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cybman

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À propos de cybman

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/01/1973

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    Pont A Mousson
  • Marque et modèle
    TT roadster 180cv Quattro
  1. mea culpa. c'était bien une fuite de vérin. Plus précisément le nez de vérin coté conducteur. Le suintement le long du corps m'a mal orienté. Je vais devoir contacter audi pour le changer. Pour info, il y a une espèce de clip métallique au niveau des chapes d'articulation. Avec un petit tournevis plat, il faut le repousser sur l’extérieur et en faisant levier le vérin s'extrait facilement. C'est évidement plus simple en bas. La chape de tête se trouve dans la carrosserie et je pense que c'est accessible depuis le haut. à suivre...
  2. Cela faisait un moment que la fermeture de la capote devenait problématique. La course devenait de plus en plus petite pour finir par ne plus monter du tout. Après avoir parcouru moult forums et lu beaucoup d'interventions de gens ayant le même soucis ou approchant, je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante. Voici ce qui c'est passé. Le principe: Un groupe électro-hydraulique avec réservoir intégré qui actionne 2 vérins hydrauliques le tout en vase clos et étanche (en principe...) La capote peine à remonter = pas assez de pression dans les vérins hydrauliques cela veut dire: soi
  3. voilà... ce coup ci c'était le moment. PI qui s'affolait un peu le matin, puis beaucoup... pour finalement creuver lamentablement et m'obliger à un remarquage. Bilan, un PI en échange standard pour 740€ P et MO à 137.000 km.
  4. bon ben je le prix des vérins: 44€ht pièce... c'est pas la mort non plus. je vais les commander.
  5. Salut à toutes et tous. Le forum audipassion, c comme la religion, on ne s'adresse à Dieu qu'en cas de problème. Enfin bref, je reviens après presque un an d'absence pour faire partager mon experience. J'ai une fuite hydraulique sur mon circuit de capote. J'ai fini par l'identifié après avoir demonté l'habitacle derrière les sièges comme l'a si bien expliqué Lazarus57. C'est effetivement très simple (plus chiant à remonter). Pour l'accès à la pompe, c bcp plus dur. En me faufillant derriere les arceaux, capote fermée, par la trappe coté conducteur, j'ai du taillé dans l'isolant,
  6. Mon TT (allemand) est en 180cv Quattro et BV6.... Il me semble que sur la catalogue belge on pouvait commander indifferement BV6 et/ou Quattro, effectivement pour des raisons de taxes et d'assurance.
  7. J'ai utilisé Belgom... C'est super chiant car il faut qu'il fasse chaud et beau, il faut laisser secher et on peut pas décapoter durant 3 jours.... alors qu'il fait beau! ca s'applique au pinceau. Sinon, j'ai pas vu de difference entre avant et après. Maintenant, c'est lavage automatique au rouleau... je sais ca va faire bondire plus d'un mais c'est comme ca.
  8. Salut, je vais juste te dire un truc. Nous avons dans notre parc voiture une MG. Lors de la révision, il a fallu se battre pour qu'elle soit prise en compte. Rover ayant fermé, c'est un vrai bordel pour entretenir la voiture. Les garages ne savent pas s'ils vont être payés.... C'est sans hésiter que je ne prendrais pas une voiture de leur marque.
  9. salut, nan c t pas moi. Il y a un gars qui a un TT vert cab aussi sur Nomeny. On nous confond souvent (même si je suis bien moins vieux que lui )
  10. Salut les gars. J'ai fait programmer la fermeture auto lors d'une précédente révision, ca m'a rien couté chez Polygone Tomblaine. Je recommande d'ailleurs cette concession pour son chef d'atelier méca super sympa et très à l'écoute des clients. Je pensais plus que ca existait des gens de la vieille école qui prennent le temps de vous parler et de vous écouter. Si vous voulez tester, c'est M. Abdel CHEHAIBOU dites lui que vous êtes du Forum et que vous connaissez le type au TT cab vert... J'ai changé chez eux ma courroie de distrib, l'embrayage, la barre stab et la révision des
  11. 'lut, p'tite précision, c'est un TTRQ 180.... je sais je pinaille mais le garage lui il la fait la différence sur la facture....
  12. SAlut à tous, c la couleur la difference, j'ai acheté des jantes chez eux l'an dernier, type RS9 polie exterieur et peinte interieur et la couleur tire légèrement sur le vert ce qui tombait bien car mon TT est vert! Par contre, j'ai laissé mes jantes tout l'hiver et j'ai des petites taches juste autour du cache sur l'arrête vive de la jante. On dirait de l'oxydation sous le vernie.... Je trouve ca lamentable et c'est sur les 4.
  13. Salut les gars. Suis entre Nancy et Metz (vous aurez deviné où donc...)
  14. 590€ pour tout ca sur un modèle Quattro (Chez VW)
  15. Il s'agit de la pièce qui se rajoute A LA MAIN (meme une pôve 206CC c'est électrique) pour planquer la capote une fois pliée. Ca se clipse au niveau des attaches de ceintures. franchement vous manquez rien les gars... j'ai du le mettre une fois pour voir, c merdique comme tout, faut faire le tour de la caisse à chaque fois ou être deux. Et une fois mis, faut a nouveau s'arreter pour le demonter et le ranger dans la boite à gants de derrière (le coffre quoi). C'est pour cela que ca se plie en 3.
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