Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sais me donner le diamètre d'une des sorties d'échappement de la S8?

J'ai regardé sur le programme ETKA mais impossible d'avoir l'info.

je voudrais changer mes 4 embouts trop petits <_< , j'ai trouvé une référence avec du 83mm par 95mm ce qui me semble un peu plus gros que les sorties S8 je pense, sans être trop "tuning" :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut,

apparemment, il n'y a personne sur le forum qui possède une S8 D3 pour te répondre :rolleyes:

Bonne soirée

Modifié par Manu0409
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sais me donner le diamètre d'une des sorties d'échappement de la S8?

J'ai regardé sur le programme ETKA mais impossible d'avoir l'info.

je voudrais changer mes 4 embouts trop petits <_< , j'ai trouvé une référence avec du 83mm par 95mm ce qui me semble un peu plus gros que les sorties S8 je pense, sans être trop "tuning" :eldiablo:

Salut,

Si tu es interéssé par une sortie sympa tu as MARIANI qui propose une double sortie ovale droite+gauche de plus gros diametre (115 mm x 85 mm). Ca fait pas trop tuning. Le seul hic est qu'il faut aller en Allemagne car pas d'importateurs en France. La qualité de leurs échappements est considérée comme un produit haut de gamme et le bruit est terrible.

Modifié par ABT 67
Posté(e)

Merci messieurs

j'ai vu les Mariani, un peu trop gros si ce sont bien ceux dont tu parles : http://www.4wheelsnews.com/audi-s8-by-mariani/

Un site Belge propose quelques solutions: http://www.skytune.com/contents.php?table=tips

Je vais commander la référence 2317 sur le site :bigsmile: on verra ce que cela donne

Tjs pas de références S8 <_< ???????????

Posté(e) (modifié)

Merci messieurs

j'ai vu les Mariani, un peu trop gros si ce sont bien ceux dont tu parles : http://www.4wheelsnews.com/audi-s8-by-mariani/

Non ce n'est pas la même chose. la taille 115 x 85 mm est moins grosse. Tu peux trouver la vidéo sur you tube. La taille 115 x 85 est installée sur une S8 noire.

Modifié par ABT 67
Posté(e)
...je voudrais changer mes 4 embouts trop petits <_< , ...

Ovale ça peut bien rendre ... mais tu avait découpé le PC pour les 4 sorties non ? tu veut remettre deux doubles ovales ou seulement un ovale par coté ?

;)

Posté(e)

Ovale ça peut bien rendre ... mais tu avait découpé le PC pour les 4 sorties non ? tu veut remettre deux doubles ovales ou seulement un ovale par coté ?

;)

Je voudrais mettre du 2X2, avec un seul grand ovale je serais peu être tenté mais le résultat est inconnu sur une A8, je n'ai trouvé aucune image et je n'ai pas envie d'une faute de mauvais goût :bigthumbup:

Posté(e)

Oui un seul ovale de chaque cote me semble pas mal, regarde le montage de Dragonben ICI

img1098y.jpg

;)

Posté(e)

c'est un montage photoshop mal fait il me semble, mais bon la simulation n'est pas si mal , des embouts juste un peu plus gros et une belle découpe, pourquoi pas :rolleyes:

Qui est doué en montage photo ? :Forum68: