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Mon allroad C5


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Merci François pour le lien. Bon par contre je ne me sens absolument pas capable de faire cela!

Salut Jdhamel, merci de passer par là, et pour l'info! Mais même avec l'aide de Rhino, c'est hors de mes compétences!! Et effectivement je suis bien sur mandelieu (et non plus sur Vallauris, faut que je modifie mon profil).

Pensez vous que cela soit craignos de faire 25km jusqu'à frejus par autoroute comme ça? Avec la voiture en sécurité ?? Merci pour les infos. Aurélien.

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Je vais sur Mandelieu le mois prochain, mon frangin y habite, faudra que je passe te voir. J'espére que tu aura résolu tes soucis d'ici là.

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  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, :icon40:

me revoilà après quelques jours (semaines :) ) de vacances, road trip dans toute l'italie.

Pour finaliser le soucis que j'ai eu avec la sécurité moteur, c'etait en fait le capteur pmh qui etait HS. problème réglé rapidement.

 

Lorsque j'ai voulu réutiliser l'Allroad (On a fait le roadtrip avec l'A1 de ma compagne :ap: ) j'ai galéré a l'allumage (soucis de batterie) mais avec les pinces et mon cherokee, la voiture a redémarré sans soucis. Rebelote le lendemain besoin du 4x4 pour redémarrer.

Mais là je ne l'ai pas utilisé pendant 4 jours et impossible de la démarrer même avec les pinces. !!! je constate également que le boudin avant droit est a plat :/ :oops:

je ne peux même pas passer un coup de vagcom puisque la voiture ne démarre pas.

je pense que je dois acheter une nouvelle batterie (celle ci est totalement vide) a moins que je puisse la recharger quelques part. pour ensuite trouver ce qui ma bouffé le jus (peut être le compresseur qui cherchait a regonfler le boudin avant droit???!!)

 

merci pour l'aiguillage, et le coup de pouce pour les infos!! :marcelpoire:

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Salut kilivinci, merci de passer par là !!

je ne l'ai jamais changée....donc au moins 4/5 ans!!!

j'ai vu sur oscaro plusieurs modèles de batterie avec un ampérage différent:

http://www.oscaro.com/batterie-audi-a6-allroad-2-5-tdi-v6-180cv-boite-auto-2585-2297-824-gt

il y a entre 70 et 75 ampere/heure et entre 90 et 95 ampere/heure.

je pencherai pour la 95 ampere/heure (energizer ou varta?)

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Donc selon le tableau d'identification des batteries VARTA http://www.power-man...dl/varta_fr.pdf la ref préconisée est 600 402 083 H3 Lien commercial VARTA Silver Dynamic 100Ah 830A, et 577 400 078 E44 http://www.power-man...1f8b25af985e434

 

Une H3 passe (j'ai mis une I1 de RS6 en coupant les talons, je ne te conseille pas de le faire).

Tape les réf sur la toile, généralement sur amazon c'est un peu moins cher et livraison en 48H, sur ebay aussi.

 

t8Qk.jpg

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AAAahhh oui autre question pour la batterie, (c'est surement une question a la con) mais je préfère etre sur.

Je vois au niveau du voltage (12V) sur la fiche technique, mais pourtant sur le compteur de l'allroad je vois 14V.....euuuuh question a la con ou pas? :nixweiss:

 

EDIT: j'annule ma question a la con !!! :D

grand merci pour ces infos TheRhino !!!! je commande directement avec le lien que tu m'as fournis!! merci encore!

 

Edit 2: voila batterie commandée, ensuite je passerai un coup de vagcom pour essayer de trouver ce qui me l'a vidée.

Modifié par Boblepac
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Tension en charge (moteur en marche) : 14,4V (variable entre 13V et 14,5V) lorsque l'alternateur fonctionne. http://www.auto-evas...rie/239659.html

 

Tiens tu viens de descendre de Vallauris à Mandelieu !

 

Je suis retourné sur Nice depuis peu ^^

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merci pour ce lien, ça m'aidera a mieux comprendre le principe ;)

Ouep effectivement, je me suis rendu compte que je n'avais pas actualisé mon profil.

J'suis sur Mandels depuis le mois d'avril.

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Avec plaisir!! d'autant que depuis que je suis sur le 06, je n'ai vraiment pas eu trop d'occasions!!

 

Voila je viens de commander le Notube Stan's Tire Sealant en 473 ml, pas trouvé plus petit. J'ai aussi récupéré par le biais de ma compagne qui bosse dans le medical, une seringue de 60ml avec embout "lavage de vessie"...elle voulait le tester sur moi....euuuh arf!! :nanana:

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/liquide-preventif-stans-no-tubes-the-solution-tyre-sealant/rp-prod38850

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Ça va être neuf!

Ta boîte ça va?

 

A l'occasion peux tu regarder le fonctionnement du viscocoupleur moteur froid? C'est le ventilo qui est devant le radiateur.

Normalement on l'arrête a la main moteur froid. Il s'enclenche seulement moteur chaud...

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Salut François :icon40:

Pour la boite, bah nickel!! j'me rend juste compte que finalement, la boite d'origine était très bien (avant sa casse évidement)! Elle a vraiment bien durée!!! Je n'ai pas vraiment senti de différence entre la nouvelle et l'ancienne! :nixweiss:

Je sais pas si le message a propos du viscocoupleur m’était destiné :oops: , mais avec plus de détail, bien sur si je peux t'aider.

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Oui c'est bien pour toi, je fais une étude sur la relativité de la durée de vie d'un visco en fonction du temps, lol.

 

Je ne me rappel plus, ton réparateur avait pu te donner une info sur le pourquoi du comment de la casse de Tiptro?

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Invité funzy74

Donc selon le tableau d'identification des batteries VARTA http://www.power-man...dl/varta_fr.pdf la ref préconisée est 600 402 083 H3 Lien commercial VARTA Silver Dynamic 100Ah 830A, et 577 400 078 E44 http://www.power-man...1f8b25af985e434

 

Une H3 passe (j'ai mis une I1 de RS6 en coupant les talons, je ne te conseille pas de le faire).

Tape les réf sur la toile, généralement sur amazon c'est un peu moins cher et livraison en 48H, sur ebay aussi.

 

 

 

sur la rs6 la batterie est dans le coffre a la place de la roue de secoure ;)

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Oui :MdrDevil: je m’étais un peu précipité au début de l'acquisition de l'allroad.

Vu que j'avais la même sur ma 4F (dans le coffre arf !) et que là elle était préconisée sur RS6, je ne me suis pas posé la question... et vu que la I1 était moins cher sur Amazon que la H3, je n'ai donc pas hésité à la prendre sachant qu'elle est plus puissante :P

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Salut à tous,

la H3 reçu ce matin, elle rentre nickel dans son emplacement (elle est nettement plus grande que celle que j'avais jusqu'a maintenant. La voiture a démarrée immédiatement, j'ai fais un RAZ au vagcom, puis un petit tour et voila ce qu'il en ressort.

 

Je remarque que j'ai de nouveaux codes défauts...arf.

Bon depuis le temps, vous avez remarquez que j'etais loin d’être un spécialiste, mais pensez vous (d'apres le scan) qu'il y a un rapport entre la décharge complète de ma batterie et les défauts? a savoir si je reste comme ça, est ce que je vais devoir de nouveau changer de batterie prochainement?

 

En tout cas, grand merci a toi TheRhino pour le lien (société pas cher et très rapide, 127€ la H3, livraison le lendemain ^^)

j'me demande si j'ai bien respecté la procedure de scan avec le vagcom. faut que je retrouve la procedure de Moyo.

 

Version VCDS: FRM 908.2

Version données: 20100326

 

Jeudi,14,Août,2014,11:36:45:55062

 

Type chassis: 4B - Audi A6 C5

Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67 75

76 77

 

VIN: WAUZZZ4B25N000358 Kilometrage: 318590km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels:

No. pièce: 8E0 907 401 J

Pièce: 2.5l/4VTEDC G000AG 0006

Codage: 06006

No. Atelier: WSC 02334

WAUZZZ4B25N000358 AUZ7Z0D2629397

 

Pas de défaut trouvé

ou codes-défaut non implantés dans le calculateur

ou une erreur de communication a eu lieu

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl

No. pièce: 4Z7 927 156 N

Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 2222

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 01021

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl

No. pièce: 4Z7 907 389 A

Pièce: ABS/ESP allrad D56

Codage: 06457

No. Atelier: WSC 02334

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: Echec redir!

No. pièce: 4B0 820 043 AR

Pièce: A6-Klimavollautomat 0208

Codage: 00103

No. Atelier: WSC 02335

 

1 Code défaut trouvé

01317 - Calculateur dans le porte-instruments (J285)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI84.lbl

No. pièce: 4Z7 959 655 M

Pièce: Airbag 8.4EP 1000

Codage: 0000606

No. Atelier: WSC 02335 785 00200

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 4B0-907-487.lbl

No. pièce: 4B0 907 487 H

Pièce: Lenkradelektronik D01

Codage: 01012

No. Atelier: WSC 02334

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl

No. pièce: 4B0 920 933 M

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. VDO D15

Codage: 04160

No. Atelier: WSC 00001

WAUZZZ4B25N000358 AUZ7Z0D2629397

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 34: Correct. assiette Labels:

Note: Trop d'erreurs de comm.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. pièce: 4B0 962 258 L

Pièce: Zentralverriegelung D38

Codage: 06753

No. Atelier: WSC 07850

 

4 Codes défaut trouvés

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

00668 - Tension de bord borne 30

07-00 - Signal trop bas

01559 - Porte du conducteur

61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent

01561 - Porte AR G

61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 37: Navigation Labels: 8E0-035-192-RNSE.lbl

No. pièce Log:: 4B0 035 192 P Mat:: 4B0 035 192 P

Pièce: RNS-E HIGH EU H44 0650

Révision: 02S No. de série: AUZBZ7D0009780

Codage: 0502117

No. Atelier: WSC 07860 995 60053

 

4 Codes défaut trouvés

00532 - Tension d´alimentation

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 7

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 194

Heure: 0

Date: 2012.11.02

Temps: 16:52:33

 

Capture:

Tension: 12.50 V

 

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 7

Fréquence du défaut: 5

Compteur de RAZ: 194

Heure: 0

Date: 2012.02.05

Temps: 13:48:38

 

Capture:

Tension: 12.50 V

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 65535

Heure: 255:255

 

00856 - Antenne sur l´autoradio

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 192

Heure: 0

Date: 2014.07.28

Temps: 10:23:38

 

Capture:

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 101

Heure: 00:03

 

00858 - Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d´antenne

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 192

Heure: 0

Date: 2013.12.29

Temps: 10:14:50

 

Capture:

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 101

Heure: 00:03

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4Z7-907-357.lbl

No. pièce: 4Z7 907 357

Pièce: dynamische LWR D09

Codage: 00030

No. Atelier: WSC 02334

 

1 Code défaut trouvé

00532 - Tension d´alimentation

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-192-RNSE.lbl

No. pièce Log:: 4B0 035 192 P Mat:: 4B0 035 192 P

Pièce: RNS-E HIGH EU H44 0650

Révision: 02S No. de série: AUZBZ7D0009780

Codage: 0502117

No. Atelier: WSC 07860 995 60053

 

4 Codes défaut trouvés

00532 - Tension d´alimentation

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 7

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 194

Heure: 0

Date: 2012.11.02

Temps: 16:52:33

 

Capture:

Tension: 12.50 V

 

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 7

Fréquence du défaut: 5

Compteur de RAZ: 194

Heure: 0

Date: 2012.02.05

Temps: 13:48:38

 

Capture:

Tension: 12.50 V

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 65535

Heure: 255:255

 

00856 - Antenne sur l´autoradio

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 192

Heure: 0

Date: 2014.07.28

Temps: 10:23:38

 

Capture:

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 101

Heure: 00:03

 

00858 - Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d´antenne

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 192

Heure: 0

Date: 2013.12.29

Temps: 10:14:50

 

Capture:

Kilometrage: 655350 km

Décompte: 101

Heure: 00:03

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 65: Pression pneus Labels: 4D0-907-273.lbl

No. pièce: 4D0 907 273 C

Pièce: Reifendruckueberw. D310

Codage: 22317

No. Atelier: WSC 02334

 

1 Code défaut trouvé

01477 - Système hors circuit

35-00 - -

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8E0-919-283-8E2.lbl

No. pièce: 8E0 919 283

Pièce: Parkingsyst. A6 RDW D09

Codage: 01186

No. Atelier: WSC 02334

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

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@françois, pour le problème de boite, c'est un bout de l'engrenage qui a pété a l’intérieur. faut que je retrouve exactement ce qu'il m'a dit! mais en tout cas, ça m'avait été confirmé par le mec de zf.

je vais surement aller voir mon mecano cet aprem pour recharger ma clim (elle ne fonctionne plus) je vais lui demander pour l'histoire du viscocoupleur.

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Pas mal de défauts sont liés à la batterie faiblarde, ils disparaîtront progressivement.

Pour les défauts fermeture centralisée, tu as le même soucis que bon nombre d'entres nous. il faut changer la serrure ou la démonter pour enlever l'oxydation des circuits. Tu peux rouleur comme ça, aucun danger particulier.

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ok, j'te remercie François, ça me rassure.

je vais en profiter pour refaire la modification de hauteur des boudins.

Je ne sais plus pourquoi, mais apres la distri (je crois) j'ai retrouvé la voiture avec les valeurs d'origine.

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nan nan pas chez audi :nanana:

mais j'me souviens plus a quel moment j'ai retrouvé la config d'origine. soit apres la distri, soit apres mon accident avec le sanglier, je ne sais plus (ça doit etre marqué dans ce topic, je vais remonter les messages ce soir)...mais j'me souviens avoir été immobilisé pendant quelques temps.

Bahhh c'est pas bien grave, il fallait juste que je retrouve le temps de le faire. bon je le ferai demain.

Cet aprem j'ai profité d'avoir récupéré la voiture pour aller décrasser la voiture sur les autoroutes italienne.... pas de panique, 130 au compteur, jusqu'a San Remo pour aller surfer....on met pas mal de board dans l'audi comparé a l'A1 ou la DS3!! lol

il y a quelques temps (j'en avait parlé sur un topic) lorsque j’écoutais la musique relativement fort (avec pas mal de basses) la voiture réagissait....toutes les loupiotes intérieures allumées, les portières qui se déverrouillent en roulant, je devais arrêter le moteur, ouvrir la portière, fermer et rouvrir avec la télécommande les portières. là ça me l'a fait 2 fois sur la route du retour (mais sans avoir la musique forte)

je pense effectivement au switch, comment régler le problème? et surtout comment diagnostiquer le bon switch de la bonne portière? je suppose qu'il y en a 4!!!

c'est certainement cela qui me bouffe la batterie, non? rien a voir? je n'ai pas envie de me retrouver encore sans batterie demain.

 

merci pour les conseils :marcelpoire:

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A noter aussi que depuis mon changement de boudin (du mois dernier) j'ai perdu les précédents réglages de hauteurs de caisse (que j'avais modifié avec mon vagcom), et je me retrouve avec la config d'origine....si quelqu'un sur Marseille, vitrolles, aix, toulon ou nice possède un vagcom, j'aimerai bien retrouver la précédente config.

 

@françois: Voila c’était suite au changement du boudin que j'avais retrouvé la config d'origine.

En tout cas, la voila de nouveau en version un peu rabaissé... j'ai augmenté un peu la différence par rapport a la toute première modif. J'ai fais -18 devant et -13 derrière. Ca change quand même pas mal la gueule. ça change aussi le comportement (moins confort en position 1) mais tellement mieux accroché a la route surtout dans les petites routes de l’arrière pays niçois!!

Là j’attends de recevoir le Notube pour régler le soucis de micro fuite du boudin avant droit.

Je n'ai pas eu de soucis de démarrage ce matin avec la batterie. je devrais peut être quand même au cas ou m'assurer de ne pas avoir de perdition de jus avec un multimètre...faut que j'aille en acheter un.

 

Faut aussi que je trouve une solution pour mon rnse, qui ne veut plus lire mon dvd de navigation arf.... j'utilise la technique du nettoyage de la lentille depuis 2/3ans, mais malgré le nettoyage, il ne veut plus le lire. Changer la lentille risque d’être un gros merdier....j'suis pas spécialiste des micro soudures...(finalement j'suis pas spécialiste de grand chose!! lol)

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tu nettoies la lentilles avec quoi?

ton dvd de navigation est de quelle année ? original ou copie?

change le lecteur complet si tu ne veux pas souder

environ 100/110 euros

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@kalivinci je nettoie la lentille avec de l'alcool a bruler., ou j'ai aussi déjà utilisé des échantillons de parfum.

Le dvd, c'est un original de 2011....c'est vrai qu'on est en 2014!!

 

Pour le coup du lecteur complet, ça m'arrange, d'autant que le lien que j'ai pour acheter une lentille vaut déjà 99€ oO

http://www.lasertrader.de/english/

c'est le lien du tuto de remplacement de lentille dans la section rnse.

 

Aurais tu un lien pour un lecteur ?

merci pour les infos

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  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous.

encore une tuile pour moi....en rentrant du boulot ce soir, j'ai eu la malchance de croiser un trou du cul qui a pris un virage plutôt serré, sur ma voie. :mur:

Il était en plein phare + anti brouillard (juste a coté de la Valmasque, entre Antibes et Mougins, pour ceux qui connaissent).

Pour eviter de me le prendre en plein face, j'ai du me déporter sur le bas coté (complétement pourrie dans ce coin là). L’arrière de la voiture a décoller,

un bon coup de stress aussi pour ceux qui étaient derrière moi.

heureusement pas de mal pour moi, maisl de gros bobo pour l'Allroad. Je me dis juste que ça aurait pu etre bien pire!!!

 

Voila les dégâts, les 2 jantes HS coté droit, bien sur les 2 pneus éclatés! J’espère que le train n'a pas bougé. je ne sais pas trop comment en etre sur. Là elle est repartie avec la dépanneuse sur mougins.

Je vais commander 4 pneus, Mais je ne trouve pas de jantes sur le coincoin. Si quelqu'un à une adresse/ annonces ou 2 jantes de dispo, ce serai top.

 

J’espère que le dépanneur pourra me garder la voiture quelques jours le temps de récupérer tout ça!

mais bon j'en ai marre là!! niveau chance je repasserai...arf

 

merci

 

RGLAXV.jpg

co2jCx.jpg

C5tq4T.jpg

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@François, si ce sont bien des doubles voile, cela m'interresse. Pour la nana en question, non aucune idée.

@Ced, je vais voir ton topic, mais je recherche plutot des doubles voile.

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Pour déplacer la voiture de la dépanneuse a chez moi, je vais chercher quelqu'un qui peut me passer une roue (de secours ou autre) mais j'aurai besoin d'un conseil pour savoir quelle jante enfin surtout la taille que je dois chercher sans risquer de casse ou quoi que ce soit. Je n'ai plus la voiture sous les yeux. Je ne me souviens plus s'il y a 4 ou 5 écrous. Ou alors peut être que je peux mettre n'importe quelle jantes du moment qu'il y a le bon nombre de trous. Merci pour le conseil.

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Merci ced08, merci vladi6. J'ai déjà vu des allroad chaussé en 16. J'espère trouver une roue pour demain, avec la galette de secours ça devrait aller. J'ai envoyé un MP a theRhino qui est sur nice pour savoir s'il n'a pas ça en stock. Je cherche encore... Arf

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