Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire Audi dans le 78


Messages recommandés

Suite à ma révision des 30 000 Km, chez Audi à Buc, je suis très satisfait, accueil sympa (avec un petit café), vérification que toutes les reprises sont à jour sur le véhicule, j'ai attendu 1H00 (comme annoncé) et la voiture était prête, bon c'est un peu cher, mais bon la prestation est de qualité, les mécanos ne conduisent pas la voiture comme des bourrins (du moins pas devant moi ...), ça me réconcilierai presque avec le SAV audi !

Pour info c'est le même patron qu'à Montigny-le-Bretonneux, mais garage plus petit, plus familial, donc plus prêt du client ...

Voila pour mon ressenti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Perso j'ai eu affaire à Audi Buc suite à une petite glissade et je n'ai jamais vu un acceuil et un niveau aussi bas chez Audi.

 

Le gars ne savais rien du tout, il n'a pas voulu demander, il fallait payer avant de savoir ce qu'il y avait à faire.

Un ami à moi à appeler pour une question technique sur des pneus et le gars lui a répondu que si les pneus n'étaient pas les memes que ceux d'origine, limite la voiture pouvait exploser !!!!!!!!!! :bigthumbup:

 

Ils semblent plus intéressé par l'entretien de véhicule de fonction car le proprio ne pose pas de question !

 

Nous somems 3 à avoir eu affaire à eux et personnes ne retournera chez eux !

 

Un grand espoir sur la prochaine concession de vélizy .................

 

Après chacun son expérience, on a peut être pas eu de chance de notre coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Up !

 

Personnellement je les ai appelés pour avoir des renseignements sur une voiture avant l'achat (que j'ai finalement acheté), à l'aide du numero de serie, pour qu'ils me sortent tout l'historique de la voiture.

 

Je suis tombé sur un gars sympa qui m'a donné toutes les informations que je desirais.

 

Par contre je n'ai eu qu'un contact téléphone, je ne l'ai pas encore emmené mais vu le contact assez froid que j'ai eu à celui de Montigny, je me disais que j'irais bien là-bas pour la revision des 60000 (aujourdhui 50000).

 

Affaire à suivre...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Idem Audi à Buc c'est des bon à Rien.

révision des 120000kms pas de changement flitre a air,un tournevis facom dans la boite a air,je vous laisse

deviner la reponse" c pas à nous" bien sur c'est moi qu'il l'ai mis!!.

J'ai fais faire la purge chez eux également suite un pb sur les freins"freinage un peu long"

il me l'on rendu 1h00 aprés dans le meme état.J'ai effectuer du coup une purge dans le garage voisin et comme par enchantement mais freins repond enfin.Resultat double frais,audi me repond et rejette la faute

sur leur machine qui est sans doute neuve et pas encore rodé m'a t'il répondu.la je pense qu'il nous prenne

pour des C....

Dernieres épisodes je me suis dit c'est pas possible je suis trop maniac!! oui je pensé!!.

je leur laisse ma voiture suite a un accrochage pour refaire la peinture sur l'aile.et parchoc arriere.

Et la pas de mistere,l'aile présente un racord vernis horrible,parchoc fraichement peint presente deja un acros.

Je craque et compte voir directement la direction de Montigny.

Donc audi Buc à RADIER il ne font pas du bien a la marque AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut tout le monde

je rejoins ce que vous dites audi buc et surtout celui de montigny sont pas aimables avec la neige on ma rentrer dans le cul de mon audi a3 sportback qui etait plier pour changer le hayon et le pare choc plus peinture 2 moi datente et sans pret de voiture vive le cote commerciale du coup je vais en province entretenir ma voiture deja ses beaucoup moin chere 330 euros pour une long life plus plaquette arriere alor montigny me demander 391 eurous juste pour la long life bref larnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...