Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Erf lol tu as laissé l'A3 au garage ?? Tu pouvais rouler avec mec, pas tellement de risques, au pire tu vas colmater ton moteur :bigsmile:

Tiens nous au courant sur le remplacement des joints ;)

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la classe avec la Mini de ta mère !

Quand t'arrive a la fac tout les ptit garçons doivent te regarder :payday:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: T'es grave le ch'ti !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

bon t'en est ou de tes joints de merde ?

et tu as sorti ton téléphonne portable de ton trou du cul pour qu'il puisse enfin récupérer le réseau ? tu as du avoir 36 messages !

Posté(e)

:MdrDevil:

J'ai les joints, t'as qu'a regarder les pages d'avant !!!! Je monte ça ce week end vieux fou ! :bigthumbup:

Posté(e)

PTDR le marseillais qui débarque ici :up1:

Tiens moi au courant vieux fou si t'as un soucis pour tes joints ;)

Posté(e)

Oh je suis enervé !!!!!! :sportif:

Il fait super beau depuis 2-3 jours et ma voiture prend la poussière dehors depuis 1 semaine... J'ai hâte à demain de pouvoir la remettre sur ses 4 roues car la :bleble:

Posté(e)

Et donc pourquoi il avait mis ,Adieu le forum, le breton?

Posté(e)

J'ai lavé la mienne hier et je n'ose pas la sortir de son garage peur de la salir :bigthumbup:

Posté(e)

Hello :coucou:

Bon journée passée sur ma durite de l'échangeur où j'avais des fuites d'air. je pensais en avoir pour un bon moment mais en fait en 2h tout était fini. Du coup j'ai pu laver ma voiture cette après midi mais en rentrant chez moi, des oiseaux ont chié sur ma caisse..... Sur le toit et sur le coffre je suis dégouté :furious: :furious:

Donc on commence par faire tomber le par choc, normal quoi :bigthumbup:

img0909q.jpg

On voit bien le bordel que ça a foutu n'empeche...

img0910sx.jpg

NE JAMAIS METTRE DE LA PATE A JOINT !! C'EST NUUUUUUUL ^^'

img0913us.jpg

Un petit invité dans ma titine :bigsmile: :bigsmile: (mort depuis très longtemps hélas vu l'odeur ...)

img0915n.jpg

Donc on nettoie tout, et on enleve la pate qui était devenu caoutchouteuse ;)

img0911q.jpg

img0916ds.jpg

Un petit morceau de mon ancien joint :bigsmile: :bigsmile:

img0912u.jpg

Une fois nettoyé et les nouveaux joints mis sur l'intermédiaire qui va entre l'échangeur et le turbo :malelovies:

img0925mw.jpg

img0927t.jpg

Et voila le travail !!!

img0928lf.jpg

En reprenant la route, j'ai tout de suite senti une grande différence ;) Un bon gros coup de pied au c** !!! Même en n'appuyant pas trop sur l'accélérateur ça repart beaucoup mieux ;)

Posté(e)

il est tellement heureux qu'on ne va pas le revoir avant demain soir :bigthumbup:

Posté(e)

Nikel tout ca !!! Joli travail ! :bien: :bien:

RIP escargot :ange:

Posté(e)

jolie, dommage pour le partner derrière :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

tu en as d'autres (de l'audi hein :bigsmile: ) ? :bien:

Posté(e)

tu peux nous laissez la REF des joints et le prix ?

Merci !

en effet c'etait bien du travail d'arabe qui avait été fait avec cette patte a joint de merde !

Posté(e)

3C0145117F ---------> 7,40 euros + la TVA = 8,85 ;)

Voila voila vieux fou de sudiste !!! Le solei t'as fait trop chauffer le cerveau :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Pourtant Kiss disait que les gains après nettoyage était invisible ? :unsure:

Bientôt une nouvelle bricole pour Gasy alors

Posté(e)

Non mais moi j'ai dis par rapport à mes fuites d'air... C'est trop flagrant quand t'as un soucis de pression ;)

Posté(e)

Hello :coucou:

Est ce que quelqu'un aurait la référence pour les répétiteurs de clignotants ? Car j'en ai un de cassé et il faut que je commande ça :bigthumbup:

Posté(e)

classe le nouvel avatar :malelovies:

Posté(e)

Travail d'arabe je veux bien mais on fait comment quand les joints d'orig sont morts?!

Certes mon système n'a pas tenu mais j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais sous la main...

Concernant les répétiteurs je pourrai te donner les refs j'ai changé les miens cet été j'ai conservé la facture.

Ta voiture consomme toujours moins qu'avant?

Posté(e)

Yep ! De toute façon c'était soit ça, soit je restais chez toi :bigthumbup: :bigthumbup:

Je consomme 6,7 L de moyenne pour l'instant :eldiablo: Pour les refs je veux bien l'ami !

Posté(e)

Pourtant Kiss disait que les gains après nettoyage était invisible ? :unsure:

Je reconfirme que je n'ai vu aucuns changements avant/aprés nettoyage...

Parcontre, il est vrai que si il avait les joints fatigués il devait y'avoir une perte, et même si infime, un peu ici et un peu là en sortie ça fait beaucoup...

Faut voir aussi si l'intercooler est pas "percé" car ça arrive souvent, suffit de prendre une pierre dans l'entrée d'air et qu'elle vienne s'encastrer dans les ailettes elle peut percer celui-ci...

Je referai un démontage complet de mon pC avant + intercooler peut-être cet été pour changer les joints moi aussi car lors du nettoyage mes joints semblaient craquelé et sec !

Posté(e)

Bon bah mauvaise nouvelle pour moi...

Je crois que mon enceinte côté passager à l'avant est HS... Enfin elle marche mais quand je mets de la musique ça fait comme un bourdonnement, comme si quelque chose vibré dedans <_<

Posté(e)

Peut être la membrane foutu ou quelque chose qui se balade à l'intérieur

Posté(e)

Il te faut opérer ta portière pour affiner ton diagnostique Docteur B :P