Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je recherche un club ou alor d passionner d audi TT sur metz !

TTPowaa.gif

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les gars.

Suis entre Nancy et Metz (vous aurez deviné où donc...)

Posté(e)
Salut les gars.

Suis entre Nancy et Metz (vous aurez deviné où donc...)

166725[/snapback]

PAM ?

Posté(e)

oui PAM biensur!!!!

Sinon, ce serait bien de recenser les TT des membres du forum venant du 54 ou 57 histoire de se faire une petite idée et aussi de se faire signe quand on se croise bien.gif

Posté(e)

Z'allez pas le croire mais je suis aussi de "entre Metz & Nancy"

Posté(e)

Moi je fais jamais de signe à Cybman parce qu'il est vilain.

Posté(e)

ce serait bien que chaque personne dise d'ou elle vient a peu pres avec une description du TT: coupé, roadster, noir gris etc...

ça peut etre sympa de faire un pti recensement non???

Posté(e)

Pour ma part,

- TTRQ (d'où mon pseudo) 225, je précise car au Lux et en Allemagne on trouve des Quattro 180

- gris qu'on voit à chaque coin de rue

- cuir noir

- JA parabole

- année 2000

RV

Posté(e)

Pour le mien maintenant

Nancy 54

- TT coupé 180 noir

- cuir alcantara gris

- jantes RS4 17"

- année 2000

Posté(e)

dailleurs samedi dernier je suis allé à thermapolis à amneville et j ai vu sur le parking un TT noir immatriculé 54 avec des jantes look A8...

Serait ce quelqu'un dans cette assemblée coucou.gif

Posté(e)

moi c'est metz!

TT bleu denim quattro 225 wink.gif on a qu'a se filer les portable l'un l'autre pour se caler une fois sur metz! wink.gif

Posté(e)
salut tichou, tu es du 54 apparemment..plutot vers nancy ou briey?

166685[/snapback]

hihi je suis derriere briey smile.gif

Posté(e)
moi c'est metz!

TT bleu denim quattro 225 wink.gif on a qu'a se filer les portable l'un l'autre pour se caler une fois sur metz! wink.gif

167210[/snapback]

slt alor plu de soucis de systeme haldex?

Posté(e)
slt alor plu de soucis de systeme haldex?

167304[/snapback]

serais tu le mécano de chez michel roland????? si oui, je te chercher sur le forum mais je ne t'ai jamais trouvé!

Posté(e)

SAlut a tous,

suis de richardmenil, justea coté de nancy avec un TT CQ gris, cuir noir, tout ce qu'il y a de plus standard.. (une prepa 260 quand meme)

c'est clair que pour se faire coucou c'est pas simple....

quelqu'un a des news d'un flyers audipassion ??

Posté(e)

Salut Hervé, tu es de quel coin de Thionville? On s'est peut-être déjà croisé...

Moi je suis près du billard "Le Falcon".... coucou.gif

Hello,

'suis de Thionville...

RV

166995[/snapback]

Posté(e)

@ sebony: je suis d'Hettange, en fait. Je dis Thionville pour faire gars de la ville...

Sinon, le Falcon, je connais. J'y allais à une époque avec des potes quand j'étais encore étudiant (ça remonte à qques années déjà, lol!). En plus, ma mère travaille pas très loin.

Sinon, tu n'as pas d'Audi? Tu as l'air d'avoir bien mieux que ça, je vois...

A+

RV

Posté(e)
@ sebony: je suis d'Hettange, en fait. Je dis Thionville pour faire gars de la ville...

Sinon, le Falcon, je connais. J'y allais à une époque avec des potes quand j'étais encore étudiant (ça remonte à qques années déjà, lol!). En plus, ma mère travaille pas très loin.

Sinon, tu n'as pas d'Audi? Tu as l'air d'avoir bien mieux que ça, je vois...

A+

RV

168982[/snapback]

ce qui m'a toujoursfait rever chez Sebony, c'est ses avatars, mais ou va t'il les chercher blink.gif

Posté(e)

Faudrait lui demander. J'ai ma petite idée... pas très loin de chez lui... il paraît que... etc

Posté(e)

je suis de nancy aussi coucou.gif a tous Forum68.gif mais pas de tt.....mais une old a3 110 TDI

Posté(e)

C pas vraiment du Falcon dont je voulais parler. Faut connaitre Thionville en fait.

Dis moi, je savais qu ils faisaient des prépas Audi chez Hartge. Ils ont touché à koi: electro, carrosserie?

Sinon, je vais aller faire un tour. On va essayer de décapsuler un peu, bien que le temps se soit couvert depuis ce matin... C de pire en pire les WE ici. Pas un jour de correct pour rouler open peinard sans craindre la pluie!!!

Je peux descendre sur Metz maybe. Tu peux monter sur Metz cet après-m?

Posté(e)
C pas vraiment du Falcon dont je voulais parler. Faut connaitre Thionville en fait.

Dis moi, je savais qu ils faisaient des prépas Audi chez Hartge. Ils ont touché à koi: electro, carrosserie?

Sinon, je vais aller faire un tour. On va essayer de décapsuler un peu, bien que le temps se soit couvert depuis ce matin... C de pire en pire les WE ici. Pas un jour de correct pour rouler open peinard sans craindre la pluie!!!

Je peux descendre sur Metz maybe. Tu peux monter sur Metz cet après-m?

169076[/snapback]

hé non, je travaille dry.gif

Chez hartge ils ont juste fait la reprogrammation du boitier. (demontage, dessoudage de l'eeprom, reprog et remontage).

Je savais pas qu'ils faisaient audi non plus, et c'est en discutant avec un gars qui a une BM qui vient de chez molinari qu'il m'a annoncé ca...

pour ce qui est du temps.... y pleut pas ici (pas encore), mais quand meme, le soleil se fait attendre.....

holiday.gif

Posté(e)
je suis de nancy aussi coucou.gif a tous Forum68.gif mais pas de tt.....mais une old a3 110 TDI

169073[/snapback]

Le site c'est audipassion, pas TTpassion biggthumpup.gif

bon, on est deja une paire en fait, c'est plutot cool !

Faudrait juste un flyer audipassion collé .... vivement que ca sorte !!

Posté(e)

Désolé, je sais plus qui travaille, qui travaille pas today... C la foire!

Bon courage quand meme!

Merci pour les infos Hartge. J ai aussi qqch à ce niveau-là cool.gif

A+

RV

Posté(e)
Désolé, je sais plus qui travaille, qui travaille pas today... C la foire!

Bon courage quand meme!

Merci pour les infos Hartge. J ai aussi qqch à ce niveau-là  cool.gif

A+

RV

169117[/snapback]

je crois pas qu'HArtge fasse du tuning pour audi !

t'as une prepa aussi ? ca serait interessant de comparer, tu as vag com par hasard ?

Posté(e)

J ai effectivement qqch, mais c pas top top.

De toute façon, avec PI HS + volume du Bose HS + toutes ces paires de jumelles au bord des routes, je demande juste à pouvoir cruiser tranquille qd y a un peu de soleil ange.gif

Ca permet d user moins de gomme et d essence. Dire que jai fait un Thionville-Perpignan en 6H15 y a qq années. Je me suis bien calmé diablotin.gif

Posté(e)
J ai effectivement qqch, mais c pas top top.

De toute façon, avec PI HS + volume du Bose HS + toutes ces paires de jumelles au bord des routes, je demande juste à pouvoir cruiser tranquille qd y a un peu de soleil  ange.gif

Ca permet d user moins de gomme et d essence. Dire que jai fait un Thionville-Perpignan en 6H15 y a qq années. Je me suis bien calmé diablotin.gif

169150[/snapback]

PI HS, ca craint tout ca.... tu t'es renseigné pour un changement ???

j'ai un vag com o se fera ca a l'occase bien.gif

Posté(e)

Pour le PI, j ai demandé chez Audi Thionville y a 3 ans (hé oui, ça fait 3 ans que je roule comme ça) et il m ont dit que ça coutait EUR 400 environ, alors que ce n est que la jauge carburant qui est déclée d 1 quart vers la droite.

Je me suis dit que je continuerai à rouler en me fiant à l ODB jusqu à ce qu autre chose du PI tombe en rade colere.gif . Pour l instant, pas une panne seche!

Je le changerai avant la revente.

Par contre, je trouve que le pb du Bose est plus enervant encore... Quand j ai + de temps, faut que je l envoie chez Blaupunkt Deutschland... Encore une aberration made in Audi furious.gif

RV

Posté(e)

moi je suis de metz wink.gif

j ai une A4 jsuque demain soir

-> je change pour un TT 225 quattro wink.gif

alleluia !

Posté(e)

alleluia !

169736[/snapback]

bienvenue à toi!!!

coucou.gif

Posté(e)

alleluia !

169736[/snapback]

tu va voir comme c'est cool 225 chevaux... biggrin.gif

Posté(e)
tu va voir comme c'est cool 225 chevaux... biggrin.gif

170238[/snapback]

ca c'est ben vrai ca ! wink.gif

Posté(e)

sauf que finalement -> non

le monsieur m appel ce matin pour me dire que finalement apres reflexion la nuit il veut + d argent

alors quon avait rdv aujourdhui . . .

un peu cavalier q meme !

donc je suis a nouveau en recherche

bientot dans le clan j esperes . . .