Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est là depuis Jeudi dernier mais j'ai eu la flemme de faire le topic ici sachant que tout le monde l'a vue sur AC!

Voilà qui est corrigé!

Tout d'abord: les embouts sont en commande donc pas de souci les gars :P

Récap de la config:

TT 1.8 TFSI (oui et je regrette pas vu la linéarité du nouveau 211 :shock: )

S-line

Sellerie Cuir/Tissu surpiqûres gris jet

Gris Daytona

Jantes "Sline" 18"

Interface Bluetooth pour pauvres (rien dans l'accoudoir, juste le module Bluetooth ;) )

Radio Concert

Xenon Plus avec LED :axelay:

Cric de levage :ptdr:

Avec de série comme sur toutes les facelift:

-Volant MF

-Rétro Electrochrome

-Essuie-Glaces auto

-Allumage des feux auto

-Auto check des aiguilles à la mise de contact :axelay:

-Regulateur de vitesse

Voilà les photos :cheers:

face10.jpg

34_fac10.jpg

dos10.jpg

dos210.jpg

profil10.jpg

D'autres photos et les photos de l'affichage du "programme d'efficience" (nouvel écran de l'odb):

webld.jpg

web2j.jpg

web3v.jpg

web4n.jpg

web5w.jpg

web6.jpg

web7q.jpg

Posté(e)

Ba voilà qu'une jolie TT daytona :eldiablo:

Sinon, il aurait fallu que l'on prenne l'espace pour venir la voir.... :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: Merci les gars. ;)

Combien pour les bas de caisse TTS ricou?

C'est faisable soi même ou pas?

Posté(e)

Combien pour les bas de caisse TTS ricou?

C'est faisable soi même ou pas?

c'est 250 euros la paire si mes souvenirs son bon

+ peinture et pose a moins que tu le fasse toi même , d'après mika c'est pas très compliqué :)

Posté(e)

Ca se pose sans problème, il y a pas mal de bitonios en plastique à retirer bigsmile.gif

Par contre, tu ne m'avais pas dit que c'était 240€ l'un Ricou ?

Posté(e) (modifié)

nan ! la paire :)

Modifié par ricou...
Posté(e)

Jolie TT :bigthumbup:

Pourquoi tu parle de la linéarité du TFSi 211? Elle est pas top top?

Posté(e)

Oki. Merci ricou et Alex, c'est un vague projet. On verra dans le futur.

Armand: oui, j'ai essayé plusieurs fois le 211, le caractère moteur ne m'a pas séduit du tout et je préfère de loin le petit tempérament de mon 1.8 qui je découvre au fur et à mesure que je lui lache la bride...

A voir sur un 211 complètement rodé mais mes sensations entre mon 1.8 en cours de rodage et le 2.0 au même kilométrage sont largement en faveur du 1.8. Un de mes potes a essayé mon 1.8 ce week end et le 2.0 211 ce matin chez Audi.... Il a pas non plus été séduit, surtout vu la différence de prix une fois ramenée au plaisir de le conduire en comparaison au 1.8... ;)

Posté(e)

un affolage des aiguilles :malelovies:

Sinon je trouve tres class que AUDI est rajouté les cerclages chrome autour des AB :bien:

Pour les BDC oui c'est un jeu d'enfant ! je les ai payé 187€ la paire sans peinture ! peinture 100€ au black ;)

tu aurait pu te les faire offrir Doc :)

allé dans moins de 6 mois c'est Noel, tu auras une idee cadeau ! et puis comme tu as vu sur la Ricoumobile ca se mari super bien sur le Kit Sline ext ! et avec ton beau gris je pense que sa doit etre terrible :eldiablo:

Posté(e)

Par contre attends , tu as ta calandre NOIR LAQUEE d'origine comme la V6 ????????????????????????

:unsure: ou mes yeux me trompent ??

Posté(e)

Ouep les facelift ont la calandre laquée. Je trouve ça magnifique ;)

Merci pour les infos mika.

Posté(e)

ahh oui c'est terrible ;)

te faudrais faire faire les les grilles des AB pour avoir une belle harmonie :rolleyes:

apres je me met à ta place et c'est évident qu' une TT neuve de 4 jours on a pas envie de faire deja des modifs :bigsmile:

Posté(e)

micka :coucou: t'a reçu mon texto? :bigsmile:

Posté(e)

Hé hé, c'est l'anniversaire du blond aujourd'hui (gnx) :bigthumbup:

:new_birthday:

Posté(e)

ahh oui c'est terrible ;)

te faudrais faire faire les les grilles des AB pour avoir une belle harmonie :rolleyes:

apres je me met à ta place et c'est évident qu' une TT neuve de 4 jours on a pas envie de faire deja des modifs :bigsmile:

C'est ça, j'ai pas envie de tout démonter. Mais ce serait sympa, j'y ai pensé et je me suis demandé pourquoi ils ne l'ont pas fait d'entrée.

Ouais, bon anniv le blond :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

y a pas à ch... ce kit carrosserie , c'est le plus :malelovies:

C'est nouveau le logo TFSI sur l'arriere ??? ou c'est toi qui l'a mis ?

Modifié par TFSI
Posté(e)

TFSI: C'est le logo qui arrive "de série" J'ai rien rajouté ;)

Merci Greg ;)

Posté(e)

Salut,

Très jolie TT en effet !

Petite histoire du jour (version courte) :

Je viens de ramener ma maman de l'hopital Central de Nancy, elle était en orthopédie ambulatoire (ça se dit ça ?) : porte K5 je crois ... et que me raconte-t-elle donc ? Que le gentil monsieur docteur lui a bien fait une ordonnance pour prolongement d'utilisation d'un fauteuil roulant et que lorsqu'elle a expliqué que c'était ma faute, que dans mon roadster il rentrait pas donc qu'on l'a rendu en retard, le doc a dit : "ah bah moi j'ai acheté le nouveau de TT ! Mais avec un toit ..."

Aurais-je raté de quelques minutes un Woozy ? Ou bien un autre possesseur de TT qui expliquait à son collègue que "c'est le RS qui vaut plus cher, pas le S ..." dans la salle de repos ? :)

Ca y est, je m'impatiente maintenant ... purée, quelle idée de m'avoir remis ça en tête ... entre le 15 août et le 15 septembre qu'ils ont dit ... raaaaah

Posté(e)

Magnifique titine, et cette couleur :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Très jolie TT en effet !

Petite histoire du jour (version courte) :

Je viens de ramener ma maman de l'hopital Central de Nancy, elle était en orthopédie ambulatoire (ça se dit ça ?) : porte K5 je crois ... et que me raconte-t-elle donc ? Que le gentil monsieur docteur lui a bien fait une ordonnance pour prolongement d'utilisation d'un fauteuil roulant et que lorsqu'elle a expliqué que c'était ma faute, que dans mon roadster il rentrait pas donc qu'on l'a rendu en retard, le doc a dit : "ah bah moi j'ai acheté le nouveau de TT ! Mais avec un toit ..."

Aurais-je raté de quelques minutes un Woozy ? Ou bien un autre possesseur de TT qui expliquait à son collègue que "c'est le RS qui vaut plus cher, pas le S ..." dans la salle de repos ? :)

Ca y est, je m'impatiente maintenant ... purée, quelle idée de m'avoir remis ça en tête ... entre le 15 août et le 15 septembre qu'ils ont dit ... raaaaah

Oui ça se dit ça ;)

:bigsmile:

Nan, c'té pas moi. Je suis pas à central ces temps-ci mais ça aurait pu.

Posté(e)

La voici la voila la belle tant attendu :malelovies:

Tres jolie en tout les cas ! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Superbe voiture...j'aurais juste demandé d'enlever les TFSI.

rien à redire...

Posté(e)

alors je m'incline doc

Posté(e)

Très belle , félicitation.

A votre avis combien coute les grilles d'antibrouillards et peut-on les montées sur les notres ?

Posté(e)

Vendu en un seul morceau avec la grille + cerclage. Aucune idée du prix.

Posté(e)

Vendu en un seul morceau avec la grille + cerclage. Aucune idée du prix.

Ca veut dire compatible?

Posté(e)

Très joli, félicitations ;)

Beaucoup de concessions Audi ont reçu ce TT 1.8 tfsi en gris daytona mais avec les jantes type RS6, c'est une config de lancement.

Perso j'aime beaucoup, y compris le sigle TFSI, tu a bien fait de le garder, ça change :)

Posté(e)

Salut Woozy,

J'ai lu sur le site Audi que les feux arrières sont à technologie DEL, si tu connais les feux d'avant facelift,vois-tu une différence avec les anciens feux?

+

Posté(e)

Très joli, félicitations ;)

Beaucoup de concessions Audi ont reçu ce TT 1.8 tfsi en gris daytona mais avec les jantes type RS6, c'est une config de lancement.

Perso j'aime beaucoup, y compris le sigle TFSI, tu a bien fait de le garder, ça change :)

Je te rejoins en ce qui concerne ma "config de lancement" du 1.8TFSI en Gris Daytona, je suis dans l'Est et c'est dans ce gout là que j'ai vu celle d'un commercial je crois que je vais céder à la tentation au Printemps prochain... :bigsmile: