Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation des voitures d'occasion Audi


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

je suis à la recherche d'une a4 b6 avant 2.5 tdi Q donc je parcours tous les jours les sites de petites annonces sur internet ( lebonfoin, laventrale, eray etc... ). j'ai regardé sur le site de Audi occasion mais il n'y a pas grand chose, d'ou ma question :

 

toutes les occasions qui sont sur les parkings des concessions Audi & VW ne sont-elles pas centralisées quelque part ? comment y avoir accès ?

 

Si vous avez d'autres idées sur les endroits à regarder pour trouver la perle rare, je suis preneur :)

 

a+

Steph

Posté(e)

Salut,

 

normalement, toutes les occasions PLUS sur les parkings audi sont recensées sur le site audi

http://vtp.audi.com/afgwb/controller.do

 

mais derrière, il y a quand meme les mises à jour humaines du site, le turn over des voitures, etc..

une bonne base de départ, concernant les concessions.

:)

Posté(e)

Perso je ne suis pas sur que toutes les Audi occasions soient signalées comme plus ? J'ai pourtant travaillé dans une concession mais je n'ai pas été mis au courant de ce type de détails.

 

Si ta une concess sympa près de chez toi, le mieux serait d'aller voir le vendeur pour lui dire précisemment ce que tu recherches. Et si c'est un grand groupe, ils ont d'autant plus de chances d'avoir la voiture qui te correspond, ou qui va bientot rentrer et dont seul le vendeur est au courant (les meilleures affaires sont les voitures qui ne restent pas sur parc ;) )

 

Apres, sans vouloir te vexer, les concessions Audi n'ont pas le droit de vendre des véhicules de plus de 5 ans/+ de 100.000 kms, donc ca me semble un peu juste pour une B6 ;)

 

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses

 

Et ils en font quoi des voitures " trop vieilles " ? Ils les mettent a la benne ?

 

Steph

Posté(e)

J'ai vu une TT 225 de 2003 avec 130.000 kms reprise par le vendeur pour...6000 € <_<

 

En fait elles sont reprises par un marchand, qui ensuite fait des lots de plusieurs véhicules pour les revendre à d'autres marchands. Elles ne sont pas revendues directement à des particuliers.

 

Soit tu te fais pote avec un vendeur de chez Audi qui t'avertira lorsqu'une B6 sera reprise par le marchand ! Sauf que comme il ne sera pas rémunéré sur cette vente, prépares un billet pour lui <_<

 

Ils sont contraints par la charte Volkswagen meme s'ils aimeraient bien vendre des "plus veilles".

 

Tu ne trouveras donc pas ta B6 dans une concession :(

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

 

Si vous avez d'autres idées sur les endroits à regarder pour trouver la perle rare, je suis preneur :)

 

 

Tu peut regarder egalement du coté de l'importation, ça fait juste quelques années, on en voyez beaucoup du coté de l'Allemagne, Belgique, Suisse.. :carre:

Un conseil: vas-hi toi même, c'est pas difficile. :rolleyes:

BERNAT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...