Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

R8 je voulais parlé de la largeur du pneu, pas de la jante bien sur ;), ou alors c'est autre chose qui te fais tiquer? lol style c'est pas la taille qui compte? mdr

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Soit on est 2 à etre fatigué, soit ya un truc qui ne va pas ;)

:lol:

@Co: si si la taille compte mais justement en te relisant après un café je suis toujours :unsure: car jante plus grande = pneu plus grand et pneu plus grand = usure plus rapide or on ne comprend pas ça dans ce que tu as écrit :coucou:

Posté(e)

Je pensais que plus le pneu était large plus lusure était réparti sur la largeur et donc le pneu s'use moins?

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que des pneus plus larges sont l'apanage de voitures puissantes dont le chauffeur sera tenté d'attaquer le bitume et d'y laisser ses pneus :lol:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Soit on est 2 à etre fatigué, soit ya un truc qui ne va pas ;)

je pense qu'il voulait dire, plus le pneu est haut, (60 par rapport a 40) et non pas la taille de la jantes

Posté(e)

Sur la balance, une A1 1.2 TFSI S-Line avec le plein de carburant et un chauffeur de 60kg çà donne :

imagevlo.jpg

Posté(e) (modifié)

Dis donc tu n'es pas lourd toi ;) enfin le chauffeur 60kg :bien:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Ben tout pareil que moi ;), un poids plume...

Posté(e)

Pareil pour moi... c'est une voiture de poids plume ! Par contre Audiman ne vous a pas dit qu'il ne mesurait qu'1m20... :bigsmile:

Posté(e)

:( aller expliquer à ma balance que lorsqu'on est grand, peser 60kg c'est mission impossible ou "suicidaire", mais bon, je m'en plains pas B)

PS. Franchement c'est trop léger 60kg, ça ne va pas faut grossir un peu les mecs, l'été arrive.. :bleble:

Posté(e)

Ben moi au moins je n'ai pas de bedaine ;), que du muscle...

Posté(e)

moi aussi poids plume ! 1.77m pour 61,700 kg

Posté(e)

Et bien je peux vous assurer que faire 1.92 m et peser le quintal va très bien dans une A1 1.2 TFSI :bigsmile:

Posté(e)

Un petit coucou par ici ! :coucou:

Qu'elle est belle cette petite ! :malelovies: :bigsmile: ...........

Posté(e)

@Bastian: :lol: :bien:

@corwin: moi non plus rien qui déborde c'est juste que je fais 1m90/80kg ;) et techniquement 60kg ça serait chaotique, n'est ce pas Bastian :coucou:

Posté(e)

Je fais 1,71 pour 60kg, donc tout est bien proportionné ;), je suis un petit provençal.

Posté(e)

:bien: l'essentiel c'est de se sentir bien :drive: dans son Audi :ap:

Pour revenir au sujet du poids de ton A1 Audiman :euh: elle était chargée ou pas car, vide elle pèse 1040kg d'après le site français (le 1.2 tffsi)+ les fameux 60kg+le plein!? mais le plein pèserait 80kg :blink:

:unsure: Tu es sûr que le chauffeur pèse réellement 60kg :eldiablo: :bleble:

Posté(e)

45l de SP95 ça pèse combien? L'essence est plus lourde que l'eau?

Posté(e) (modifié)

Quelques cochonneries dans la voiture, les tapis, la crasse sur le bas de caisse, autour des roues, les moustiques sur le pare-choque :bigsmile: , une carte SD :bigsmile: , le bidon d'huile dans le coffre, le tiroir sous le siège, les 2 kilos d'habits, la balance précise à 10 kilos, un mauvais calibrage... et si ça se trouve le poids à vide, c'est sans l'huile moteur, lave glace, liquide de refroidissement, mais ça je demande confirmation. Mais bon on est peut être pas loin du compte.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Les jantes de 17, les siéges sport, le cuir des sièges, les morceaux d'alu, l'écran du radio concert, les feux xenons et leur gros ballast, les ATB, le radar de recul, l'accoudoir.....toutes ensemble ça paise lourd

Et il est fort probable que le poids a vide soit calculer sur une 1.2 TFSI Attraction sans option :coucou:

Sur la doc commercial, il donne 1125kgs avec un chauffeur de 67kgs, 7kgs de bagage et 90% du résevroir plein,

( En HS : 1,70m, 59kgs pour le chauffeur :P )

Posté(e)

Ce qui veut dire que les autres constructeurs font pareil non? Ils annoncent un poids mais doivent dépasser.

Posté(e)

Ah oui j'ai oublié de compter les deux sièges auto ISOFIX des enfants : c'est pas lèger ces bestioles ! :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos sous le beau soleil Breton B)

img2955f.jpg

img2957.jpg

img2960j.jpg

img2962v.jpg

img2964p.jpg

img2966j.jpg

img2971d.jpg

Posté(e)

Après le king je viens dire :love: très très belle; de plus en plus :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est vraiment top je trouve !

Posté(e)

:coucou: Elle est encore plus belle quand il fait beau :malelovies: :bigsmile:

Tu as l'air d'avoir également une très jolie maison ! ... ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos commentaires :coucou:

La photo du jours :

88580424.jpg

Je me suis lancé aussi pour rajouter un repose pied alu : j'ai commandé celui du TT mk2, je devrais le recevoir pour la fin de la semaine :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je me suis lancé aussi pour rajouter un repose pied alu : j'ai commandé celui du TT mk2, je devrais le recevoir pour la fin de la semaine :coucou:

:coucou: Ca fait longtemps que tu les as commandé ? C'est rapide ! J'attends toujours mes tapis de sols, ça fait 2 semaines :huh:

Quel esu le prix du repose pied alu ?

Merci ;)

Posté(e)

Je l'ai Commandé hier vers 10h reçus ce matin :coucou:

imageerh.jpg

Il m'a couté 58euros

Posté(e) (modifié)

Voilà une fois monté :coucou:

img3064lg.jpg

imagefuhk.jpg

img3051e.jpg

Modifié par Audiman-Bzh