Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

perso je suis allé chercher la petite princesse et sa maman à la clinique avec la TiTine, le cosi devant et la maman (qu'est pas très grande! ) derrière, et j'ai mis plusieurs type de sièges auto à l'arrière. Hier encore nous sommes allés à la plage avec, la petit dans son gros siège auto Ferrari (oui ben Audi a qu'à en faire ! :angry: )

L'avantage du TT, c'est de pouvoir mettre des enfants de 5-6 ans sans ré-hausseur car la banquette est homologuée. Bon quand je dois emmener toute la petite famille en vacances c'est le T4 qui sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois à St-Melo j'ai vu un TT avec le siège bébé derrière je l'ai pris en photo tellement ça m'a surpris.

 

En tout cas l'accès doit pas être des plus simples :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je vous prend la photo de la mienne.

l'accès est assez simple, surtout en ouvrant le coffre :bigsmile:

A noël dernier nous sommes montés chez mes parents à Paris avec le TT, le coffre plein de nos valises, sac à lenger, lit parapluie, et la petite dans son siège auto derrière bien calée. 640 km sans broncher. Elle était même super contente :bigsmile:

Le plus difficil est de passer les ceintures pour tenir le siège car effectivement pas beaucoup. C'est vrai que l'avantage est que ma femme est pas très grande, donc son siège n'est pas reculé à fond. Derrière moi c'est une autre histoire.

Modifié par Tophe33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il ressemble à ça :

siège ferrari

mais en mieux car les harnais sont siglé Sabelt :bigsmile: mais c'est le même gabarit.

on peut le trouver chez ToysRus

Modifié par Tophe33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c info. Tophe si tu pe me prendre une photo du siège instalé c'est cool. C'est juste au niveau de la forme du siège que sa va pas avec les 2 que j'ai essayè...

 

 

+1

 

J'aimerais également voir ce que ça donne avec le siège Bébé derrière :eldiablo: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir si il n'y a pas la possibilité de monter des fixations ISOFIX, ça a l'air d'exister pour le Mk1...

 

Edit : c'est même peut-être de série... Ce qui peut arranger les choses! ;) Essaie de voir si il n'y a pas sous la banquette, en rabattant le dossier. Ca pourrait être par là!

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est le modèle Audi.

http://www.wak-tt.com/mods/babyseat.htm

 

Reste plus qu'à trouver une version pas trop profonde de siège bébé avec système Isofix que tu pourras installer sans soucis. Römer en fait vraisemblablement des compatibles, comme celui-ci : http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/duo-plus

 

Cependant la notice indique que le TT n'est compatible qu'à partir de 03/2003. Peut-être que c'est la date à partir de laquelle Audi a installé des fixations ISOFIX sur la TT. Je regarderai sur la mienne ce soir...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard mais j'ai vu qu'il y a pas mal de TT neurceries ;)

voici quand même deux photos du siège :

PICT0002.jpg

 

PICT0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tophe merci pour la photo.. J'ai réussi a en rentrer un c le iseo tt mais le problème c'est qu'il dépasse beaucoup du siège en profondeur donc pas énormément de place... Mais les sièges römer on l'air beaucoup moin profond...??!jaimerai en être vraiment sur parcke a 400€ le siège je préfère être sur que c'est bien adapté au banquette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tophe merci pour la photo.. J'ai réussi a en rentrer un c le iseo tt mais le problème c'est qu'il dépasse beaucoup du siège en profondeur donc pas énormément de place... Mais les sièges römer on l'air beaucoup moin profond...??!jaimerai en être vraiment sur parcke a 400€ le siège je préfère être sur que c'est bien adapté au banquette arrière...

qu'est ce que c'est cher !!! j'espère qu'il va au moins jusqu'à 10 ans ce siège ? celui que j'ai est évolutif et ira normalement jusqu'aux 10 ans de la petite. Et je l'ai payé 85 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinttseat1.jpg

 

Et voilà un siège auto avec fixations ISOFIX... :bigthumbup:

 

salut matt ! aurais tu la référence exacte de ce siège ??? merci ;)

Modifié par ricou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...