Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu t'achetes pas une GAZ-14?

Déjà , c'est dans tes moyens , c'est plus long et plus large qu'une A8 , prends la Gaz-14C , elle à 4 roues motrices et que 4 portes ( sinon la limousine en a 6 ).

Et en plus c'est plus confortable qu'une A8 jusqu'a 130.

Note que c'est un bon V8 aussi :)

Tu pourras tout modifier à ta guise .. et en plus tu risque même pas de tomber en panne !

( ça t'apprendra à me chercher .. )

Modifié par 205
Posté(e)

Ah là là vous êtes un marrant monsieur, on vous aurait presque cru... Allez circulez ou sinon on vous fait le tour

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis. Depuis quelques jours l'opération a enfin été faite. Il y a eu du retard chez Volvo (pb de boitier électronique de BVA) ainsi que des indisponibilités dans mon agenda. Voici donc la remplçante (provisoire) Bon il y a pire... toutes options pour ce modèles, boite auto (rare mais indispensable pour moi), intérieur cuir beige, même le toit ouvrant. Evidemment, c'est un peu plus petit, plus bruyant, moins confortable, beaucoup moins puissant, bref on redescend en gamme, meme par rapport à une mamie comme mon A8.

pict0007yv.th.jpg

Ma situation va probablement pas mal changer bientot, notamment parce que je me réinstalle avec ma nouvelle femme dans le sud, du coté de Carcassonne, et j'envisage la recherche d'une W12 pour quand je serai dans le sud (we et vacances avec les enfants), tandis que celle-ci restera à Paris pour la semaine, quand je travaille. Mais chaque chose en son temps.

Enfin bon en attendant ce coupé ne doit pas etre trop moche, car on se retourne dans la rue quand je passe.

Modifié par theoden
Posté(e)

Pour une Vulvo, elle est pas trop mal... 3 cm de moins en hauteur serai plus sympa à mon humble avis... ;-)

Mais c'est sûr que par rapport à l'A8... y'a pas photo...niveau confort et insonorisation...

Posté(e) (modifié)

Section PA. Merci.

Modifié par billeuz
pas d'annonce ici
Posté(e) (modifié)

C'est surtout que je ne fais pas d'annonce ni ne parle d'argent ici => MP si intéressé

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Ok je ne savais pas, j'ai fait du vide dans ma boite ...