Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai des conseil des produits meguiars pour l interieur ainsi que le cuir et l'exterieur et pourquoi pas acheter au moins chere possible :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Pour le cuir, je te conseille d'éviter le produit meguiars. Franchement, il n'est pas top du tout et pourtant j'utilise leurs produits pour l'extérieur (shampoing gold class, cire NXT Tech Wax 2.0,...).

Donc, pour l'intérieur:

-plastique: produit Audi

-cuir: savon et lait nourrissant de la marque ALTA-CUIR

Et l'extérieur:

-carrosserie: shampoing gold class, cire NXT Tech Wax 2.0

Posté(e)

et tu as une machine polisseuse eric??

du alta cuir je peut trouver ca ou??

Posté(e)

ces produit dont tu me parle auto-cleaners45 tu trouve ca ou??

Posté(e) (modifié)

Moi je connais un produit c'est pas du MEGUIAR S mais du Einszett Pro-Line Vinyl Gel.

Pour les plastiques j ai pas trouvé mieux, pas de taches et durabilité extra.Vraiment un trés trés bon produit. :bien:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Oui pas de probleme pour les produits colourlock de bon produits ! je les utilise pour l entretient des cuirs :bien:

Posté(e)

ok il me manque plus qu'un bon produit pour les plastique et j aurai plus qu a commander tout ca la note va etre salé :unsure:

Posté(e)

merci bartouille pour ce lien :rolleyes:

ce kit la ira tres bien pour le cuir??

http://www.shine-on-wheels.com/shop/interieur/67-colourlock-set-de-nettoyage-et-protection.html

Je n'ai jamais tester les produits de cette marque, mais si tu as des questions, tu peu contacter Hervé qui gère le site(dit luit que c'est moi qui t'envoi) il répondras a tes questions..........;)

Pour le produit plastiques si c'est pour l'interieur le Poorboy's est très bien.........:bien:

Posté(e)

ou je peut prendre contact avec herver??

pour le poorboy s tu peut m envoyer un lien sur le produit directement bartouille??

Posté(e)

merci bartouille je viens deja de lui envoyer un message j attend de ces conseil maintenant

tu me conseil quoi pour appliquer les produit??

de simple chiffon suffise ou prendre les accessoire de chez meguiars par exemple?? <_<

Posté(e)

Des petits pad jaune style Meguiar's pour appliquer le produit plastique.................;)

Pour les produits cuir, je ne sais pas perso j'ai pris le kit Swissvax pour le cuir et tout est fournis avec pour l'application.

Posté(e) (modifié)

bonjour nuno91.

moi j'utilise pour mon cuir ,les produit alta-cuir et je suis très satisfait du

résultat .voilà pour ma petite contribution. :bigthumbup:

bon nettoyage et a bientôt :coucou: ..

Modifié par quattro 76
Posté(e)

merci pour tout vos conseil diverse et varier

j'ai deja effectuer un premier achats en esperant que je le recevrai bientot et qui servira exclusivement pour l'exterieur

Posté(e)

Tu a commander chez Hervé..............?

si oui, ça va arriver rapidement........;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

c'est une rotative ? j ai pas réussi à voir.C'est quelle marque ?

çà vaut le coup avec tout ces pads

Modifié par JPA34
Posté(e)

bonjour,c'est effectivement une rotative,j'ai testé il y a quelques temps,elle a tenue plusieurs rénovations,le régulateur de vitesse manque de précision,un peut lourde, par contre dès l'arrivé du colis j'ai jetté toutes les mousses qui sont de très mauvaise qualité,je les est remplacées par des mousses 3M et meguiar's.

Posté(e)

<_< je me disais aussi

Posté(e)

c'est une rotative maintenant j'espere qu'il tiendra sur le temp

c'est sur que la machine n'est pas legere mais c'est pas grave

je me posai aussi la question si les mousse valai le coup ou non mais faut croire que non <_<

Posté(e)

commande effectuer aujourd hui de produit cosmetique pour titine :eldiablo:

par contre j'attend un mail d'hervé car il y a un produit qu'il na pas de dispo et j'attend de savoir quand il en recevra <_<

Posté(e)

bas ca y est il viens de me repondre il peut pas m'avoir la marque swissvax <_< en tout cas en france il peut pas c'est bien dommage

Posté(e)

Comme Hervé est en Belgique, il ne peu pas envoyer de produits Swissvax vers la France..........pour ne pas entrer en concurance avec Swissvax France...........;)

Si tu veut du Swissvax commande direct sur le site France............;)

http://www.swissvax.fr/

Posté(e)

merci pour le lien je suis deja dessus :rolleyes:

dit moi bartouille tu utilise quoi comme accessoire pour nettoyer les plastique un chiffon basique??

Posté(e)

Pour l'applications des produits j'utilise des tampons jaune type Meguiar's...............;)

Pour le buffing des cire j'utilise des Poorboy's mais je ne me rappel plus du nom et pour d'autres taches des microfibres Meguiar's, pour les vitres j'ai une spécial vitre Poorboy's.........;)

Posté(e)

premiere commande receptionner ce matin

photo872a.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

tu m'etonne il y a plus qu'a comme on dit

mais maintenant ca sera que le week end et encore tout n'est pas encore arriver

j'ai encore en attente 2 commande <_<

mais j'espere que avec ca redonner vie au cuir meme s il est pas trop en mauvaise etat

Posté(e)

Perso, j'ai fait les miens 2 fois aux produits Gliptone, ça redonne un éclat sympa au cuir (surtout le mien qui est anis) !

Par contre, faut pas hésiter à frotter avec le savon, avec une brosse à poil souples (j'ai fait à la brosse à ongles). Impressionnant toute la saleté qu'on peut enlever ! J'ai essuyé direct avec une microfibre humide, pour éviter que la saleté se réincruste.

Prévois une bonne douche avec, sudation assurée!!! :bigsmile:

Posté(e)

bon bas voila j'ai recu deja ma premiere commande pour titine c'est juste pour l'exterieur :rolleyes:

photo926.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo927.jpg

VOILA MAINTENANT IL FAUT QUE JE ME METTE AU BOULOT :rolleyes:

Posté(e)

J'ai à peu de choses près les mêmes produits. :bigthumbup:

Tu as quoi pour l'Ultimate Compound et le SwirlX? Moi j'ai fait aux pads Lake Country Orange (UC) et Blanc (SX). Résultat correct mais peut mieux faire, à cause de la dûreté du vernis Audi. Je ferai à la polisseuse la prochaine fois...

Si tu n'as pas de German Applicator ou de pads Lake Country, achètes en, sinon tu vas transpirer pour pas grand chose... <_<

Posté(e)

voila a present j'ai tout le materiem pour entretenir titine tout est enfin arriver cette semaine :bigsmile:

voici la polisseuse avec tout les accessoire

photo928.jpg

et le produit pour les plastique interieur avec les microfibres

photo932.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un conseil, évite les pads fournis avec la machine, sinon c'est hologrammes garantis (déjà qu'avec des pads de bonne qualité c'est pas simple) :coucou:

Perso, je me suis tourné vers la gamme pro de MEGUIARS, c'est quand même autre chose!!

Modifié par Olivier82