Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 Sportback


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Grâce au retour du beau temps ce WE, j'ai pu faire quelques photos de ma nouvelle voiture : une S3 Sportback grise de septembre 2008, origine France et 29 000Kms. Elle est en ce moment chez Audi pour l'entretien des 30 000Kms.

 

Je suis très satisfait de cette voiture (bon moteur, bon comportement) que j'ai choisie en remplacement d'un Cayman S de 2006 car je suis papa d'une petite fille de 4 mois et 2 places ne suffisaient plus. Nous avions bien la Twingo RS de madame mais c'est un peu juste pour partir en WE... La S3 Sportback est un bon compromis entre sportivité et petit break familial mais c'est vraiment différent par rapport à la Porsche (le bruit du flat 6 ! :rolleyes: ).

 

La voiture est bien équipée d'origine et il y a quelques options comme MMI, Magnetic Ride, volant sport multifonctions, et tout ce que je n'ai pas encore découvert. La couleur extérieure n'est pas vraiment un gris clair (j'avais un TT gris clair avant le Cayman S et ce n'est pas du tout pareil) mais tire légérement vers le bleu (ça se remarque un peu sur les photos).

 

A propos de photos, en voici quelques unes :

 

post-22091-1282565756,16_thumb.jpg

 

post-22091-1282565771,03_thumb.jpg

 

post-22091-1282565764,2_thumb.jpg

 

Elle est équipée en pneus hiver mais je vais changer tout ça (merci à Doc Cupra pour le tuyau Optimal, j'y vais samedi). Dans un avenir plus ou moins proche, je me laisserais bien tenter par une ligne d'échappement, histoire d'avoir un bruit plus sympathique...

 

En attendant, je suis très content de cette voiture polyvalente et j'attends avec impatience de la tester sur circuit (je vais de temps en temps sur celui de Chenevières près de Nancy) avec, pourquoi pas, d'autres membres du forum qui sont dans le coin !

 

A bientôt !

CacPower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos de l'intérieur, moteur compris !

 

Sinon pour info l'entretien des 30 000Kms en LongLife chez Audi Laxou m'a coûté 388€ avec démontage et chanfreinage des plaquettes...

 

post-22091-1282764356,47_thumb.jpg

 

post-22091-1282764367,56_thumb.jpg

 

post-22091-1282764375,15_thumb.jpg

 

post-22091-1282764379,81_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était en vente sur le coincoin non ????

ya un autre membre qui était sur le coup je crois ( une concession vw ? ) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle cette S :malelovies:

Fan du gris dans tous ses états je trouve celui là vraiment splendide; c'est gris quoi au fait :)?

Félicitations et Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

gris condor .... :unsure:

 

Condor surement pas mais n'est pas plutot Avus ??

Belle voiture, encore tres chic sans cette horrible mode des vitres fumées...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai vu

Mais je l'affirme car de toutes façons sur s3 en gris clair métal ya pas 36 solutions, c'est soit gris argent soit gris condor...

Donc à part si le premier proprio s'est fendu d'un audi exclusive à 2500 euros pour prendre du gris avus ou gris quartz...

D'autant plus que j'ai du gris quartz sur le Q5 et ça tire sur le titane au soleil pas sur le bleu

Pour avoir vu une S3 gris condor, ça tire sur le gris vert clair turquoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à dire qu'elle est grise et basta ! :bigsmile:

 

non car suivant si c du quartz ... condor ou avus ... y'en a une plus rapide et l'autre plus chère :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais surface mais en ce moment c'est très chargé (déménagement oblige)...

 

J'ai les nouvelles jantes S5 (les photos vont suivre) mais je préfère celles d'origine ;) Je garderai donc les S5 pour l'hiver !

 

Salut Greg ! Tu vois j'ai trouvé quand même ! Et toi le TT, content ?

 

Pour le gris, ne vous battez pas, c'est gris :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous .

Je souhaite egalement me prendre une s3 sportback je cherche un peu de partout et c'est pas facile a trouver !!!

Auriez vous des infos ou meme des conseils a me donner sur cette voiture !! je recherches eventuellement un vehicule blanc ou bleu sprint ou meme autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personne pour me renseigner ? je recherche desesperement une s3 sportback quelqu'un peu m'aider svp merci mickael

 

Tu peux en commander une neuv ( 7 semaines de délai environ en boite meca) ou regarder sur la centrale ou le bon coin - yen a qqs unes.Sinon, consulte les occasions par le site Audi . J'invente rien ent e disant ça, a moins que rien de tout ca ne t'ai traversé l'esprit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos reponses. Oui effectivement je recherchesur tout les sites dont vous me parler mais sans succes ! je recherche une bleu sprint et c'est pas facile a trouver. Il y en avait une sur le bon coin mais apparament vendu et je trouve le prix assez elevé pour un model assez ancien. J'ai regarder departout meme en allemagne espagne italie luxembourg suisse et rien je suis un peu deg :s si quelqu'un trouve ma perle rare merci de me la faire parvenir :P a+ mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...