e)

A ba alors qui c'est qui avait raison ! ^^

Posté(e)

Yeah j'adore la nouvelle mise à jour :marcelpoire:

Posté(e)

Bon bah mes leds remarchent... Je comprends rien ! J'ai fait plusieurs tests aujourd'hui et aucun bug.

Mais je vais quand meme les contacter car bon je trouve pas ça normal. Affaire à suivre.

Posté(e)

Par ailleurs petite question, vu que je vais changer mes disques bientôt, je voulais savoir on a du 280 ou 288 à l'avant ?

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-audi-a3-serie-1-fl-au34-1-9-tdi-130cv-10018-1118-1977-gt

Faut que je trouve un moment pour faire ça, peut être voir avec Francois le breton ^^'