Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous! Je suis nouveaux sur se forum je possede un s3 8p

avec plusieur modif a venir.Je possede deja toutes les pieces pour faire je pense une belle machine!

(ligne complete milltek, dump forge,filtre a air MTM,frein audi TT RS,la reprog sera effectuer chez MTM 330cv je devrait monter

en allemagne,chez eux directement pour faire une reprog sur mesure)j ai un bon budget pour tous ca!

Ceci reste une voiture de plaisir utilisation uniquement le week end ou en piste.

Pour pouvoir allez chez MTM c pas donner de plus je pense la remorquer pour les kms,ca coutera de l argent je c mais aussi

j essaye de tous bien preparer donc une question pour ceux qui connaissent L HALDEX est il vraiment efficace?avez vous deja effectuer une commande

grouper?quelqu un a t il deja fait cette modif?Si se produit interresse le forum lancer un debat dessus svp!

Pour infos MTM vous le propose pour 1480€! je l ai trouver a 978€! est ce produit est interdit en FRANCE a ne pas oublier!

mais il est aussi interdit de rouler a plus de 130kmh mdrrr!!!! voila afin de finaliser ma machine, j attend des reponses de votre part!

Je suis du sud de MARSEILLE! les plus mauvais conducteur de FRANCE lollll

Posté(e)

C'est la class le nouvel haldex, n'hésite pas

http://www.sportec.ch/page7743.html

Les pneu sont usés avant et arrière parreil, preuve qu'il fait sont boulot. Permet de jolie dérive du train arrière sur sol glissant. Bénéfice du sur virage au lieu du sous virage.

Posté(e)

Desoler il demande trop de renseignement sur ce site pour avoir simplement le tarif! tu l as commander le tien?as combien le vende t il? tu as pris le 2 gen ou le 4gen? ou est la difference?merci bisous

Posté(e)

ben oui, c'est un prix sur demande.

C'est le gen2 , le 4 est exclusivement pour les suv, il permet de réguler les descente en off road et de freiner systématiquement la voiture à l'arrêt.

Oui je l'ai installé, c'est vraiment le top plus aucun temps de réponse pour engager l'arrière