Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon allroad C5


Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voila, la voiture est sur le parking. deja un soucis en moins.

 

D'un coté les jantes doubles voile anthracite, de l'autre coté une galette et une jante d'A3...venez comme vous êtes!! lol

 

fKyksy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance ce qui t es arrivé

ca touchait pas a l interieur avec la jante d a3 ?

c est un ET52 il me semble

@kalivinci je nettoie la lentille avec de l'alcool a bruler., ou j'ai aussi déjà utilisé des échantillons de parfum.
Le dvd, c'est un original de 2011....c'est vrai qu'on est en 2014!!

Pour le coup du lecteur complet, ça m'arrange, d'autant que le lien que j'ai pour acheter une lentille vaut déjà 99€ oO
http://www.lasertrader.de/english/
c'est le lien du tuto de remplacement de lentille dans la section rnse.

Aurais tu un lien pour un lecteur ?
merci pour les infos

j avais pas vu ton message

envoie un mail a turboshop en lui disant que t es d audipassion

il te fera peut etre une petite remise

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/535488850.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalivinci merci pour le lien, je le garde sous le coude en attendant.

Bon après la Boite, maintenant les 2 jantes ....bref ce sera pour un peu plus tard.

 

Pour la roue de l'A3, elle ne passait pas devant, mais derrière en position 3,il y avait 0.5cm de marge avec le pneu. J'ai fais attention niveau conduite, j'ai rien touché.

C'est déjà ça avec la chance que j'ai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

voila j'ai reçu les jantes ce matin (merci françois), j'en ai profité pour faire la réparation du boudin Av droit au Notubes (j'espere que ça va tenir) j'ai mis 50 ml de produit.

demain j'emmene la voiture pour réparer mon defaut au CT (un jeu dans dans le triangle en haut du train avant droit. (je ne sais pas comment ça s'appel.) et faire contrôler également que rien n'ai bougé suite au choc avec le rocher.

ça fait bizarre de revoir mon Allroad avec les roulette couleur Alu d'origine. oO

 

t7tjIN.jpg

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle en rentrant ce soir, la voiture ne se retrouve plus sur les rotules (coté av droit), la réparation au Notubes a parfaitement fonctionnée. je verrai dans le temps, mais tous les retours sont positifs...donc pas de soucis a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit up.

Voila la voiture de nouveau chaussée. Bras de suspension changé qui oblige une contre visite au CT, entretien fait.

Il ne reste plus qu'a repeindre les jantes (enfin les flasques) et j’attends un peu avant d'enquiller sur les pneus hiver...(il fait encore 27 degré aujourd’hui a l'ombre).

Par contre, après 3 modifs de hauteur de suspension (j'ai été gourmand) je souhaiterai remettre la valeur d'origine. y'a t'il un RAZ possible avec le vagcom, ou je dois m’équiper pour mesurer a la main les 4 coins de l'auto pour retrouver les valeur d'origine?? là je suis trop bas, et le manque de confort ce ressent terriblement.

et pour le notubes, c'est toujours nickel!! merci de l'info.

@urélien

 

edit:

J'en profites pour renoter les différentes modifs que j'ai faite (comme ça je garde une trace des valeurs)

1er modif: 417 devant / 412 derrière (au total: -15 devant/ -10 derriere)

2eme modif: 412 devant / 407 derrière (au total: -25 devant/ -15 derrière)

là, c’était vraiment trop bas, donc le lendemain :

3eme modif: 384 devant / 389 derrière (au total: -7 devant/ -2 derrière)

super aspect, mais confort absolument nul, beaucoup trop tappe cul, donc aujourd'hui

4eme modif: 387 devant / 387 derrière. (au total: +8 devant/ +13 derrière)

 

Donc si j'ai bien suivi (et compris) rosstech, au final je me retrouve avec cette dernière modif +8 devant et +13 derrière, par rapport a la valeur d'origine (402). Comme ceci je retrouve du confort en roulant :)

 

si je suis toujours dans le vrai, la prochaine modif pour retrouver la valeur d'origine c'est de mettre 394 pour devant (402-8), et 389 derrière (402-13). tout en gardant une différence de 5 entre l'avant et l’arrière pour le look.

J'ai bon???

 

 

http://fr.ross-tech.com/allroad.htm

 

 

edit 2: après recherche il semblerai possible de retrouver la valeur d'origine, quelqu'un a deja testé?

 

http://forums.audipassion.com/topic/43972-c5modif-hauteur-de-caisse-allroad/?do=findComment&comment=1230088

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant ds un groupe de mesure, le 1, 2 ou 3 tu retrouve la différence par rapport aux valeurs d'origines.

En il te donne la différence, donc il faut que tu sois a 0 partout sur ce groupe de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai fait la dernière modif pour espérer retrouver les valeurs d'origine. (-8 devant/ -13 derrière).

Je trouve la voiture relativement haute, même en position 1. Par contre je retrouve du confort. C'est pas encore tout a fait ça, mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux. Bon, là, c'est le coté look qui en prend en peu dans la tronche (j'ai l'impression d'avoir l'avant un peu plus haut que l’arrière. Je vais essayer de trouver un terrain parfaitement plat pour prendre les mesures entre l'axe de la roue et l'elargisseur.

 

O89x6g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci les gars c'est cool. ;

Pour fêter ça, j'me fais un gros weekend sur limone (en Italie) sous 1,20m de neige toute fraîche. 4 pneus nokian neuf et une paire de trak. Je n'ai pas encore l'occasion de les utiliser. Ça passe trop facilement avec les 4 pneus neige. :))))) vivement demain de tester les trak !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous :icon40: ,

bah voila, le froid a eu raison du Notube. j'ai depuis 4/5 jours une grosse grosse fuite sur mon boudin avant droit. tellement grosse que je l'entend meme moteur allumé!!

le resultat c'est qu'hier, j'ai le voyant orange du correcteur d'assiette qui reste allumé! le compresseur doit surchauffer et se bloque.

la voiture a 330000km, une boite neuve mais reste sur les rotules. Malgré une recherche sur le coincoin, il n'y a pas beaucoup de boudin de dispo en ce moment. je me rappel aussi avoir lu, qu'il existait un kit de réparation (ou de remise en etat du compresseur). je pense devoir faire les 2 (le boudin et la renovation du compresseur).

Est ce que quelqu'un aurait une petite adresse pour un boudin d'occas? j'ai déjà acheté 3 boudins chez Arnott et un compresseur (a l’époque c'etait chez injecteur discount) mais vu le kilométrage....

@françois, j'ai changé de telephone, donc je n'ai plus ton numero pour te poser des questions ;)))

merci pour le coup de main dans ma recherche. :marcelpoire:

 

Edit: j'avais ce lien http://suspension-pneumatique.com/Ressort-Pneumatique-Avant-Audi-Allroad-A6-Arnott mais j'ai vu sur la baie, des tarifs bien plus abordable!!!

edit 2: ce lien sur la baie 250€ http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-C5-4B-Allroad-Quattro-Ressort-a-Air-Comprime-Avant-ARNOTT-Made-in-USA-/331183557960?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d1c140d48

Edhea8a.jpg?1

 

@+ Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci Ced, :bien:

mais comme j'ai du arnott des 2 coté, j'me suis dis qu'il vallait mieux le remplacer par un arnott aussi (et non un continental) nan? :nixweiss:

j'ai vu pour 259€ chez suspension pneumatique.com mais y'a 19€ de livrasion, et 250€ chez l'allemand livraison gratuite (tres bien noté) a ce prix, autant partir sur du neuf finalement.

 

edit: et chez eux encore moins cher http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-suspension-avant-ARNOTT-suspension-pneumatique-4Z7616051D

 

mais est ce le bon? je prefere attendre confirmation de votre part avant de commander.

n'etant pas un pro de la mecanique comme vous, je vais le faire monter par p'tit garagiste (celui qui m'a changer la boite) qui fait du tres bon boulot pour moi), que dois-je commander , changer en plus du boudin tant qu'a y etre? je vais aussi enfin, m'occuper de la vanne egr (yep depuis le temps::!!!)

sur les boudin, celui de droite, peu aller a gauche et inversement? ou il y a un boudin pour chaque coté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peu commander sur le lien que tu as mis et c'est le même des 2 côté gauche ou droite pas d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'attends la livraison du boudin pour demain matin (livraison rapide) mais bêtement j'ai oublié de commander le kit de réparation du compresseur.

est ce bien celui ci??

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Allroad-C5-C6-WABCO-Suspension-Air-Compresseur-Segment-Piston-Reparation-/321601777685?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae0f5b015

c'est un lien que j'ai recup sur le topic "suspension qui n'en fait qu'a sa tete"

Mais dois je commander des trucs en plus, du genre visseries, joints...etc.?? pour la renov du compresseur ou le changement du boudin?

 

merci pour l'aide encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rhino, merci de passer par là.

j'ai commandé l'original tant qu'a faire, autant favoriser les mecs qui innovent!!

 

Boudin reçu ce matin, la livraison est top !! rapide et efficace!!

j'attends maintebnant le kit de reparation et vivement de retrouver l'allroad droit sur ses chaussettes!!

mini_662437IMG0363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de recevoir un mail d'andy, qui me dit que le kit doit arriver d'ici 10jours mini... Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je change directement le boudin par mon mécano des demain et je ramène une autre fois la voiture pour qu'il s'occupe du compresseur un peu plus tard, à moins que je puisse moi même me charger du compresseur??

Mais comme vous le savez je ne suis pas un pro en mécanique.

J'ai peur vu la taille de la fuite et l'obligation d'utiliser tous les jours la voiture que mon compresseur prenne de plus en plus...

Merci pour vos retours.

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande a été validée et payée. Donc trop tard.

Bah je vais déposer la voiture demain pour qu'il s'occupe du boudin (et de mon soufflet de cardan) et je ramenerai la voiture plus tard pour le compresseur...vu que le compresseur c'est mis plusieurs fois en sécurité, avec la chance que j'ai je risque de le griller direct.

Donc je m'occupe de la fuite en priorité, je verrai plus tard pour le reste.

Merci theRhino c'est sympa. Mais pas grave.

Tu es sur Marseille? Jvais cru comprendre que tu étais sur Nice. Oulaaaa j'ai loupé un truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mon mécano est surbooké, et ne peut pas me prendre la voiture avant lundi prochain.

Je vais limiter l'utilisation de la voiture d'ici là.

J'espère recevoir entre temps le kit de réparation d'andy.

Je vais commander chez Audi, les 2 plaques avec le trou pour condamner l'egr.

Et il s'occupera de mon soufflet de cardan bien déchiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si tu va pouvoir limiter l'action de celle-ci, mais pas la condamner entièrement.

Il faut que tu achètes le joint ou plaque métallique fine qui est percée en son centre. Il te faudra faire également une adaptation avec VCDS (vag-com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...