Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

trop fort , PS : c'est a la base, une marque de jantes.

Posté(e)

Oui je sais mais vu qu'on a parlé de couleur de jante l'autre jour je pensais que tu pensais à ça :bigthumbup:

J'ai eu un sent bon aussi .

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Alors grosse journée bricolage aujourd'hui de 10H à 18H avec mon ami Francois :bigthumbup: :bigthumbup: Malgré le temps pourri, ,nous avons nettoyer mon échangeur et la vanne EGR (pas si encrassé que ça) j'étais surpris.

img0886a.jpg

img0888m.jpg

Par contre petite question quand on a voulu remonter l'échangeur côté arrivé du turbor on n'a pas fait gaffe à comment la patte de fixation était mise et j'ai l'impression qu'elle est mise bizarrement et j'ai peur qu'elle ne tienne pas avec la pression même si j'ai fait 100 km retour sans problème et en ayant taper des accélérations jusqu'à 4500 tours.

Si quelqu'un peut me renseigner la dessus, je démontrai le par choc et la remettrai au pire ;) (si Kiss cool passe par la, vu qu'il a déjà nettoyer l'échangeur)

img0890qcj.jpg

img0892jv.jpg

Je n'ai pas remarqué de réel changement, mais ça peut faire que du bien car ce qui sortait de l'échangeur était noir de chez noir....

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bon taff je suis passé leur rendre visite !

Pièces Audi a domicile que demandé de mieux :P

J'aime bien voir une A3 sans par choc avant, sans échangeur et sans EGR

Une autre sans volant

et une autre sans jante pour l'installation de disque ATE

:bigthumbup:

Posté(e)

Vous en avez bien de la chance, moi je bricole toujours tout seul !

Benito tu n'as pas oublié la vidéo hein :bigsmile:

Posté(e)

Quelle vidéo? De son tas de feraille?

Posté(e)

Alors grosse journée bricolage aujourd'hui de 10H à 18H avec mon ami Francois :bigthumbup: :bigthumbup: Malgré le temps pourri, ,nous avons nettoyer mon échangeur et la vanne EGR (pas si encrassé que ça) j'étais surpris.

img0886a.jpg

img0888m.jpg

Par contre petite question quand on a voulu remonter l'échangeur côté arrivé du turbor on n'a pas fait gaffe à comment la patte de fixation était mise et j'ai l'impression qu'elle est mise bizarrement et j'ai peur qu'elle ne tienne pas avec la pression même si j'ai fait 100 km retour sans problème et en ayant taper des accélérations jusqu'à 4500 tours.

Si quelqu'un peut me renseigner la dessus, je démontrai le par choc et la remettrai au pire ;) (si Kiss cool passe par la, vu qu'il a déjà nettoyer l'échangeur)

img0890qcj.jpg

img0892jv.jpg

Je n'ai pas remarqué de réel changement, mais ça peut faire que du bien car ce qui sortait de l'échangeur était noir de chez noir....

Personne peut me renseigner ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Si, moi :D

Je te tél j'ai la flemme d'écrire :hot:

En tout cas bonne journée de bricolage !! Moi je trouve qu'elle était vraiment dégueu ton EGR !!!!! Et l'échangeur aussi, ça va vraiment lui faire du bien à ton moteur.

Gasou tu peux venir chez moi si tu veux :payday:

Edit: Bon ben répondeur, t'es injoignable mec :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai remis le collier de fixation car il était mal mi... Mais j'ai remarqué que vu que mes joints étaient HS et qu'on a mi une espace de pate à joint maisj'ai des pertes d'air et ça siffle fort, je sens de l'air quand je mets la main pret des durites quand la voiture est en fonctionnement.

Du coup si quelqu'un à la référence des joints de l'échangeur je suis preneur ;)

.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder sur l'ETKA, je crois que t'es bon pour changer la durite correspondante à chaque fois, soit la pièce 8 sur le schéma. Ca va c'est pas cher, elle est donné pour 7,12€ pièce sur mon ETKA, compte une légère augmentation du prix.

Car sur le schéma il n'y a pas le détail des joints, donc c'est fort possible qu'ils soient vendus montés sur la durite.

A voir avec le magasinier de chez Audi :rolleyes:

222ii.png

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Bah alors Mind tu veux me faire payer plein pot ou quoi :bigthumbup: :bigthumbup: J'ai appelé chez Audi, je peux directement acheter que les joints , pas obligé de changer toute la pièce :bigsmile:

Par contre la référence n'est pas bonne :unsure: Donc direction chez Audi après mes cours (je sais pas à quelle heure ça ferme ...)

EDIT: Normalement je vais me séparer de mon becquet, ça me trotte la tête ! J'aime bien l'A3 sans becquet donc si je me décide à vendre je vous le ferai savoir :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

sympa ton avatar M.B. :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Il est tou plié son coffre lol, moi je veus bien ça dépend du prix.

Posté(e)

Ah ben tant mieux si ça se détaille :bien: Ca apparaissait pas sur mon ETKA ;)

C'est top le béquet je trouve, j'en veux un moi sur la mienne :rolleyes:

Posté(e)

J'irai prendre ca demain matin car ca ferme a 17h30 et je suis en cours... Ce week end on redemonte tout !! Jaime tellement ca :bigsmile:

Posté(e)

Laisse tomber Vincent, Kev et Benito c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus :lol:

Posté(e)

Nan mais en vrai on a pas les mêmes couleur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas tout a fait non mais au niveau du becquet ça se verait pas ...

Posté(e)

mais en dessous ton becquet c'est comment?

Posté(e)

Oui c'est surtout ça la question, car si tout doit se décoller ou autre ... ça va pas être gratuit !

Posté(e)

c'est clair !

la peinture va se barrer.