Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Si c'est des vraies jantes, ca devrait se monter sans probleme. Par contre, je suis pas sur que tu trouveras des pneus hiver à cette taille...

 

Regarde mieux Simplex; ce sont DEJA des pneus hiver ;)

 

Ce qui m'inquiète, c'est la largeur en effet: 3cm de + :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux Simplex; ce sont DEJA des pneus hiver ;)

Arf, j'ai encore parlé trop et trop vite ;)

 

Ici il y a un topic avec plein de RS6 avec des jantes C6. Celui a fait le topic dit qu'il a pas mis de spacers, d'autres ont mis des spacers de 3 ou 6mm, mais j'ai l'impression qu'ils ont le kits de frein C6 aussi.

 

http://www.rs246.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=79142&postdays=0&postorder=asc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm. Un peu louche ta pub...

il dit:

 

"4x Orig Audi 20"Felgen mit 275/35 R19"

 

Mais pour les 20" il faut des R20.

 

Puis c'set 4 fois moins cher que le prix d'Audi...

 

Ca pue un peu la jantes réplique en 19"...

 

Pour nos RS6 de toute facon, il faut des 255/30/20 pour les jantes 20" C6.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, les photos ont l'air authentiques... C'est l'histoire des pneus qui est bizarre. Ca vaudrait le coup de poser la question. A priori, impossible de monter des pneus en 19 sur une jante à 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

J'ai acheté mes jantes RS6 en 18" sur ebay.de avec des pneus michelins PS2 neufs, je les avais payé 1200€.

Je suis allé directement le gars et devinez quoi, il travaillait chez audi à Ingolstadt. A mon avis ils trouvent une combine pour les avoir à un prix... Il m'avait demandé de ne pas le noter sur ebay.

Seb67 a aussi acheté ses jantes chez le même vendeur.

Là ces jantes ont des pneus d'occase qui ne sont pas très loin des témoins d'usure, j'ai les mêmes pneus neige. Tu feras qu'un voir deux hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mes jantes RS6 en 18" sur ebay.de avec des pneus michelins PS2 neufs, je les avais payé 1200€.

Je suis allé directement le gars et devinez quoi, il travaillait chez audi à Ingolstadt. A mon avis ils trouvent une combine pour les avoir à un prix... Il m'avait demandé de ne pas le noter sur ebay.

Seb67 a aussi acheté ses jantes chez le même vendeur.

Là ces jantes ont des pneus d'occase qui ne sont pas très loin des témoins d'usure, j'ai les mêmes pneus neige. Tu feras qu'un voir deux hivers.

Pourrais tu demander a ton gars le prix de jantes en 19 et pneus hiver pour une RS6 stp? ;)

Il est loin d'Obernai?(j'y vais en Décembre)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais justement bientôt recevoir les jantes en 20" de la new RS6 avec les fameux 275... j'essayerai de les monter pour voir si ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais justement bientôt recevoir les jantes en 20" de la new RS6 avec les fameux 275... j'essayerai de les monter pour voir si ça passe ;)

 

Excellente initiative RS-Line :bien:

 

Tiens moi au jus ;)

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Pourrais tu demander a ton gars le prix de jantes en 19 et pneus hiver pour une RS6 stp? ;)

Il est loin d'Obernai?(j'y vais en Décembre)

Merci

Oui plutôt, il habite à Ingolstadt. :bigsmile:

Je ne peux pas lui demander, je ne me souviens plus de son pseudo sur ebay.de, peut être que Seb67 l'a gardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non me rappel plus non plus et trop vieux dans mon ebay pour le retrouver.

Perso j'avais acheté des jantes originale d'A8 neuve en 19" avec pneus sportcontact 3 neuf aussi pour 1500€.

Effectivement le gars bosse chez Audi et m'avait expliqué sa combine :bigthumbup:

 

@RS6 V8 => J'habite juste à coté d'Obernai fais signe quand t'es dans le coin ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non me rappel plus non plus et trop vieux dans mon ebay pour le retrouver.

Perso j'avais acheté des jantes originale d'A8 neuve en 19" avec pneus sportcontact 3 neuf aussi pour 1500€.

Effectivement le gars bosse chez Audi et m'avait expliqué sa combine :bigthumbup:

 

@RS6 V8 => J'habite juste à coté d'Obernai fais signe quand t'es dans le coin ! :coucou:

 

Je monte en Décembre à Ottrott :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...