Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut forum , voila je vous presente mon A4 Avant blanc Ibis s-line , s-tronic , 2.0 tdi avec quelques modifs :bien: , et peut-etre passer en 19" , ciao :

Descriptifs :

bi-Xénons, pack SLine , sièges semi-cuir , rétros escamotables électrique( + coques s4 ), bluetooth, radar de recul , chassis S-line , boite s-tronic + suspensions , sieges reglables position+lombaires électriques , interieur alu , volants multifonctions , jantes 18" , 2.0 tdi 143 .

Modifs apportées :

supressions logos et remplacement par les logo Caractere , becquet de toit Caractere , Valence peinte couleur carrosserie , deflecteurs arriere , coques retros S4 , bientot les bdc s-line , filtre a air JR , cache échappement chromées .

102_2302.jpg

102_2289.jpg

102_2303.jpg

102_2291.jpg

102_2417.jpg

102_2286.jpg

102_2223.jpg

102_2287.jpg

102_2222.jpg

102_2221.jpg

102_2418.jpg

102_2416.jpg

102_2413.jpg

102_2415.jpg

102_2414.jpg

Bonus : Mariage d' un ami cet été :

102_2313.jpg

Modifié par ring75
Posté(e) (modifié)

Ton 170 cv doit etre bien vif B) , bonne attente et blanc ibis meme si on dit qu' il est salissant , moi je me régale :bien:

Modifié par ring75
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou: , voici quelques modifs via le vag- com : retro escamotable en marche arriere , check-aiguilles , écran RS , niveau batterie puis montages des anti-brouillards blanc .

voici les pics :

102_2468.jpg

102_2467.jpg

102_2466.jpg

102_2470.jpg

102_2471.jpg

102_2473.jpg

102_2472.jpg

102_2478.jpg

Posté(e)

j'ai beacoup de mal avec les jantes blanches , la modif de trop pour moi . Trop de blanc tue le blanc.....on dirait un jouet .

Posté(e)

j'ai beacoup de mal avec les jantes blanches , la modif de trop pour moi . Trop de blanc tue le blanc.....on dirait un jouet .

meme remarque ,trop de blanc tue le blanc ,on dirai des jantes en plastiques

sinon tres beau vehicule...

Posté(e)

+1

Posté(e)

je suis aussi du même avis pour les jantes blanches aussi non pour le reste nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Belle voiture en effet ( même si j'accroche pas le blanc )

Les modifications sont tout juste, pas too much ! ( sinon ça fait quéqué )

Juste dommage que tu n'as pas mis le MMI, je trouve que ça finis bien l'intérieur....

Posté(e)

Bonsoir et merci pour vos coms ;)

C est clair que les jantes blanches ne plairont pas a tout le monde ... mon ancien vehicule etait blanc jantes noires ... donc pour changer , apres avoir vu un magnifique x5 Blanc Cargrafic jantes blanche m a inspiré...

Fredo , tu parle du béquet de toit ou du pc arriere ???

Sinon le béquet viens de chez Caractere , ou tu as la baie.de ;)

Posté(e)

salouté ring je te parlai de tes par chocs arriere la parti qui est chez moi en plastique noir ..et sur la tienne en nid d abeille et mieux fini en plus je voie que tu peux le répeindre couleur carrosserie ..:bigsmile: