Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications Audi A6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le pack de leds Ici.

Je m'attendais à quelques explications, mais étant donné que les leds sont livrées en vrac dans un sachet, je suis un peu perdu. Quelle place pour quelle led. De plus, j'ai deux résistances qui ont livrées, et je ne sais pas du tout avec quelle ampoule elles vont.

 

Merci à ceux qui ont déjà fait la modification de bien vouloir m'aider.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malcolm,

 

J'aurais besoin d'un conseil.

J'ai remplacer la plupart de mes ampoules par les leds. Cela donne un joli résultat, mais cela éclaire moins que ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'ai abandonné pour le boîte à gants, car à chaque fois que j'en branche une, elle se met à fumer ! Dans la malle arrière, aucun led ne fonctionne, je ne sais pas pourquoi.

 

Pour ce qui est de l'éclairage de plaque arrière, il faut savoir que j'avais un faux contact côté gauche, que depuis quelques jours, la lampe classique ne s'allumait plus du tout, et qu'avec avec la led, cela ne fonctionne pas mieux. J'espère d'ailleurs ne pas m'être trompé, j'ai mis les deux ampoules à led plates avec une résistance et non des navettes.

 

Par contre, au démarrage, l'odb m'indique une panne d'ampoule, que j'avais déjà du fait de l'ampoule gauche de plaque arrière, mais j'ai maintenant 3 bips. A savoir que j'ai une veilleuse en panne depuis une semaine également (décidément). Je vais en profiter pour faire changer les deux chez Audi par les leds, je ne me sens pas de tout démonter pour changer deux ampoules.

 

Je souhaitais donc savoir si tu avais rencontré ces problèmes et comment tu les as résolu.

J'espère avoir été assez clair.

 

Je te remercie.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout a fonctionner au 1er coup a part l'eclairage de plaque du a un faux contact avec les pattes a 2 balles audi.

sinon si les ampoules misent ne fonctionnaient pas, j'avais juste a les retourner et c'etait bon .

 

 

J'ai remplacer la plupart de mes ampoules par les leds. Cela donne un joli résultat, mais cela éclaire moins que ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'ai abandonné pour le boîte à gants, car à chaque fois que j'en branche une, elle se met à fumer

moi ca ne m'est jamais arriver, tu n'as pas un fil qui touche quelque chose?

ca fume une fois le bloc porte ampoule en place? ou des que tu mets ta led?

 

Dans la malle arrière, aucun led ne fonctionne, je ne sais pas pourquoi.

tu parles des ampoules qui se trouvent sur la malle mais a l'interieur du coffre?

au cas ou, tu sais qu'il y a un sens pour les led, car une led a une polarité

 

Pour ce qui est de l'éclairage de plaque arrière, il faut savoir que j'avais un faux contact côté gauche, que depuis quelques jours, la lampe classique ne s'allumait plus du tout, et qu'avec avec la led, cela ne fonctionne pas mieux. J'espère d'ailleurs ne pas m'être trompé, j'ai mis les deux ampoules à led plates avec une résistance et non des navettes.

ben la pareil, sont-elles dans le bon sens?

essaye de redresser les pattes qui font contact avec le chassis, car peut etre ton probleme viens de la, et apres voir si c'est bien un modele avec resistance anti message odb que tu as mis

 

 

Par contre, au démarrage, l'odb m'indique une panne d'ampoule, que j'avais déjà du fait de l'ampoule gauche de plaque arrière, mais j'ai maintenant 3 bips. A savoir que j'ai une veilleuse en panne depuis une semaine également (décidément). Je vais en profiter pour faire changer les deux chez Audi par les leds, je ne me sens pas de tout démonter pour changer deux ampoules.

la il n'y a pas de miracle pour y acceder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

 

Je vais bien vérifier pour le sens et pour les pattes des éclairages de plaques.

 

Pour la malle arrière, il s'agit bien de celle à l'intérieure, mais il me semblait avoir testé les deux sens.

 

Et pour la boîte à gants, j'ai eu les deux cas, en mettant l'ampoule et en mettant le bloc ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai commandé le même pack de doncicio, je n'ai pas encore tout installé, mais j'ai remplacé les deux ampoules des clignotants latéraux et j'ai effectivement un défaut à l'ODB. Il y a deux résistance dans le sachet je pense qu'il faut les mettres avec mais en série ou en parallèle??

 

Sinon pour les plaques arrières, audi n'a vraiment pas chercher bien loin pour les pattes, et effectivement c'est de la m****e!!

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai commandé le même pack de doncicio, je n'ai pas encore tout installé, mais j'ai remplacé les deux ampoules des clignotants latéraux et j'ai effectivement un défaut à l'ODB. Il y a deux résistance dans le sachet je pense qu'il faut les mettres avec mais en série ou en parallèle??

 

Sinon pour les plaques arrières, audi n'a vraiment pas chercher bien loin pour les pattes, et effectivement c'est de la m****e!!

 

@ plus

 

Bonjour à tous.

 

Nicosline,

 

Pour ma part, les ampoules de clignotant sont celles avec le plastique orange. Et, à mon sens, les résistances sont prévues pour les éclairages de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doncicio

 

Pour les éclairage de plaque ce sont les ampoules types navettes mais plates et quand tu regarde derrière tu vois bien les résistance.

 

De plus dans le kit seul les ampoules de cligno n'ont pas de résistance intégrée.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les veilleuses et feux durnes, c'est dans mon topic.

Pour les Ab oui c'est possible mais je ne l'ai pas encore fait car j'hesite toujours entre ça et du xénon

Salut Malcom

Avec NUNO 91 ont va commander pour nos AB

mois je pense ampoules effet xenon super white au gaz xenon.

appel BRUNO si tu veux commander avec nous.

En tous cas l effet xenon habitacle le top

Pour mes plaques cela n a jamais marcher meme audi et STEPH AUTO 91 ONT echoués :bleble: a la pose malgré des leds avec resistance integré. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à faire fonctionner les éclairages de plaque après avoir un peu manipulé les pattes de l'ampoule de gauche.

Par contre, celle du coffre ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas encore réessayé pour la boîte à gants.

 

Par contre, les résistances pour les clignotants sont beaucoup trop grosses, quelqu'un a-t-il une autre solution ?

 

Il ne me reste plus qu'à faire remplacer les veilleuses, et, si c'est faisable, les ampoules de feux de jour.

 

Je ne regrette pas l'achat de ces leds, l'éclairage en blanc est vraiment beau, mais pas aussi fort que je l'imaginais pour l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelques nouvelles (pas très bonnes) de mes leds.

 

Les leds de veilleuse faisaient un petit flash de temps en temps, même moteur éteint. Les leds d'éclairage de pieds à l'avant également.

 

Pendant pas mal de temps, les veilleuses fonctionnaient parfaitement, sans message odb. Maintenant, elles ne s'allument qu'une fois de temps en temps, pas toujours en même temps.

 

Je suis assez déçu. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai acheté un pack de LED chez Tuningxenon fin novembre

 

je lui ai tout retourné... c'est juste de la m***e

 

en plus le vendeur est vraiment un méchant c** qui ne répond pas aux mails et qui ne réagit que lorsque Paypal commence à mettre les choses au point

 

heureusement j'ai été remboursé ! Mais il a tellement fait trainer les choses que je n'ai pas pu lui mettre l'évaluation négative qu'il méritait

 

 

Ce vendeur est juste a éviter...

 

 

 

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble bien qu'il s'agissait du même vendeur pour les miennes.

 

Par contre, existe-t-il un type d'ampoules classiques qui émettent une lumière blanche pour les veilleuses et les anti-brouillards par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...