Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:

heu, la je m'en serais souvenu !! trop jolie ! biggthumpup.gif

176884[/snapback]

merci!!!

elle est un poil plus jolie depuis aujourd'hui

user posted image

un poil rabaissé avec des kw qui vont bien biggthumpup.gif

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
content de te retrouver ici, mais par contre faut que je change le débimetre car il est HS au max il fait du 117 g/  ...      au lieu de 180 .... et j'ai la sonde lambda qui est foutu aussi... sad.gif

172115[/snapback]

erf les probleme commence ! sad.gif pour ton TT

ta tester ou ton debitmetre?

Posté(e)
erf les probleme commence !  sad.gif  pour ton TT

ta tester ou ton debitmetre?

178465[/snapback]

un mec du forum, je sais son adresse msn mais speudo je sais plus ! lizarazu peut etre ! là je l'ai changé le débimetre et c'est quand même mieux!!!

Il me reste la sonde lambda a changer et c'est bon !!!

et toi pas de probleme???

Posté(e)
un mec du forum, je sais son adresse msn mais speudo je sais plus ! lizarazu peut etre ! là je l'ai changé le débimetre et c'est quand même mieux!!!

178492[/snapback]

C'était Lazarus57, il me semble...

RV

Posté(e)
C'était Lazarus57, il me semble...

RV

178498[/snapback]

+1 bien.gif RVTTRQ

Enfin un qui suis wink.gif

Posté(e)
@Tichou: tu bosses à Longwy ou à briey?

RV

178472[/snapback]

je bosse a briey !

Posté(e)

178492[/snapback]

ben figure toi 96000 km et pa un seul soucis juste sonde de temperature d eau bien.gif

Posté(e)
je bosse a briey !

178829[/snapback]

Bah passé hier et pas vu ta voiture dry.gif à moins que ce soit celle qui est en depot-vente...

RV

Posté(e)
Bah passé hier et pas vu ta voiture  dry.gif à moins que ce soit celle qui est en depot-vente...

RV

178836[/snapback]

je v travailler en 106 jaune kil y avai sur le parc le tps de la vendre pi apres ts les jours en TT bigsmile.gif

Posté(e)
je v travailler en 106 jaune kil y avai sur le parc le tps de la vendre pi apres ts les jours en TT  bigsmile.gif

178839[/snapback]

OKi bigsmile.gif

Je suis passé dans le but de faire programmer la centralisation des portes auto en roulant, mais faut prendre RDV (dixit ton magasinier) et ton chef d'atelier était fort occupé au tél, alors je suis parti sad.gif

Y en a apparemment pour 1 heure et la MO ne serait pas cadeau furious.gif

Posté(e)
'lut,

p'tite précision, c'est un TTRQ 180.... je sais je pinaille mais le garage lui il la fait la différence sur la facture.... mad.gif

176062[/snapback]

coucou.gif tout le monde voila le num de ma old a3 6833zv54 . bigsmile.gif .

Posté(e)
OKi bigsmile.gif

Je suis passé dans le but de faire programmer la centralisation des portes auto en roulant, mais faut prendre RDV (dixit ton magasinier) et ton chef d'atelier était fort occupé au tél, alors je suis parti sad.gif

178861[/snapback]

ptdr c moi ki devai te la programmer ta centralisation car c moi ki m occupe de tte les TT de la concession TTPowaa.gif

Posté(e)

Faut REELLEMENT 1 heure pour cette opération??? Je croyais que 5 min suffisaient...

Posté(e)
OKi bigsmile.gif

178861[/snapback]

je suis sur nancy, et capable de te faire ca pour pas bien cher .... voire meme rien ! bien.gif

Posté(e)
je suis sur nancy, et capable de te faire ca pour pas bien cher .... voire meme rien ! bien.gif

179131[/snapback]

Ca fait un peu loin pour faire cette opé sad.gif A moins que j ai le temps vendredi, mais je pense que tu bosses tte la journée...

Posté(e)
Ca fait un peu loin pour faire cette opé sad.gif A moins que j ai le temps vendredi, mais je pense que tu bosses tte la journée...

179140[/snapback]

ha oui, je bosse la journée. mais si tu as l'occasion de passer dans le coin, ca sera avec plaisir (meme si c'est juste pour faire ca, bonjour / au revoir), n'hesite pas.

c'est valable pour tout le monde evidemment ! biere.gif

Posté(e)
ha oui, je bosse la journée. mais si tu as l'occasion de passer dans le coin, ca sera avec plaisir (meme si c'est juste pour faire ca, bonjour / au revoir), n'hesite pas.

c'est valable pour tout le monde evidemment ! biere.gif

179147[/snapback]

C est bien aimable de ta part bien.gif Si je viens, je te ramène des cloppes et de l'alcool du Lux... biere.gif

RV

Posté(e)

C est con que je puisse pas envoyer de MP, parce que là, on pourrit... diablotin.gif

Posté(e)
C est bien aimable de ta part bien.gif Si je viens, je te ramène des cloppes et de l'alcool du Lux... biere.gif

RV

179154[/snapback]

your'r welcome !

Posté(e)
Faut REELLEMENT 1 heure pour cette opération??? Je croyais que 5 min suffisaient...

179100[/snapback]

nan fo pa longtemp moi jlé fai sur la mienne le plus long c de retrouver le code lol

mai bon fermeture d portes a 8km/h si tu veu ouvrir la porte passager avec la telecommande fo cliker 2 fois et lors du retrait de la clef les portes s ouvre ensemble et si moteur tournant fo clancher 2 fois pour ouvrir la porte !

en gros font compter un ti quart d heure pour le faire je suppose kil ton di une heure car sa doi etre un forfait

Posté(e)
nan fo pa longtemp moi jlé fai sur la mienne le plus long c de retrouver le code lol

mai bon fermeture d portes a 8km/h si tu veu ouvrir la porte passager avec la telecommande fo cliker 2 fois et lors du retrait de la clef les portes s ouvre ensemble et si moteur tournant fo clancher 2 fois pour ouvrir la porte !

en gros font compter un ti quart d heure pour le faire je suppose kil ton di une heure car sa doi etre un forfait

179243[/snapback]

le fait que tu ouvres la porte passager au bout de 2 clics de telecommande peut etre dissocié du verouillage automatique des portes en roulant.

Posté(e)
le fait que tu ouvres la porte passager au bout de 2 clics de telecommande peut etre dissocié du verouillage automatique des portes en roulant.

179254[/snapback]

hello!! tu bosses chez polygone???

Posté(e)

Salut les gars.

J'ai fait programmer la fermeture auto lors d'une précédente révision, ca m'a rien couté chez Polygone Tomblaine.

Je recommande d'ailleurs cette concession pour son chef d'atelier méca super sympa et très à l'écoute des clients. Je pensais plus que ca existait des gens de la vieille école qui prennent le temps de vous parler et de vous écouter.

Si vous voulez tester, c'est M. Abdel CHEHAIBOU dites lui que vous êtes du Forum et que vous connaissez le type au TT cab vert...

J'ai changé chez eux ma courroie de distrib, l'embrayage, la barre stab et la révision des 105kkm. J'ai eu une polo neuve en prêt gratuit durant une semaine et j'ai récuperé la mienne lavée.

Pour l'anecdote, ils étaient interessés par la combine pour avoir le canal49...

Je leur avais demandé de vérifier ce point car j'ai une t° de 80°C max sur l'affichage de clim (le PI est mort). Ils ont testés à la valise est la t° est bonne.

Voilà.

Au plaisir de se rencontrer un jour (pas toi Rage83, tu es persona non grata à PAM depuis ton exhbition sexuelle sur la place Duroc devant les collégiens qui participaient au tournoi de Beach volley....)

Posté(e) (modifié)

Non pas dutout  tongue.gif , mais possedant un vag com, il a bien fallu que je me documente un peu  smile.gif .

Sinon, pour polygone tomblaine, un mecano est reputé la bas pour bien s'y connaitre en TT... Il m'avouait lui meme qu'on pouvait faire plus de mesure avec un vag com qu'avec leur valise... blink.gif  (comme par exemple les mesures de debit d'air en roulant)

Modifié par skynet654
Posté(e)

(pas toi Rage83, tu es persona non grata à PAM depuis ton exhbition sexuelle sur la place Duroc devant les collégiens qui participaient au tournoi de Beach volley....)

179377[/snapback]

Sale jeune, tu vas payer pour insolence !!! diablotin.gif Mais je n'ai que faire de tes colibets, la vérité éclatera. Tout le monde saura que tu es un collectionneur invétéré de vizirettes (les truc pour la lessive). Oui Mr Cybman les collectionne depuis des années, d'ailleurs à chaque fois que je le vois, il est tout fier de me montrer sa dernière acquisistion en date, négociée ardemment sur Ebay contre d'autres collectionneurs de vizirettes. bien.gif

Au plaisir ma poule...

Posté(e) (modifié)
). Oui Mr Cybman les collectionne depuis des années, d'ailleurs à chaque fois que je le vois, il est tout fier de me montrer sa dernière acquisistion en date, négociée ardemment sur Ebay contre d'autres collectionneurs de vizirettes. bien.gif

Au plaisir ma poule...

179424[/snapback]

Attaque en regle dirais-je ... diablotin.gif

Modifié par skynet654
Posté(e)

POLYGONE TOMBLAINE !!!

Pour y avoir bossé, je peux confirmer que c'est rare d'avoir un chef d'atelier comme abdel de nos jours, il bosse très bien et est à l'écoute des gens, ce qui n'est plus le cas dans beaucoup d'autres concessions.

En plus, les mecanos aussi sont sympas.

Sinon, si vous achetez une audi en VN ou Vo à Laxou, je vous conseille comme vendeur frederic reppert qui est un copain et qui est aussi l'ancien chef d'atelier de chez seat. Il est très bien et saura bien vous conseiller... je lui fais de la pub parce qu il le merite.

Vous avez peut etre deja vu son buggy vw garé devant l'atelier seat a laxou!

moteur cox réalésé et compresseur de SLK!!!!

post-5666-1117103996_thumb.jpg

post-5666-1117104013_thumb.jpg

Posté(e)

Je n'ai jamais testé l'atelier mécanique de Polygone Tomblaine, seulement l'atelier carrosserie. Et j'ai vraiment été déçu de la prestation, et encore c'etait seulement pour un changement de par-brise. Les montants intérieurs furent mal remontés.

Pour la petite mécanique et l'entretien en général je vais à Laxou, çà se passe pas trop mal.

Mais pour la grosse révision et la courroie je vais étudier la possibilité de Tomblaine comme l'a fait Cybman avec son TTRQ (Q, çà ne m'étonne pas de toi) vert ONF. bigsmile.gif

Posté(e)
Salut les gars.

J'ai fait programmer la fermeture auto lors d'une précédente révision, ca m'a rien couté chez Polygone Tomblaine.

Je recommande d'ailleurs cette concession pour son chef d'atelier méca super sympa et très à l'écoute des clients. Je pensais plus que ca existait des gens de la vieille école qui prennent le temps de vous parler et de vous écouter.

Si vous voulez tester, c'est M. Abdel CHEHAIBOU dites lui que vous êtes du Forum et que vous connaissez le type au TT cab vert...

J'ai changé chez eux ma courroie de distrib, l'embrayage, la barre stab et la révision des 105kkm. J'ai eu une polo neuve en prêt gratuit durant une semaine et j'ai récuperé la mienne lavée.

Pour l'anecdote, ils étaient interessés par la combine pour avoir le canal49...

Je leur avais demandé de vérifier ce point car j'ai une t° de 80°C max sur l'affichage de clim (le PI est mort). Ils ont testés à la valise est la t° est bonne.

Voilà.

Au plaisir de se rencontrer un jour (pas toi Rage83, tu es persona non grata à PAM depuis ton exhbition sexuelle sur la place Duroc devant les collégiens qui participaient au tournoi de Beach volley....)

179377[/snapback]

Je crois que c'est toi que j'ai croisé il y a 2 semaines sur la voie rapide près de mereville!!!

C'est bien ça?

Posté(e)

Un indice pour reconnaitre Cybman, c'est le seul de toute la Lorraine a rouler décapoté alors que les températures sont négatives, avec la Bande originale de "la soupe aux choux" en boucle et à fond.

Vous pouvez aussi le voir garé devant le Bar des sports à Custines ou à Frouard.

Posté(e)

179254[/snapback]

euh nan je ne pense pa enfin g pa trouver le code ki le permet en ts cas

Posté(e)

180082[/snapback]

Pour activer le verrouillage en roulant il faut ajouter 32 à la valeur de codage d'origine et pour activer l'ouverture sélective il faut lui ajouter 4. diablotin.gif

Il est possible de les dissocier. Pour désactiver une de ces fonctions, il suffit de retrancher sa valeur à la valeur de codage.

Posté(e)
Pour activer le verrouillage en roulant il faut ajouter 32 à la valeur de codage d'origine et pour activer l'ouverture sélective il faut lui ajouter 4.  diablotin.gif

'tain, y faut avoir fait Math sup' / Math spé' diablotin.gif

J'comprends pourkoi ils facturent 1 heure de MO à Briey, le temps de calculer tout ça en fait tongue.gif Pour peu que Tichou ait fait la bringue la veille biere.gif ...

RV

Posté(e) (modifié)
Je crois que c'est toi que j'ai croisé il y a 2 semaines sur la voie rapide près de mereville!!!

C'est bien ça?

179782[/snapback]

salut,

nan c t pas moi. Il y a un gars qui a un TT vert cab aussi sur Nomeny. On nous confond souvent (même si je suis bien moins vieux que lui wink.gif )

Modifié par cybman
Posté(e)

180082[/snapback]

si tu retires 4 au nombrequ tu trouves dans le vag com ton systeme de fermetre redevient comme avant.

sur mon vehicule, j'ai le verrouillage auto, mais quand j'appuie sur la telecommande, j'ouvre toutes mes portes d'un seul coup^.

Posté(e)
salut,

nan c t pas moi. Il y a un gars qui a un TT vert cab aussi sur Nomeny. On nous confond souvent (même si je suis bien moins vieux que lui  wink.gif  )

180629[/snapback]

okok le gars que j ai vu devait bien avoir 35 40 ans!!!! qui sait on se croisera pt etre!

Posté(e)

salut a tous!!

moi avec cette chaleur mon cuir me brule!!!

qui serait interessé par un teintage de ses vitres?.???

si on réunit quelques personnes peu avoir un bon tarif pour un film sol luminar posé dans un centre agréé!

donc a vous bien.gif