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tiptonic71

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À propos de tiptonic71

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    Débutant
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    Blanzy 71
  • Marque et modèle
    Actuellement Audi Allroad 2,7T Jaguar S type Porsche Boxster Morgan +8 lightweight Injection Saab 99 Turbo Range 3,9L 2 portes
  1. J'ai vidangé la boite il y a 20000kms et je viens de refaire le niveau Aucun message au diag!!!!!!
  2. pas de reponse? Je ne comprend pas à froid quelque fois la MA s'enclenche !!!! Je vais essayer de refaire une vidange (manque d'huile???)
  3. Subitement il ne m'a plus ete possible d'enclencher la marche AR.Ma boite a été vidangée il y a environ 20000Kms.Sur le plat lorsque j'enclenche la M AR la voiture recule doucement mais en accelerant un peu on sent un patinage et la voiture ne recule plus surtout en montée.La voiture à 148000 Kms .Quelqu'un as-t-il rencontré un probleme similaire.Je pense revoir le niveau à 40/50°C comme préconisé mais les vitesses AV fonctionnent super bien sans accoups et il n'y a pas de fuites. Merci pour votre Aide ou votre Avis.
  4. OUI j'ai déja eu le problème il faut passer la voiture au VAG COM pour connaitre le capteur responsable.Dès qu'il est connu il y a 2 solutions soit il s'agit d'un souci de contact sur le connecteur (vérifier ) soit c'est le detecteur de niveau (ce fut mon cas) et dans ce cas il faut le remplacer et repasser la voiture au VAG COM pour refaire les hauteurs. J'en avais profité pour la faire baisser de 10mm.Cout autour de 400€pour la pièce et la main d'oeuvre.
  5. Vieux Porschiste je suis surpris de constater que les utilisateurs de grosses voitures comme les notres ne font pas régulièrement le remplacement du liquide de freins.Sur les Porsche le carnet doit être tamponné au remplacement du liquide de freinJe le fais automatiquement tous les ans sur toutes mes voitures ou en même temps que la vidange.Ca ne coute vraiment pas cher et l'attaque à la pedale reste franche.
  6. @zheus est tu sûr que le modele présenté est compatible avec les commandes volant du A6C5 car j'aimerais bien changer mon vieux rns-d et je ne trouve que des rnse de A3. @zheus est tu sûr que le modele présenté est compatible avec les commandes volant du A6C5 car j'aimerais bien changer mon vieux rns-d et je ne trouve que des rnse de A3.
  7. Y aurait-il une petite place pour moi dans votre Team :) ?
  8. bon ben voila, ça marche toujours :P Je te remercie pour ton info.En ce qui me concerne j'ai mis SECUDIS à titre preventif donc RAS j'espère que ça tiendra le plus longtemps possible mon outil est de 2002 avec 140000Kms.
  9. la lecture de certains posts met en avant le manque d'objectivité de certains. defendre mordicus qu'une 4RM n'apporte rien de plus qu'une 2RM c'est du grand n'importe quoi.J'ai dépassé la cinquantaine de voiture dans mon ménage et je peux affirmer que la traction intégrale apporte des possibilités inconnues jusqu'à son développement.J'ai fait de la compétition asphalte et tout terrain et le developpement des groupe B 4 roues motrices à ete tellement loin au niveau des performances qu'ils ont ete obligés de les interdire.Nous vivons actuellement une période météorologique qui ne permet aucun doute sur l'éfficacité des 4 roues motrices avec des pneux neiges Contact.Nous dire que l'on voit à peine la différence c'est se moquer. Je tire une remorque avec ma voiture de course dessus, pour les épreuves hivernales je prefère avoir mon Allroad devant plutot q'une 2RM surtout propulsion.D'ailleurs tous les constructeurs allemands ou nordiques proposent des versions 4RM. Ceci dit il y a des gens qui savent + :coucou: :coucou:
  10. J'ai fait 10mm AV AR plus elargisseur de 15mm je suis content du résultat ça remplit bien les ailes et ça garde suffisament de hauteur pour le offroad.J'avais lu sur un forum Audi USA ne pas descendre en dessous de 15mm.Je trouve que l'on perd beaucoup de confort en position 1 surtout sur l'autoroute.
  11. La Meilleure Avez vous entendu Hortefeu hier soir "C'est de la faute des routes en pente" Bien sur Idiot je demande au gouvernement de raplatir immédiatement toutes les routes. Dans quel monde vit-on ,les parisiens sont restés bloqués , vous vous imaginez un peu le soucis!!!! vite un Allroad pour chacun avec 4 pneus neige.Fillon est aujourd'hui à Moscou demandez lui comment on fait là bas.J'avais engagé une chasse aux cons ,j'arrête, je m'exile ,il sont trop nombreux AU SECOURS
  12. La Meilleure Avez vous entendu Hortefeu hier soir "C'est de la faute des routes en pente" Bien sur xxxxxxxx je demande au gouvernement de raplatir immédiatement toutes les routes. Dans quel monde vit-on ,les parisiens sont restés bloqués , vous vous imaginez un peu le soucis!!!! vite un Allroad pour chacun avec 4 pneus neige.Fillon est aujourd'hui à Moscou demandez lui comment on fait là bas.J'avais engagé une chasse aux cons ,j'arrête, je m'exile ,il sont trop nombreux AU SECOURS
  13. Les chaines ne sont pas une bonne idée ça passe trop près de ces putains de boudin suffisamment fragile sur nos Allroad.Avec des bons pneux été ( presque neufs) le 4x4 AUDI est une bonne formule surtout avec l'electronique.Mais attention je reviens d'une semaine de foire à Dusseldorf en Allemagne les routes et autoroutes ne sont pas déneigées et les pneux Hiver OBLIGATOIRE depuis une semaine sous peine d'amende et d'immobilisation du véhicule. Vu le bordel en france dès qu'il neige nous ne sommes certainement pas loin d'une décision identique!!!!!!!!!
  14. @ Sambabug Oui on peut les acheter cloutés directement par l'usine mais il faut les approvionner par la Tchéquie.De plus ce sont des cloux quarrés a la base et la pointe est quarrée egalement.De plus le clou est posé sur un coussin souple qui fait qu'il se rétracte quand on est sur le bitume et cela reduit le bruit et l'usure.C'est technologiquement super bien fait (tu peux voir le site) j'ai tourné avec sur les circuits de glace c'est super, l'action double des cloux tungstènes et de la thermogomme est ahurissante.Comme je l'ai ecrit par ailleurs Vredestein fait la même chose (Arctrac)
  15. @ Wolrod Nokian 225 55 17 WRG2 pneu d'origine Finlandaise, pour les vieux comme moi c'etait le fabricant des HAKKAPELIITTA célèbres avec les clous pyramidaux utilisés par les pilotes des rallyes hivernaux.J'utilise ce pneu légèrement clouté quand je suis en russie.Un autre pneu très très performant arrive en France mais il est déja au canada, dans les pays d'europe du nord,VREDESTEIN Arctrac clouté ou non fabriqué en Hollande ils viennent d'installer une usine en Russie enorme potentiel pour ce type de pneu.Le circuit de glace de Serre Chevallier le propose avec 45% de remise (Voir le site) petite photo avec au fond le Boxster de Maman interdit de sortie par cette météo.Elle me pique l'allroad.

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