Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fixation Tetrax


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant fait récemment l'acquisition d'un Coyote, j'ai commandé une fixation pour grille d'aération Tetrax XWAY. Site de Tetrax

 

Voilà ce que ça donne :

image_15.jpg

image_16.jpg

image_17.jpg

 

(Arff... va falloir que je fasse la poussière ce week-end !)

 

Je n'ai fait que quelques kilomètres (ville + rocade) mais le résultat semble parfait.

Aucune vibration, manipulation des boutons du Coyote sans aucun problème. Réception GSM et GPS nickel. Et en plus ça fait très propre.

 

Pour info, le produit est livré avec plusieurs pastilles aimantables autocollantes. J'en ai gaché une en la positionnant trop sur le côté du Coyote.

En fait il faut la coller la plus au centre possible pour éviter de voir le Coyote se mettre à pencher.

 

Autre avantage, comme il y a d'autres pastilles, vous pouvez éventuellement les utiliser pour fixer d'autres appareils. Bien-sûr pas tous en même temps :rolleyes:

 

Bon week-end :coucou:

Modifié par NeoTag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet propre, sans vouloir abuser, est ce possible d'avoir une photo de l'arrière du coyote ainsi qu'une du tetrax sur la grille ? :bigthumbup:

 

Pas de problème, je vois ça ce week-end. En mettant les photos à la bonne taille :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Photos complémentaires faites vite fait :

image_18.jpg

image_19.jpg

image_20.jpg

image_21.jpg

image_22.jpg

 

Le Coyote dispose d'une batterie rechargeable avec une autonomie théorique de 4 heures. Autonomie qui va évidemment aller en diminuant au fil du temps. Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'avec une charge inférieure à 40%, le Coyote avait du mal à se connecter (GSM et/ou GPS). Vaut mieux avoir le cable de charge à proximité.

 

Pour plus d'info sur l'ange gardien, le forum Coyote regorge d'infos très intéressantes : Forum Coyote

 

Voilà, Bon Week-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, on se rend bien compte avec les photos

Deux moins : fermer une bouche d'aération, oter le support quand on laisse le véhicule en stationnement pour ne pas attirer les voleurs

Modifié par pktruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton modele est bien le XWAY (fixation aerateur) et non le FIXWAY ,ce dernier doit ce coller sur le tableau de bord.

Tu as commander direct Italie ,je suppose que l'on ne trouve pas cela chez Nortoto ou autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je vais un peu déterrer cette discussion, mais les possesseurs de ce dispositif peuvent me dire si on peut l'installer sur les grilles d'aération d'une Audi A1. Les grilles sont rondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté il y a quelques mois suite au conseil du site un XWay pour mon iphone dans mon Q7. Je trouve le système très pratique. Cependant après plusieurs jours d'utilisation la fixation reste attachée à mon iPhone et glisse de la grille de ventilation du fait que je mets et retire plusieurs fois par jour mon téléphone. L'aimant est peut être trop puissant.

 

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour rendre plus "adhérent" le xWay sur les lames d'un Q7?

 

merci de vos conseils et bonnes fêtes de fin d'années.

 

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut la communoté

Juste pour Info j'ai commandé ce matin le tetrax avec coque iPhone 4 dédiée pour 12,9 € les deux sur coquediscount ;)

Ça me semble être une bonne affaire

Stock limité

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartouille le lien que tu donnes ne marche pas.

 

Le matériel pour fixation coyote est bien mais cache trop les bouches d'aeration. J'ai mis un modele plus petit pour iPhone 4S et il prends bcp moins de place, l'aeration passe derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@fefe13: As tu reçu ton support. Qu'en penses tu ? L'offre est intéressante mais peut elle être envisagée sur un iphone 5?

Y a t'il des aimants supplémentaires car la coque ne me sera d'aucune utilité malheureusement.

Merci pour ton retour.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...