Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Son Milltek sur TTMK2 V6


Messages recommandés

A la demande générale, j'ai enregistré sur un APN compact le son de mon V6 avec le cat back Milltek et le tube Milltek du TTS (donc sans la partie résonnée du Milltek)

 

Je ne suis pas un spéciliste de la video, donc j'ai fait ce que j'ai pu, mais ca donne une petite idée. Le fichier fait 3.4Mo et chez moi je le lis sans Pb avec VLC (téléchargeable sur videolan.org voir dans Google)

 

Faire "enregistrer la cible du lien sous" avec le lien ci-dessous

Son Milltek

 

 

:coucou:

Janz

Modifié par janz94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très agréable en roulant. Le bruit rauque est uniquement en dessous de 2000 tours, plus tu montes en tours et plus ca devient racing. J'aime tellement que je ne mets plus jamais de musique pour bien entendre le moulin :eldiablo:

:coucou:

Janz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sans. Avec le résonateur central on n'entend rien au démarrage. Sur la mienne j'ai aussi un filtre K&N et une reprog, ca augmente un peu le bruit total par rapport à l'échappement simple. Le son sur la mienne me semble plus rauque que sur celui de la video, mais à voir en vrai. Tu habites où, si ca se trouve on est voisin et tu pourras voir de visu (je suis à Paris)

:coucou:

Janz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non malheureusement, je suis à Lyon :(

 

Mais moi je voudrais monter la ligne du TTS c'est possible ? (mis à part la découpe de la valence).

Modifié par PierrotS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie centrale non résonnée se monte, c'est certain, j'en ai une :jap:

Pour la partie arrière avec les 2 sorties, aucunes idée, bien qu'il y ait de fortes chances que oui. Mais envoies un mail à Milltek et tu sera fixé.

:coucou:

Janz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...