Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un autre probleme... Depuis hier après midi mon horloge et ma date qui se synchronise tout seul avec l'espèce de petite antenne à côté n'est toujours pa réapparu .... <_<

Normal ou un autre soucis de plus ? Car j'ai laissé la batterie longtemps débranchée...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le signal est peut-être trop faible pour capter dans l'endroit où tu te trouves :coucou:

Posté(e)

Exactement... quand je laisse ma TT 2/3 jours au garage... genre le WE :P

Le lundi, je la reprends pour aller bosser et l'antenne n'apparait que vers 12h quand je la reprends pour rentrer @ home ;)

T'inquiète pas :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: Bon faut que je trouve une solution pour mon volant... (cf page precedente)

Posté(e)

Lol pas le temps doudou, agenda de ministre!

Bon mister B en fait moi c'est pas le meme volant que toi c'est un de 8P moi.

Posté(e)

c'est pas le bon faisceau du coup, je te mettrais des photos, en fait moi j'ai rien branché sur celle que tu vois directement (la petite patte)

Posté(e)

Si je change de faisceau c'est bon? Mais je dois prendre quoi comme faisceau... Je suis perdu.

Posté(e)

... je sais pas la... c'est vraiment des merde à avoir modifier le faisceau d'un meme volant ! :colere:

Posté(e)

Putin de merde... Serieux ça commence à m'énerver cette histoire .... Je comprends rien... C'est le faisceau donc ? Sur de sur ? Car j'ai pas envi de dépenser, encore de l'argent dans un faisceau si c'est pas le bon...

Posté(e)

Alors volant defectueux ?

T'as pas une photo du tien ?

Posté(e)

Voila pour toi mon ami :

moi je n'ai rien sur la connectique du milieu. et j'ai 2 autres différente de toi en fait.

dsc00089e.jpg

dsc00090vz.jpg

dsc00091t.jpg

dsc00092qc.jpg

Posté(e)

Lol pas le temps doudou, agenda de ministre!

Bon mister B en fait moi c'est pas le meme volant que toi c'est un de 8P moi.

J’espère au moins que vous avez été voté :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai une connectique en haut ? J'ai jamais fait gaffe... Il y en avait une quand t'as regardé ?

Posté(e)

non tu n'a rien, tu a celle ou rien n'est branché chez moi et l'autre caché en dessous casiment au meme niveau.

Les 2 que j'ai en haut tu ne les a pas.

Posté(e)

Bah alors, pourquoi ça bug... Peut être qu'il faut pas que je mette sur la patte du milieu ? :unsure:

Posté(e)

enleve mais moi c'est le meme faisceau que toi; et tout est branché.

Posté(e)

bon je croi j'ai compris tu a un fescaux de 8P alor la avec?

bon ba sandoute que sur les 8p de 2004 ceux qui on les meme volant que la 8L ba les fils airbag et klackson son inverser!!!

C'est pour sa que j'ai demander a ce que tu mette la fiche jaune a la bague de rapelle et que tu connecte pas les deux fils du klackson

parceque la a mon avi tu as le voyant air bag sur ton tableaux de bord qui s'allume

et de la tu passe un coup de vag et tu me dit si ton voyant reste allumer ou pas!!

mister B Fait cette manip!!!

ptin les mek pour un volant ou ya 4fil on dirais c tro compliquerrr

Posté(e)

il n'a pas de vagcom; la est le soucis !

Posté(e)

Certains ont des facilités en électricité... d'autres en orthographe.

Posté(e)

Si je fais ça, je n'aurai pas de klaxonne ... Enfin c'est bizarre ce truc.

Posté(e)

MATT66 waii ba on a bas tous été a la meme ecole!

bon ba procure toi sa alor parceque la je vois que sa parceque fodrais que tu regarde enfaite ta conectique d'origine et celle que tu possede la

et tu orai regarder les deux fil air bag ou il ce situe droite ou gauche de la connectique jaune

Posté(e)

regarder mister.B CETTE PHOTO

http://imageshack.us/photo/my-images/822/img1796dk.jpg/

elle provien d'un volant 4 branche bon ba la on vois que le klackson ais une fiche blanche et qu'elle ce trouve sur la droite de la connectique j'aune et a gauche ce sont ceux du volant

bon bas toi c la meme enfaite a gauche airbag et droite klackson maintenan regarde la connectique que tu a sou la main

Posté(e)

Oui mon 4 branches est comme ca ! Du coup je vais voir ca demain. Merci de ton aide en tout cas et aux autres. Si j'ai un soucis je t'enverrai un MP ;)

Posté(e)

Apres 3 jours l'heure n'est toujours pas revenue...

Posté(e)

tu ne peux pas la régler toi même ?

Posté(e) (modifié)

Alors je crois que ce volant ou alors le faisceau m'a fait tout bugué ma voiture... J'arrive à la fac ma vitre passager se baisse toute seule mais avec difficulté et IMPOSSIBLE de la remonter... Elle ne répondait pas !!! En plus il pleuvait à fond <_<

Bref demi tour et direction chez moi, la je vire la voiture de ma mere du garage, je fous la mienne qui commençait à prendre la flotte mais vraiment bien. Je débranche la batterie, je débranche le faisceau du volant et comme par magie ma vitre remarche nickelle chrome.

Du coup je me dis que c'est peut être le faisceau qui me fait aussi bugué mon heure et ma date. je vous dirai si elle est revenu d'ici ce soir. En tout cas le faisceau est peut être defectueux ou j'en sais rien mais il a réussi à me faire buguer ma vitre en tout cas..

Une sale histoire !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

en plus, si c'est comme ici, il pleut juste énormément beaucoup <_<

Posté(e)

Après avoir débranché ma batterie j'avais déjà eu un problème similaire.

Vitre qui beugait, plus d'heure et plus de son autoradio.

J'ai débranché ma batterie quelques minutes et tout est redevenue normal.

Posté(e)

Bon mon heure est revenu tout de suite... je ne comprends plus rien ! 3 jours sans et tout d'un coup hop elle revient direct <_<

:icon41:

Posté(e)

Bon je pense me séparer de mon A3.. J'en ai marre de tout ces problèmes. Je laisse tomber. Si ca intéresse quelqu'un un volant 3 branches, peut être qu'il trouvera le problème ;)

Sur ce A+ :coucou: