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flixo

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À propos de flixo

  1. Merci mais si je trouve une qui ne vibre pas, peut elle se mettre à vibrer plus ? Y a t il un moment le problème commence ou le problème est spécifique seulement à certains véhicules et apparaît de base très tôt comme un défaut ? Les 3.0L TDI Quattros sont également touchés ?
  2. Que vaut le coût de l'opération ?
  3. Je vous remercie pour vos réponses. Concernant ces vibrations, on ressent des vibrations dans le volant comme un mauvaise équilibrage ? Il me semblait que lorsque cela tremblait dans le siège c'est plutôt l'arrière qui a un souci ? Enfin, ce souci est un défaut de base sur certains véhicules ? Et donc certain l'ont, certain l'ont pas, où il peut apparaître a n'importe quel moment sur n'importe quel véhicule ? Y a t il eu des solutions durables si je tombe sur un de ces véhicules ? Merci !
  4. Premièrement je ne vois pas en quoi un vehicule allemand a plus de chance d'être remonté qu'un vehicule français, encore une remarque typiquement français sans fondement. Il y a surement de nos jours bien plus de compteurs trafiqués en France qu'en Allemagne (société de location de voiture par ex) car le trafique de compteurs est plus puni par la loi en Allemagne qu'en France. Je vais vous poser une question simple pour clore ce point hors sujet qui ne répond pas à mes interrogations : Si vous étiez allemand, iriez vous en France plutôt que dans votre pays pour acheter une voiture sous prétexte (infondé) que les voitures françaises sont "réputées" plus saines ? Pour moi un carnet d'entretien, des factures, et un historique verifiable chez Audi reste la règle, peut importe d'où vient le véhicule. Pour repondre au second point (encore hors sujet), il ne vous arrive pas de penser que certaines personnes pensent différemment et que ce n'est pas forcément une faute de moyen que de viser un prix peu élevé ? J'ai les moyens de me payer une A5 neuve et mes 2 derniers véhicules sont des Porsche 911. J'ai toujours préferé prendre des véhicules pas trop chères, mais bien entretenus et changer souvent (tous les ans ou tous les 2 ans maxi). Je ne vois pas le problème d'un kilométrage un peu élevé si le véhicule a été bien entretenue ! De plus ce sera bien plus facile à revendre une entrée de prix qu'un vehicule plus chère, surtout pour une A5 qui n'a pas fort succès et souvent difficile à revendre ! Pour revenir vraiment au sujet, je suis amateur et j'aimerais surtout savoir si je peux m'en sortir seul (pour mes précédents achats j'étais épaulé) pour "checker" qu'un vehicule soit sain, mis à part faire les vérifications de suivi chez Audi etc ... Que faut il vérifier devant le vehicule ? Serait-ce plus sage de se faire accompagner d'un expert ? Je vous remercie pour vos réponses
  5. Bonjour, J'envisage l'achat iminent d'une A5 coupé. J'hesitais entre le 2.7L TDI et le 3.0L TDI mais je pense m'orienter vers un 3.0L pour sa puissance, son quattro et sa fiabilité ? Aussi pour la boite j'ai toujours été boite meca sur mes voitures et j'envisageais peut etre une boite auto pour changer mais la multitronic semble etre molle et aussi je me dit que si j'ai un problème de boîte, la boite auto peut me coûter chère... Aussi j'ai toujours aimé "piloter" mes voitures et je me dis que c'est peut être mieux de rester en boite meca. Pour toutes ces raisons je me dis que le choix optimal serait de partir peut être sur un 3.0L TDI boite meca ... Mais tous vos conseils sont les bienvenus ? Aussi j'envisage un premier prix donc une voiture entre 150 et 200kkm, du coup je suis un peu inquiet sur les points à vérifier pour être sur de repartir avec une voiture saine ... Étant complètement amateur en mécanique je me demande meme si une âme charitable (mécano ou autre) pourrait peut être m'aider et m'accompagner lors de mon achat (brancher la valise semble indispensable?). Aussi j'envisage peut être un achat allemand car j'ai pu constater des prix légèrement en dessous pas très loin de la frontière. Si quelqu'un veut me contacter en privée également il est le bienvenu... Merci pour tout
  6. Merci pour vos réponses !! Alors je crois que je vais laisser tomber la mini car je la trouve qd meme en dessous des 2 autres niveau ligne pour le prix malgres le bien qu'on puisse dire sur elle... Après je me pose la question si tu as trouvé le crossfire peu nerveux du a la boite auto ou si vraiment il procure zero sensation De puis si je prend un TT je pense prendre le 225ch car je le pense plus efficace et plus nerveux .... Voila j'hesite toujours avec le Cross pour 2 raisons : Le nouveau TT est sorti le rapport prix/km sera plus élevé pour le TT
  7. Voilà j'ai un budget de 17-18k€ A la base je voulais absolument un TT maintenant j'hésite avec la Crossfire voir avec une cooper S
  8. donc si j'ai bien compris pendant le rappel c'est : -barre de stabilisation arrière -réglage suspension -becquet arrière -ESP et les 2 premier sont primordial et les 2 dernier sont moin important ?? pkoi ne pa avoir mi l'ESP ?? ca change beaucoup ?? vaut mieux prendre une occaz avec ou sans ???
  9. merci pour ta reponse en gros pour etre tranquil il faut que je trouve une voiture avec l'ESP (faut dire que ca me fait flipper de m'envoler dans le ciel avec ma TT sur l'autoroute lol)
  10. y a pas beaucoup de vendeur qui vont accepter ca et si c une bonne affaire une autre personne la prendra avant ... les voitures ca part comme du ptit pain
  11. comment savoir si le rappel a été fait a part l'aileron à l'arrière ?? ce rappel etait gratuit ou les proprio devait le rajouter à leur frais? y til une preuve ecrite sur le carnet d'entretien comme quoi la modification a été faite ?
  12. nico (ou autre) tu pourrais m'en dire + sur la modfication que les TT ont du subir suite à leur problèmes de debut ?? le tiens tu la modifié ??
  13. merci pour ta réponse... j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic de TTFab sur le guide d'achat et je dois dire que .... lol c'est SUPER complet faut vraiment faire tout ca qd on achete une voiture ??
  14. ne pensez vous pas que la ligne de la TT est dépassé ou commence a se faire vieille surtout avec l'arrivé de la TT 2006 l'an prochain ?
  15. pour ce qui est du roadster non je ne recherchais pa specialement un cabriolet à la base j'ai surtout flashé sur la TF pour son look mais bon je crache pa sur un roadster ca peu etre sympa mais je pensais acheter de toute facon le hardtop par la suite pour la rendre coupé-sport... Donc pour le TT le coupé me va surtout que le roadster vaut plus chère... quels sont les meilleurs endroits pour trouver 1 bonne ocaz ?
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