Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr

faut voir ce qu il revise et voire aussi quelle garantie il prennent en compte sinon essaye 10 mille mes dans l'emsenble elle est propre :bigthumbup:

Modifié par remy325
Posté(e)

bonjour,

vidange boite et pont arrière obligatoire : 400 eus

disques avant sûrement rapés : 500 eus

boite peut être un peu fatiguée (on sait ce que ça coute) : 6000 eus dans le pire des cas.

bras de suspension avant peut être nazes aussi : 600 eus

sans compter tous les petits problèmes que tu pourrais avoir et avec aucune garantie .... because véhicule étranger (on connait audi)

il vaudrait peut être mieux te rabattre sur une occasion française à moins que tu ne puisses essayer le véhicule avant......et tout contrôler.

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je connais cette concession puisque j'y ai acheté une RS6 (2 ans et 23.000 kms) en 2005... Ils ont une bonne presse, l'entretien de ce véhicule a, semble-t-il, été effectué dans le réseau (Tagliandata Audi)...

Ceci étant dit, elle semble propre... Après, faut voir la garantie proposée par ton importateur...

Modifié par RS678
Posté(e)

C'est une garantie moteur/boite/pont

Posté(e)

elle est superbe et pas chere , va y fait toi plaisir , pas de probleme dans une conces allemande .

neo

Posté(e)

C'est une garantie moteur/boite/pont

attention, ça exclus tout ce qui est électronique, à mon que tu ne paies l'extension pour changer de niveau de garantie.

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

@ Rico61

le lien vers l'annonce ne fonctionne plus. Vous l'avez acheté? C'était quoi comme occas