Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La TT Mk1, une voiture à collectionner


Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas vu dans les kiosques cet été, un hors série de Auto Rétro annonçait les 100 voitures à collectionner avant tout le monde. Et notre belle TiTine en fait partie avec beaucoup de points positifs. :bigthumbup:

Donc c'est pas demain que je vais me séparer de la mienne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le mk1 reste une voiture a part avec sa splendide ligne notamment ! :malelovies:

et d'ici quelques années il sera tres difficile d'en trouver en "très" bon état !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr. ;)

Y'a qu'à voir la côte qui ne chute pas en dessous de 10000€ pour des modèle 180 avec plus de 150000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr. ;)

Y'a qu'à voir la côte qui ne chute pas en dessous de 10000€ pour des modèle 180 avec plus de 150000km au compteur.

J'ai modèle 190 ch Quattro (stock) avec 35000 kms, la côte va être "énorme"............. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis tombé sur ce magazine également,

le mieux serait d'acheter un quattro sport ;) la c'est sur la cote va être énorme d'içi une dizaine d'années a 25 ex seulement c'est certain...

si j'avais les sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tophe33

Intéressant, d'où l'intérêt de le garder stock......... ;)

Pour info, il y a un Quattro Sport en vente sur le coin coin...... (bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me tente de plus en plus de franchir le pas rien que pour l'aspect collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me tente de plus en plus de franchir le pas rien que pour l'aspect collection :)

Morgan va redevenir un garçon coiffeur............ :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, ce serait le TT mk1 V6 que je viserais le + en collector :coucou:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le modèle l'important c'est qu'il soit stock.............sinon un coupé et un roadster........ça ferais une belle collection..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas car c'était un numéro de l'été. ça fait 3 mois de passés... mais bon l'article ne disait pas grand chose. Il retraçait l'historique du TT qui devait être à la base qu'un 1.8 turbo de 180 ch, il disait que c'était une voiture très sympa sans grand problème technique du à l'usure(hormis ceux que tout le monde connait ici), plus à l'aise en dehors de la ville. Que le V6 était effectivement mieux côté car plus rare, et qu'effectivement il valait mieux le garder d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tophe a bien résumé! En gros, la cote du TT MK1 est au plus bas est d'ici quelques années, il risque de reprendre du galon car il est l'investigateur d'un design bien à lui! Dommage que la S3 ne suivra pas cette tendance... j'ai du merder quelque part :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la S3 ne suivra pas cette tendance... j'ai du merder quelque part :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je te vends mon TT si tu veux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr. ;)

Y'a qu'à voir la côte qui ne chute pas en dessous de 10000€ pour des modèle 180 avec plus de 150000km au compteur.

 

 

la côte c'est sûr? parce qu'entre le prix affiché sur les annonces et le prix vendu, il y a souvent un fossé (d'ailleurs certains restent très longtemps en vente).

 

 

En Allemagne, ou bien même en Suisse, le TT prend une claque (d'ailleurs pour ceux qui voudraient franchir le pas, la Suisse est un fillon a regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les prix affichés, pas les prix de vente :rolleyes: (d'autant que certaines restent très longtemps en vente).

 

 

le TT sera une auto de collection, mais ce n'est pas demain la veille. Je la compare aux S2 par exemple (pour tenter une comparaison avec un coupé Audi). Les S3 sont affichés a des prix identiques pour les comparer (pour 210/225 contre les TT 225).

 

Il y en a encore beaucoup trop en vente pour dire que cela va "vite" devenir une auto de collection.

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine et avec peu de kilomètres.................il reste la mienne (35 500 kms), mais elle est pas a vendre.......... :bigsmile: :bigsmile:

 

Ca commence à faire. Je n'ai que 30500km sur mon roadster de Juin 2006 full origine (y compris les 18"). Pas à vendre non plus.

post-52692-1288618441,29_thumb.jpg

Modifié par chichille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

il y a un concour de faible kilometrage <_<

moi qui pensait qu'il fallait rouler avec :bigthumbup: :bigsmile:

 

Pour ma part, ce serait le TT mk1 V6 que je viserais le + en collector :coucou:

 

tout a fait dac o dac

 

:coucou: carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le TT en roadster :malelovies: . Pensez-vous que c'est quelque chose d'envisageable sachant que je mesure 1m88 ? :bigsmile:

a mon avis coupé ou roadster même combat .et je fais 1.85 ca passe y'a même des gars du forum qui rapproche du double mètre

par contre la c'est pas trop le bon topic, va voir la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le TT en roadster :malelovies: . Pensez-vous que c'est quelque chose d'envisageable sachant que je mesure 1m88 ? :bigsmile:

 

1m87 pour moi et ça va sans problème.

 

Bien sur il n'y a pas trop le choix de la position de conduite, mais ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile , une fois décapoté tout facon ta tete risque plus de toucher le toit :bigthumbup:

 

Oui c'est sur mais faudrait pas ce prendre le montant du pare brise au freinage :bigsmile:.

 

Et puis j'suis déjà pas très loin du plafond dans la S3 sachant que le siège reste toujours au plus bas (je met le dossier bien droit).

 

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait peut être un peu HS, mais une preuve de plus que cette auto a marquée les esprits, regardez a 59s :eldiablo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oFTfAdauCOo

Modifié par Le_Fou_Furieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...