Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon allroad C5


Messages recommandés

Salut l'ours

ouep, j'avais lu ce post là...mais qu'une personne les a pris sans donner de retour.

le point le plus important dans mon choix sera le mix autoroute/neige.

donc aucune idée du comportement du Maxxis sur neige

je vais lire ton up

 

edit: wooooww 2 page :bigsmile:

 

edit2: bon ben je vais voir pour une reprog, j'ai 2 possibilités:

-Sur Plan de campagne/Aix, MOTOREX/Digiservice qui me propose pour 590€ (+/-40ch, et 80Nm)

-Sur Toulon, O²programmation me propose pour 490€ (+/- 35ch, et 75Nm)

banc 4*4 avant/aprés compris chez les 2.

 

je vais aller les voir directement pour me faire une idée, les 2 au téléphone avaient l'air très sérieux et compétents.

mais si quelqu'un a un avis, une info pour mieux m'orienter....j'en serai ravi :)

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Boblepac.

Essayer de trouver le pneu universel me parait compliqué ;Si budgetairement tu n'est pas trop gêné le top c'est 2 trains. Pour ma part j'ai des goodyear montés sur des jantes Audi A8 en 19"(Des vraies achetées à quelqu'un qui passait en 21" si si 21" sur son A8. Quand à mon jeu d'origine je vais monter un pneu pas très connu en france qui s'appelle NOKIAN Hakkapelita Les anciens les ont peut être connus sur les berlinettes Alpine, R8 Gord, Mini ou autres.C'est un pneu nordique tres très performant en version Thermogomme.Il peut se clouter j'en ai un jeu sur ma vieille de rallye.Je suis très souvent en Russie pour mon Boulot et ce pneu est un des favoris dans le pays (1ere neige ce matin à Moscou). les russes sont pas des tendres et ce pneu est vraiment efficace.Il est de plus en plus importé et utilisé par les montagnards en France.

Je viens de commander 4 NOKIAN Hakkapelitta WRG2 pour mon allroad ce pneu est vraiment conçu pour les SUV et gros Break 4x4.Moi je roule avec ça sur 2 voitures jamais vu un grip pareil mais c'est criminel de rouler 0 140 sur Autoroute.Les Américains et les canadiens roulent avec ça c'est une référence et de nombreux indices de poids sont disponibles.

 

@Boblepac.

Essayer de trouver le pneu universel me parait compliqué ;Si budgetairement tu n'est pas trop gêné le top c'est 2 trains. Pour ma part j'ai des goodyear montés sur des jantes Audi A8 en 19"(Des vraies achetées à quelqu'un qui passait en 21" si si 21" sur son A8. Quand à mon jeu d'origine je vais monter un pneu pas très connu en france qui s'appelle NOKIAN Hakkapelita Les anciens les ont peut être connus sur les berlinettes Alpine, R8 Gord, Mini ou autres.C'est un pneu nordique tres très performant en version Thermogomme.Il peut se clouter j'en ai un jeu sur ma vieille de rallye.Je suis très souvent en Russie pour mon Boulot et ce pneu est un des favoris dans le pays (1ere neige ce matin à Moscou). les russes sont pas des tendres et ce pneu est vraiment efficace.Il est de plus en plus importé et utilisé par les montagnards en France.

Je viens de commander 4 NOKIAN Hakkapelitta WRG2 pour mon allroad ce pneu est vraiment conçu pour les SUV et gros Break 4x4.Moi je roule avec ça sur 2 voitures jamais vu un grip pareil mais c'est criminel de rouler 0 140 sur Autoroute.Les Américains et les canadiens roulent AUSSI avec ça c'est une référence et de nombreux indices de poids sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiptonic71,

j'ai déjà entendu parlé de Nokian et d'autres, mais je ne les trouve pas forcement avec le bon indice de charge et de vitesse sur les sites.

on retrouve toujours a peu près les mêmes.

j'ai prévu de prendre des pneu hiver pour mes jantes actuelles en 17, et l'année prochaine, de prendre des jantes en 18' avec pneu été. histoire d'avoir les 2 jeux différents.

et de confirmer mes pneu neige avec des trak lors des grosses neiges.

je profites pour reposer la question....

 

chaine/trak sur seulement 2 ou obligatoirement sur les 4 pneu?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: salut a tous

un petit up pour vous montrer la première évolution, avec une photo avant/après.

 

je suis plutôt satisfait du résultat

 

avant:

photo4gnk.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

après:

photo2et.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photoqa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut !

 

Je me tâte à le faire aussi, mais en moins gros, et un peu plus "rentré" sans le PC. Dans le style 2.7 Bi ou 4.2... Mais l'origine me plait aussi, alors... :P

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

merci de passer par là ;)

pour tout te dire (quoique je l'ai déjà dit en 1ere page), c'est exactement ce que je recherchais et ce que j'avais commandé....mais pas ce que j'ai reçu.

bref, j'ai tout de même testé pour voir le rendu.

(comme je ne les ai pas payé, erreur de livraison B) ) je risque d'en recommander d'autre si je me lasse de ceux là!!

sur la photo ça fait relativement gros, en vrai cela donne pas cet effet...pas autant tout du moins!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens de lire sur le topic de Sebdu38, qu'après un passage au VAG COM, il c'est rendu compte qu'il avait un soucis au niveau de la réception radio.

j'ai une question sur ce sujet là, sur la FM je capte la quasi totalité des radios sans soucis,(j'écoute RMC) sur certaines parties de la région, on ne capte pas rmc en FM, par contre cette radio est disponible sur les grandes ondes (216AM)

lorsque je fais une recherche sur les grand ondes, je ne capte rien que cela soit chez moi, ou Aix ou Toulon.

 

A quoi cela peut être dû ?

merci pour votre aide

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Boblepac ! :coucou:

 

Je ne sais pas si tu as trouvé une antenne, mais j'ai trouvé exactement la même que la mienne chez Feu Vert pour 10 € et quelques ! Moi cher que ce que je l'ai payé... ;) Si tu as un Feu Vert par chez toi, vas voir, sinon, je peux te l'acheter si tu veux... Je crois que je vais m'en prendre une pour moi au cas ou je me fasse taper la mienne...

 

Tiens moi au courant !

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

ben écoute, je me suis trouvé une petite antenne pour environ 15€ dans un centre auto, ça n'a pas réglé mon problème de réception en longues ondes mais elle est vraiment plus jolie....quoi que je trouve plutôt léger le joint a la base de l'antenne...je crois que je vais zieuter chez Feu Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou:

un p'tit up pour vous faire part d'un retour.

hier, j'ai enfin changer mes 2 boudins avant et mon compresseur. :biere:

ben oui, j'été en litige avec ma vendeuse pour la prises en charge des frais de réparation.

bref, je m'en sort pour 306€ de main d'œuvre, c'est tout.

je pense que c'est correct. :unsure:

le plus important, c'est que je me suis habitué après 30000km a bord, d'un certain style de suspension....qui été déjà très efficace...mais maintenant, j'ai complètement trouvé un nouveau véhicule....avec un confort encore plus hallucinant. :bigthumbup: :bigthumbup:

le confort de la position 2 avant réparation, correspond au confort de la position 1 maintenant, bref

voila je suis ravie!!! :hot:

il ne me reste plus qu'a recevoir mon dvd de navigation...et enfin tout sera régler. (au bout de 6 mois....)

 

Chris, désolé, j'ai zappé ton message :rolleyes: , ben écoute j'ai garder la petite antenne, je me suis débrouillé pour qu'on ne voit plus le pas de vis de l'antenne.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous :coucou:

Alors voila je voulais faire un petit up pour vous montrer les différentes évolutions effectuées sur mon Allroad :eldiablo:

 

:Forum68:

pour commencer un rajeunissement des blocs optiques avant: ils etaient extrement ternes, jaune, opaque bref tout pourris. (c'est qu'on a pas l'impression, mais c'etait vraiment tout pourris)

 

Avant:

optiqueavant.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Apres

optiqueapres.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

ensuite j'ai du nettoyer la lentille du RNSE parceque mon DVD de navigation 2011 était illisible.

nettoyagelentillersne.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

topic original ici:

http://forums.audipassion.com/topic/115840-mon-rsne-ne-detecte-pas-le-dvd-de-navigation/page__gopid__1969463#entry1969463

 

 

Il y a 15jours, je me suis fais emboutir le cul (de la voiture) ce qui m'oblige a changer le bloc arrière,

feuxarrcass.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

j'ai donc décidé de commander des feux a leds dectane, suite a l'excellent rendu sur l'allroad de poljan (merci gentil cobaye!!)

 

voila ce que ça donne (je sais je les ai deja mise sur le topic des feux a LEDS)

 

ledsa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La semaine dernière, sur un autre parking, voila ce que j'ai retrouvé...

le 1er qui m'a embouti le feux arrière m'a gentillement laissé sont numéro et m'a remboursé les dectane...par contre pour ma portière....cet personne ne m'a rien laissé et c'est tout bonnement barré!!!

photobkp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

c'est "juste" une trace, pas de tôle froissé...mon gentil carrossier m'a dit qu'un bon polish devrait suffire.

on verra cet après midi.

et pour finir, je vais virer les embout d'échappement actuels (trop gros, qui ressortent trop...tout pas beau)

pour en mettre des identique au 2.7l

photos a venir

 

prochaine étape, nettoyage et rénovation des flasque de jantes, nettoyage archi complet de mes cuirs et de l’intérieur, installation module Bluetooth.

 

aah oui, je voudrais changer toutes les ampoule toutes jaunes de l'intérieur, des plaques...etc par des leds, mais je ne sais pas lesquels prendre. je vais aller un p'tit shop de tuning pour voir s’ils ont ce qu'il faut. comme ça pas de surprise avec la baie.

sauf si quelqu'un a un lien direct sur le kit complet pour mon Allroad

j'ai vu plein de liens mais je ne sais pas s'ils sont adaptés!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila la suite. Tres content du resultat

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

faceiw.jpg

 

 

le choc était de ce coté (coté conducteur)

p1060845.jpg

 

 

 

p1060852um.jpg

 

 

p1060864l.jpg

 

 

le diamètre des sorties est de 80mm

 

p1060874.jpg

 

 

 

vue de profil des nouveaux embouts:

echappementvuecot.jpg

 

 

 

p1060878s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profites de completer avec les photos des feux a leds de nuit :)

feuxall.jpg

 

edit: j'ai oublié les autres photos

 

les cligno/warning:

clignod.jpg

 

les feux Stop:

stopg.jpg

 

Marche arrière ( c'est 2 énormes spot!!!! lol):

marchearr.jpg

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renald :coucou:

Merci Chris,

effectivement ça change bien!!

pour les embouts, je n'ai pas trouvé de 90mm dans la bonne longueur, je me suis donc rabattu sur des 80mm.

je les ai trouvé et commandé dans un p'tit bouclar pas loin de chez moi, pour 25€ pièce.

marque Ektor ref 904, 80mm de sortie, 14cm de long et biseauté.

 

les dimensions pour le 2.5l, 50mm de diamètre a l’intérieur, et l'embout doit avoir une longueur maxi de 15cm.

j'ai du recouper un niveau de la ligne rouge sur la tof.

photo17x.jpg

 

je suis désolé Poljan, je ne pourrais pas te servir de testeur pour les 90mm. :unsure:

j’aurai bien voulu te rendre service. <_<

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Boblepac,

enfin tout est nickel :bigsmile:

 

Très bon choix pour les feux :malelovies: , même sur du noir :bigsmile:

 

Finalement tu as pris des sorties "discrètes" :rolleyes:

C'est toujours mieux que les ovales :bleble:

 

De mon côté je me tâte encore pour du 90 :eldiablo:

 

Belle bête que tu as là, avec en plus le full led à venir B)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour les feux, même sur du noir :bigsmile:

 

:coucou: Poljan,

surtout sur du noir tu veux dire... B)

 

Belle bête que tu as là, avec en plus le full led à venir

reçu ce matin!! :hot: :hot:

lettreleds.jpg

 

J’espère avoir le temps...sinon ce sera la semaine prochaine :(

 

J'suis impatiiiient :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut a tous,

voila mes 4 flasques déposées cet après midi chez mon pote carrossier.

Ponçage et remise en état cet aprem, peinture demain, installation et photos vendredi matin. :rolleyes:

 

En fin de compte, je n'ai pas fait exactement la couleur d'origine, (j'ai vu dans un des topic photos de Popoff le résultat et ça m'a convaincu) :malelovies:

vous me donnerai vos avis a partir de vendredi.

 

:hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

flasques récupérées et installées.

Comme je le disais dans la section Jantes, je m'attendais a un gris plus clair, mais je dois dire que je suis pleinement satisfait du résultat.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:Forum68: bon, voila les tofs

 

p1070162h.jpg

 

 

p1070164b.jpg

 

 

p1070182.jpg

 

 

p1070184.jpg

 

 

p1070159f.jpg

 

prochaine étape, installation du Full Leds. :blink:

j'ai les leds, mais pas le temps encore <_< ....normalement prévu vendredi prochain :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vomi:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

:humour:

 

Full bi-ton :bigsmile: , tu as bien fait de laisser les caches centraux gris clairs :bien:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Poljan

Merci Capt'aine de passer par là, merci de ton avis :jap:

Sur 6 personnes de mon entourage, il y en a 3 qui aime, 3 qui n'aime pas.

L'essentiel, comme tu l'a dit, ça me plait bien pour l'instant.

tu me dira que c'est ce que j'avais dis pour les gros embouts tout pas beaux et que je les ai virés depuis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer à diviser la communauté ! Perso pas fan, mais comme dit le capitaine, tant que ça te plait ! :bigsmile:

 

Autant j'aime les autres modifs que tu as faites, mais là, j'ai un peu plus de mal... Mais rien n'est irrémédiable, surtout une peinture !

 

Tu peux me rappeler où tu as acheté tes embouts d'échappement ? Merki ! :bien:

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris :coucou:

Mais rien n'est irrémédiable, surtout une peinture

Tout a fait, d'autant que c'est un pote a moi qui me l'a fait gratos!! (bon c'est un échange de service, mais ça ne me coute rien) et j'me suis dis pourquoi pas...

 

Je devrais actualiser les avis, en fin de compte j'ai eu pas mal de positif aujourd'hui!! na :bleble: lol

 

Par contre on m'as dit que la couleur en vrai, ne donne pas pareil que sur les photos :blink:

bref j'suis toujours content.

de toute façon d'ici septembre, je risque de passer en 18' :bigsmile:

 

pour te répondre je reprend mon précèdent message:

je les ai trouvé et commandé dans un p'tit bouclar pas loin de chez moi, pour 25€ pièce.

marque Ektor ref 904, 80mm de sortie, 14cm de long et biseauté

 

le magasin en question, c'est une petite boutique d’accessoire tuninge, n'importe quel magasin devrait pouvoir les commander.

je crois que j'ai déjà vus cette marque "Ektor" chez Nortoto.

Méfie toi, le diamètre de sortie est de 80mm (comme le 2.7l ), un 90mm devrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

je reviens vers vous avec une nouvelle question (pas si nouvelle que ça puisque j'ai déjà posé la question dans une autre section), mais là je viens de récupérer la vidéo.

des images valent mieux qu'un discours,

 

résumé du problème:

Allroad 2.5l TDI tiptronic

lorsque je suis en manuelle (je l'entend aussi en D ou S), en 2nd lors de l’accélération, j'ai une sorte de baisse de régime un peu avant 3000t/min, reviens vers 2800t/min pour repartir normalement.

il n'y a ça qu'en 2nd, tout le reste (1ere, 3eme, 4 et 5eme sont linéaires).

 

ça me fais ça depuis pres d'un mois, j'ai fais une vidange de boite + crepine il y a 20000km.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ez8da1Qsthg

 

merci pour votre aide

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

Toujours pas de solution, ou tout du moins d'explication a mon problème de boite...

Pour compenser, j'ai commencer l’installation du Full Leds.

première étape, les plaques:

 

dsc0095xb.jpg

 

dsc0126lu.jpg

 

dsc0123l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poljan: il me semble que les leds ont la résistance intégrée (comme ça, on trompe l'ODB! )

@ Boblepac: concernant ton problème à l'accélération, c'est étrange. L'as tu scanné au vag-com pour voir les codes défaut moteur?

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poljan :coucou:

chez Bluecars, j'ai reçu des Leds (sans erreur d'ODB) autrement dit avec résistance intégré.

J'ai eu peur de recevoir une résistance comme celle de chez dectane :bigsmile:

 

dsc0077dl.jpg

 

par contre dans le reste des Leds pour l’intérieur, j'ai remarqué de toute petite résistance a coté dans les sachets, que je vais devoir surement intégrer en plus.

A voir, j'aurai la réponse mardi soir (en espérant qu'il ne pleuve pas et que l'alerte orange ne soit plus d'actualité!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain :coucou:

Malheureusement, non, je n'ai pas accès a un vag com.

Je n'ai pas posté dans la section approprié vu le peu d'engouement suscité par le topic de Manudu38 qui doit lui aussi scanner son Allroad.

je vais me mettre a la recherche d'un cable sur la baie, mais je ne sais pas du tout quoi prendre.

si tu as une idée, un lien, cela me simplifiera la vie. :unsure:

je suis un peu perdu malgré mes nombreuses heures sur le fofo.

je ne sais pas quoi prendre....

 

Peut être que toi :blush: , tu aurai a disposition ton vag com et tes connaissances? :blink: :blink:

je vois que tu es dans la drome...limitrophe a mon pauvre 04

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poljan :coucou:

chez Bluecars, j'ai reçu des Leds (sans erreur d'ODB) autrement dit avec résistance intégré.

C'est cool ça, mais ça chauffe pas trop ?

Tu aurais le lien direct que je m'en commande 2 :P

 

 

J'ai eu peur de recevoir une résistance comme celle de chez dectane :bigsmile:

tu m'étonnes, vu la taille du bordel :bigsmile:

 

 

Sinon pour le cable VAG-COM il y a une cession d'achat groupé en ce moment sur le forum... c'est un peu cher mais c'est du bon matos :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain :coucou:

Malheureusement, non, je n'ai pas accès a un vag com.

Je n'ai pas posté dans la section approprié vu le peu d'engouement suscité par le topic de Manudu38 qui doit lui aussi scanner son Allroad.

je vais me mettre a la recherche d'un cable sur la baie, mais je ne sais pas du tout quoi prendre.

si tu as une idée, un lien, cela me simplifiera la vie. :unsure:

je suis un peu perdu malgré mes nombreuses heures sur le fofo.

je ne sais pas quoi prendre....

 

Peut être que toi :blush: , tu aurai a disposition ton vag com et tes connaissances? :blink: :blink:

je vois que tu es dans la drome...limitrophe a mon pauvre 04

:baton:

Coucou! Je dirais comme poljan: il y a une session achat groupé en ce moment ...peut-être pourrais-tu en profiter? Concernant le cable sur la baie, tu peux toujours mais ce ne sera pas la dernière version et pas en langue française.... Je suis du 26, tu es un peu loin de moi malheureusement (le 04 n'est pas vraiment à côté :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poljan,

pour te répondre, non les leds des plaques ne chauffe pas.

Je n'ai malheureusement pas de lien direct puisque je fais les test pour eux.

je leur ai donné les détails de l'ampoule d'origine, ils m'ont renvoyé des petites leds dans des sachets.

Je sais juste :

Plaque d'immatriculation 2 x C5W

 

je suis allé voir sur leur site les leds au détail, je n'ai pas trouvé de C5W... <_<

désolé.

edit: tiens je crois que c'est celle là

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=185_187&products_id=140

a partir de mercredi, si j'ai pu tout faire ils devraient proposer la totalité des leds dispo sur nos Allroad.

 

@Cap'tain

je ne sais pas trop quoi prendre entre ceux proposer.

pour nos Allroad et le mien en particulier de 2004, j'ai compris qu'il devait etre CAN, mais quid du USB/Micro/Hex???

et puis mettre 300/400€ pour une seule utilisation...

mais en meme temps, je suis quasiment sur d'en ravoir l'utilité pour plein d'autres trucs...

 

:blink:

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap'tain, je ne suis pas spécialiste en géographie, mais je sais que le 04 est limitrophe au 26. B)

Effectivement, la Drôme est grande, tout dépend de quel coin tu es, mais je pense investir dans un cable

 

:blink:

 

edit:

tiens j'habite juste a coté

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDRsYm8xMGNORFF1TkRZMk1UZz1jTkM0eU1qTTROdz09

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bob: Je suis sur Montélimar :)

 

Si tu souhaites investir dans un vagcom, je te conseille bien sûr le HEX+ CAN (USB) car qui peut le plus....

Tu as un 2.5TDI, c'est ça?

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montélimar...n'est pas la porte a coté... j'ai longtemps bossé sur Dieulefit.

Au moins ça oblige l'acquisition d'un vag com. :rolleyes:

Mais une version "soft", moins complète, je veux dire devrait me suffire. :unsure:

Est ce que la version:

Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC -> Forumiste : 202.50 €

serait suffisante pour moi?

200€ ça va...400€ c'est plus embêtant.

Mais je ne sais pas exactement ce que signifie le micro vs usb vs com. :blink: :blink:

 

Oui, j'ai un 2.5l TDI en boite auto

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...