Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Felixdu45 : on va peut-être revenir sur le sujet principal de Didiou, à savoir sa belle V8 :eldiablo:

Parce qu'on s'échappe un peu de son sujet. Milles excuses Didiou :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

une fois au debut ca m'est arrivé en mode tiptronic j'etais en 3eme a 90 apres un rond et sans faire express je suis repassais en deux et au lieu de passer la 4, cela surprends...

Levier inversé sur audi et porsche, ça m'énerve aussi. J'ai déjà pensé à essayer d'inverser le fonctionnement mais j'ai bien peur que ce soit impossible. <_<

Enfin bref, comme le dit Tony on va revenir au sujet initial...

Posté(e)

Oui désolé de l'avoir fait dévier...

Posté(e)

Il n'y a pas de probleme baghera. de toute facon j'avais permis a felix de45 de poster ses photos.

Posté(e) (modifié)

Voci les photos de mes petite vacances sur bordeaux comme promises. Excusez j'avais oublié mon APN donc j'ai pris les photos avec mon iphone

100908073744631855.jpg

100908073832116569.jpg

Les jantes RS6 19 pouces avec pneus en 255

100908073848561767.jpg

100908073906885457.jpg

100908074007133486.jpg

La on voit bien les ailes ailargies. J'ai discuter un moment avec un possesseur d'a6 tdi et il en revenait pas de la difference visuelle. Ca change carrement l'auto en lui donnant une fiere allure de sportive.Je trouve également que ca rajeunit enormement l'auto.

100908073930274772.jpg

100908074023632189.jpg

L'autre coté également

100908074226596605.jpg

100908074242272307.jpg

100908074259571870.jpg

De derriere j'adore également cette vue surtout quand on distingue bien les ailes ailargies.

100908074315214326.jpg

100908074331159150.jpg

100908074349363497.jpg

100908074408352095.jpg

10090807442272402.jpg

En outre j'avais trouvé un emplacement de choix pour surveiller ma titine. quelle fut pas ma surprise quand ma fille m'a dit qu'un chien avait pissé sur ma jantes arriere passager. Outrée, j'ai engueuler la dame qui regarder en plus son chien uriner sur la voiture . hallucinant ces bordelais.

Du coup, nettoyage des quatres jantes dans la foulée. smile.gif faut pas laisser la pisse agir bordel..... wink.gif . Remarquez que je laisse de la place entre ma voiture et les autres quand je me gare. de toutes facon il y avait pas mal de places libres.

10090807443867929.jpg

Enfin une photo de moi posé sur mon signe zodiacal dans le jardin situé a coté du mirroir d'eau a bordeaux. Et quel temps magnifique!!!!!!

100908074454996803.jpg

Modifié par didiou
Posté(e)

Euh..... :unsure:

La charte du forum prévoit une taille maximale des photos de 800x600. Là tu es légèrement beaucoup au dessus :coucou:

Si tu peux corriger ça, tu serais un chef (ce que je ne doute pas, puisque tu as la meilleure des Audi :bigsmile: ). Merci à toi...

Sinon, c'est vrai que sa largeur en impose. A quelques reprises, ma femme et moi avons du prendre nos 2 voitures. J'étais devant et elle dans l'A6. Et bien quand je regardais dans le rétro intérieur, c'est vrai qu'elle impressionne cette A6 :malelovies:

PS : Par contre, as-tu vu sur tes photos, qu'il y a des fesses qui veulent voler ta voiture ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Superbe ta V8! Félicitations. Sinon, je déconseille vivement de rouler en ville avec nos engins. Premièrement pour la santé de la boite et deuxièmement pour l'environnement et les finances :lol: .Personnellement, je trouve que le rapport cylindrée/conso est nickel pour nos bonnes V8. Comme ex. je prends toujours la 207 de 70CV 1,4l qui en mode éco = 90km/h fait bien du 4,8l/100. Ma S6 de 340CV (env. x5) 4,2l (x3), fait elle en mode éco = 110-130 km/h (d= 20-40km/h) du 10l/100 c'est à dire le double avec un agrément de conduite et un confort incomparable. En mode arsouille, j'ai 14,..l/100 km de moyenne maxi.

Sinon, pour la boite, il faut en prendre bien soin. Je tiens toujours à le préciser car cela fait de la peine de lire qu'une V8 s'éteigne à cause d'une boite mal entretenue ou mal utilisée.

Par rapport aux ailes élargies: après neuf mois de bonheur et d'amour, j'arrive toujours pas à vraiment remarquer le détail des ailes. Lorsque je vois une A6 2.5 TDI, je vois qu'elle a aussi les ailes aussi larges que la S6 ... et je me trompe surement ... j'éspère surtout que je me trompe :)

@ bagheera: rigolo ton P.S :lol:

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

c'est ma cousine et ma femme qui voulaient prendre le volant j'ai refuser.

mdr

Quant aux photos desolé , je m'occupe de ca ce soir.

PS: Photos editées

Modifié par didiou
Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Moi la mienne l'a pris que deux fois et j'étais à côté, elle n'ose pas trop à cause du gabarit et de la BA. Elle préférait rouler avec la megane rs que j'avais à l'époque.

Perso ça ne me fait pas peur de lui prêter, elle n'a jamais eût d'accident alors que moi j'en ai déjà démoli une. :ange:

Bon elle roule aussi 10x moins que moi dans l'année...Il y a juste l'histoire du parking, moi je la met toujours dans des endroits ou elle ne risque rien ou pas grand chose, elle met la sienne un peu n'importe ou et sa se voit sur ses portières <_<

Modifié par Fondeur
Posté(e)

La mienne a pris la S6 une fois ... mais j'étais à côté :lol: . Elle me dit qu'elle pourrait aussi la prendre sans m'en parler....là, par contre, elle rêve :rolleyes: C'est pas la 207, hein!

Sinon, je viens de voir les autres photos et elle est vraiment nickel cette V8

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petites news de la petite a6.

suite a un soucis de fermeture du coffre, j'ai fait remplacer la serrure electrique du coffre.

suite a l'achat d'une ligne miltek par youri, et apres 3000km j'ai été decu du bruit généré par la ligne. sur le conseil de youri, je suis aller chez BFR et ils m'ont modifié (merci fredy) la moitié de la ligne ( j'ai gardé bien sur le cata ainsi que la moitié de la ligne miltek (jusqu'aux intermédiaire)) ensuite des iner au silenceiux arriere, installation maison BFR. resultat ooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa enfin un v8 qui chante.

j'essairé de faire une video du son mais enfin ca change du silence de l'origine. incroyable de la part de BFR, quand je pense qu'il parte de tubes en inox....un grand bravo a eux.

Modifié par didiou
Posté(e)

suite a l'achat d'une ligne miltek par youri, et apres 3000km j'ai été decu du bruit généré par la ligne.

Déçu ? Tu voulais quelque chose de très sonore alors dans ce cas ?

prochaine etape, le becquet rs6 (baghera tu la fait posé ou le tiens?)

Je l'ai fais posé par un ami carrossier qui est une perle dans son métier. Il est sur Argenteuil. Si tu veux ses coordonnées, regarde le message n° 5 de ce topic -> Par ici :coucou:

Posté(e)

merci bagherra pour le conseil du becquet.

pour la ligne effectivement je cherchais quelque chose enfin une sonorité digne d'un v8 a l'acceleration mais tout ene étant silencieux a regime stabilisé ca qui est le cas la donc je suis heureux. la ligne miltek dans ce sens ne m'a pas comblé mais comme me la dit freddy les ligne homologué type miltek ne doivent pas depasser + ou - 2db par rapport a l'original. donc peu de difference.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

voici une vidéo du son de ma ligne d'echappement. j'ai pu faire cette vidéo aujourdhui malgré le temps maussade quand meme. du coup, la voiture est un peu sale.

jusqu'a 30sec vous avez le buit au demarage, apres c'est quand le moteur est chaud , le bruit est moindre.

pour rappel, j'avais acheté la ligne milltek a youri mais etant un peu decu du resultat, j'ai gardé la ligne miltek jusqu'aux intermédiare, le reste de ligne la ligne a été faite par BFR exhaust (merci encore freddy et son employé très pro, on dirait un travail d'orfevrerie, les soudures sont nikels)

Modifié par didiou
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

hello hello alors voila les feux a leds sont posés. cela rend superbement bien et ce sont a mon avis les seuls feux a leds qui ressemblent a l'original car je n'aime pas le tuning, ma femme adore et moi aussi. si comme si elle avait subi un lifting.

en outre grace à une de mes compositions , j'ai lavé la voiture vite fait dans un centre auto puis appliqué mon produit afin de lustrer l'auto .meme ma femme n'en revenait pas.malgré les pluie et les kilometres la saleté ne s'accroche que tres peu j'hallucine. elle brille tout le temps je suis surpris de la performance de ma formule. en outre ce produit lave egalement (c'est comme un nettoyant sans eau mais a la performance a mille lieux d'un sineo), peut etre appliquer sur les carreaux et sur les plastiques (pas de traces blanchatre ou autre) et enleve toute cire sur votre auto et en plus il est ecologique, elle est pas belle la vie......

voici les tofs de ce jour lors de notre petite virée.

11081608563843190.jpg

110816085704697524.jpg

110816085727308110.jpg

110816085816548213.jpg

110816085835220434.jpg

alors quelle est la marque de mes chaussures? :coucou:

110816085854446918.jpg

11081608591529887.jpg

sur ces photos la on voit bien la brillance et le rendu, quelle difference avant et apres le traitement (meme resultat sur une peinutre noire et bleue) du coup je lui fait une beauté une fois par mois et ca me coute que dalle. je pourrais eventuellement en faire profiter ceux du forum si ma boite sort ce produit. petite precision, les photos sont prises une semaine apres le lustrage et en une semaine dans notre bon vieux nord (cf bienvenue chez les chtis), il a bcp plus.

110816085934245555.jpg

110816090128801583.jpg

quelle marque de voiture reconnait ton dans la portiere arriere et le modele svp? :bigthumbup:

110816090303150899.jpg

:bigsmile: :malelovies:

Modifié par didiou
Posté(e)

Heu, une fiat Grande Punto ? :bigsmile:

Jolie voiture, très sobre et classe. Oublie le parking d'Auchan pour les photos, c'est pas super glamour. :eldiablo:

Sinon, c'est quoi exactement ton produit ? Il a l'air de pas mal marcher.

Posté(e)

Salut,

Très belle A6, super propre, nickel ton produit, ça brille.

J'aime bien les feux arrières, bon c'est vrai j'avais les mêmes sur ma modeste A6 1,8T, ça donne un coup de jeune.

Posté(e) (modifié)

je sais bien pour le parking d'auchan mais pour une fois qu'il faisait "relativement beau dans le nord" j'en ai profiter mais c'est sur c'est pas tres glamour. en fait etant ingenieur chimiste j'ai fais une composition spéciale a base de solvants spéciaux, d'agents lavants pour faire simple et réaliser une émulsion de cires écologique le tout a un pH spécial. j'ai réaliser le traitement sur l'auto de ma femme une tiote fiesta 1.4 16v 90cv de 1997 et bien sur un parking de supermarché limite on dirait une caisse neuve tellement ca brille.

les avantages de ce produit c'est qu' il peut etre utiliser sur tout type de plastique sur les vitres (mais il ne faut pas laisser secher et appliquer direct par contre mais c'est un gros plus), brillance longue meme apres intempéries, peut s'appliquer sur les jantes aussi pour eviter que la poussieres de freins ne s'y colle trop vite. deperlement de l'eau , peut s'appliquer au soleil (un peu plus contraignant certes mais le lustrage de l'auto de ma femme je l'est fait au soleil et cela ne m'as posé aucun probleme juste qu'il faut etre un peu plus rapide pour lustrer alors que le produit sineo et deux autres gs27 et je sais plus l'autre impossible au soleil trop de traces que je n'arrive pas à enlever) et surtout ecologique vla un autre gros point . j'ai pu tester sineo et franchement je n'est pas eu le resultat escompté (surtout au soleil) la brillance est moyenne et le redepot de salissures se fait assez rapidement. par contre leur lingettes microfibres sont excellentes.

@allroadusa.oui bravo il ne reste donc qu'a trouver la marque de mes chaussures :bigsmile:

Modifié par didiou
Posté(e)

pourquoi la tu mise en vente ?.sinon c'est une magnifique auto que tu as là . :coucou:

Posté(e)

Salut,

Exact, je viens de la voir sur le lbc, pourquoi tu la vends déjà??

Posté(e) (modifié)

tres simple et je ne parle pas de la vente car ce n'est pas le but du topic. en fait ce n'est pas moi qui veut la vendre mais ma moitié :bigsmile:

en fait je vais bientot etre papa vers decembre et cette voiture est notre unique cinq portes (nous possedons comme indiqué plus au dessus) une fiesta 1997 1.4 16v 90cv mais en trois portes donc moins pratiques que ce vaisseau amiral. le soucis c'est que ma femme adorent l'audi mais pas la conduire et moi avec la petite il faudra qu'elle la conduise.donc pas d'autre choix, je voudrais un peu descendre de taille et reprendre soit un s4 b6 ou b7 ou alors un 330i voir 335i. cependant je ne suis pas pressé de la vendre car elle est comme je l'aime (ailes large on dirait un crapeau et ma ligne plus les feux leds, les jantes 19' audi la il ne me manque que le becquet rs6) et puis dans cet etat la avec si peu de kilometre une peinture brillante, c'est l'une des dernieres a6 v8 c5 de ce modele car elle est de fin decembre 2003 donc phase deux et super fiable, je n'en trouverais plus. le prix demandé est justifié (carnet d'entretien suivit, partie d'origine données avec, modifications....), ferme mais je n'en parle pas ici car ce n'est pas le but du topic .voili voilou.

j'essaierai aujourhui de faire une video devant chez mes parents quand je roule vous pourrez mieux vous rendre compte du jolie son de la ligne....:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: j'ai deja le smile :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par didiou
Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est dommage mais moi aussi j'ai vendu mon ex A6 C5 parce que ma femme l'a trouvé trop longue.

Bon courage pour la vente.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

arf merci bien l'ami mais je presse pas trop non plus. je viens de la remonter en ligne mais par pression alors j'en parle pas trop souvent!!!!

Posté(e)

salut,

intéressant ton "produit magique" !!! Bluffant même