Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes je me présente je suis un inconditionnel des audi ( 80,80 gte,coupé 2.3,et cabriolet 2.6e depuis 10ans !)

je voudrai la vendre pour acheter un tt mais j'hésite entre le 180 ch et le 225 ch . je précise comme nous sommes dans le transport et que nous faisons 500km /jour le tt comme notre cab actuel ne roulera pas beaucoup ce n'est que pour le plaisir . actuellement il y a pas mal de tt a vendre jusqu'à 8000 euros qu'en pensez vous quel points je dois regardé pour ne pas me faire avoir . merci ps super ce forum

Posté(e)

Bonsoir brucello et bienvenue sur le forum,

Si tu veux un quattro, je dirais un 225

Si tu veux une traction avant, je dirais un 180.

La consommation est légèrement inférieure sur le 180.

@+

Posté(e)

merci , pour la conso c'est secondaire , c'est les sensations avec un minimum d'emmerdes . es ce vraiment flagrant la différence entre les deux modèles ?

Posté(e)

Pour info, le modèle qui a le moins de petits soucis, c'est le V6, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de circuit de sural, ce qui est la source de quasi tous les soucis mécaniques sur TT (en dehors de certaines barres stab qui couinent un peu). ;)

Posté(e)

bienvenue parmi nous :coucou:

tu recherche un 4 roues motrice ou 2 ? parceque les 2 n'ont pas la même philosophie :)

Posté(e)

salut, apparement brucello a regardé des tt à partir de 8000 euros

je pense qu'a ce prix il doit avoir pas trop de 225 ou alors qui commence à être un peu kilométré, donc source de frais potentiels.

entre le

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes je me présente je suis un inconditionnel des audi ( 80,80 gte,coupé 2.3,et cabriolet 2.6e depuis 10ans !)

je voudrai la vendre pour acheter un tt mais j'hésite entre le 180 ch et le 225 ch . je précise comme nous sommes dans le transport et que nous faisons 500km /jour le tt comme notre cab actuel ne roulera pas beaucoup ce n'est que pour le plaisir . actuellement il y a pas mal de tt a vendre jusqu'à 8000 euros qu'en pensez vous quel points je dois regardé pour ne pas me faire avoir . merci ps super ce forum

salut et bienvenue sur le forum,

si tu veux un 180 cv, j'en connais un à 10m€.... bien entretenu... :lol:

et pas loin de chez toi.... :coucou:

Posté(e)

merci pour vos réponses justement je recherche une voiture qui a de la gueule donc le tt m'emballe mon budget est de 8000 euros .

j'ai toujours fait mes entretiens chez audi malgré le prix et je n'ai jamais eu de problème j'espère , et je suis sure qu'il y a beaucoup de propriétaire de tt qui ont prix soins de leur auto donc ni connaissons pas grand chose en mécanique je me refere au carnet d'entretien . niveaux sensation laquelle des deux ? sachant que mon v6 braille déjà pas mal et que mon ex coupé était aussi efficace merci pour vos réponses qui m'orienteront pour mon choix définitif

Posté(e)

Pour 8000€, ce sera un 180ch, assez kilométré. Il faut vérifier que l'entretien a été fait en temps et en heure (tous les ans / 15 000 km), et la distrib à 120 000 km. Vérifier également les changements effectués sur le circuit de suralimentation et d'admission : débitmètre, N75, dump valve.

Ce sont des pièces qui lâchent assez fréquemment sur 1.8T.

Ensuite, tu auras du mal à trouver un TT entretenu tout le temps chez Audi, mais l'essentiel est plus les factures qu'un carnet tamponné.

Posté(e)

ainsi que le porte-instrument à vérifier )))

trouver un 225 pour 8000 euros va être très difficile ou peut être avec 200000 KMS !

sinon le tt est fiable dans l'ensemble

sinon le 180 est joueur, le 225 est un petit peu lourd, mais la tenue de route est terrible.

tout dépend de ce que fais avec, coté perfs le 225 est meilleur que le 180.

le 180 possède quand même d'excellentes perfs pour une voiture de 10ans .

Posté(e) (modifié)

Salut le Bordelais ;)

En effet, la 180 est plus légère et un peut plus maniable (si on peut dire comme sa) mais la 225ch est plus performante et avance plus franchement. Sur la Rocade de Bordeaux j'arrive derrière les 180 et je met à leurs hauteur et on appuis sur l'accélérateur et à tous les coup, je leurs met un petit vent... mais c'est normal. A toi de voir selon ton utilisation. La 180 est un peut moins gourmande mais comme c'est vraiment une voiture plaisir pour toi, la conso...bon je pense pas que ce soit importent. Pour info sur ma 225 je suis à 8,7l et je me fais bien plaisir avec crois moi ;)

A 8000€ un 225ch bon courage et comme le dis ttstock elle aura surement plus de 200 000km

Une TT 225ch, compte 12000€/13000€ pour être tranquille.

Modifié par Oliv33
Posté(e)

ok et merci je vous tiens au courant quand j'aurrai fait mon achat . a bientôt

Posté(e) (modifié)

hello

alors pour 8000 euros te casse pas a chercher une 225 avec toutes factures tu trouvera pas ou alors c'est l'ocase du siecle va la chercher dans l'heure :bigsmile:(attention au voiture avec vendeur" parler francais pas bien moi" genre western union casse toi ca craint!!!!!!!!!!!!!)

sinon si tu reste dans ce budget meme une 180 aura du km et le carnet ??.moi j'ai payé un peu plus cher et j'ai privilégié( le vendeur ) et une bonne visite de ma part de la voiture y'a rien de tel . + factures de quelques revision ressentes mais pas un carnet type top sinon c'est plus cher,

de plus c'est mieux de faire une bonne revision une fois acheter + change les pieces, bof bof, debimetre, n75,etc...

niveau perf chacun preche pour sa paroisse mais vue le rapport poids puissance d'une 180 et 225 c'est pas non plus une porche et une deuch (pour avoir testé les 2 )ce n'est vraiment pas enorme .

et si tu veut un avion de chasse prends une 3.2 car la y'a pas photos( mais le prix dont tu parle c'est juste pas possible)

:bigthumbup:

voir si comme moi tu aime quand sa glisse un peu la 180 :malelovies:

j'espere que cela peut t'aider

tchuss

Modifié par arnuche
Posté(e)

pour info:

rapport poids/puissance : poids UE en marche (le plus élevé mesuré)

audi tt 180 7.28kg/ch

audi ttcq 225 6.85kg/ch

audi tt v6 6.66kg/ch

Posté(e)

merci a vous des tt j'en ai trouvé plusieurs mais j'ai pas fait mon choix pour le moment mais il y en a, et pas mal avec moins de 200000 mkm.... et de l'historique connu de plus je pense que les possesseurs de ces voitures sont quand même précautionneux

Posté(e)

pour info:

rapport poids/puissance : poids UE en marche (le plus élevé mesuré)

audi tt 180 7.28kg/ch

audi ttcq 225 6.85kg/ch

audi tt v6 6.66kg/ch

Il est diabolique le V6... :eldiablo:

Posté(e)

+ 1 avec arnuche... pour 8000€, faudra faire quelques concessions ... :coucou:

En rajoutant moins de 2000 €, tu pourras trouver ton bonheur avec un kilométrage relativement correct et un entretien quelque peu suivi !

Bonne recherche ! En te souhaitant de concrétiser au plus vite !! :coucou: