Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition, j'ai vu a peu pres le meme modele a la concession pres de chez moi... kit S_LINE ext en plus et jantes 19" type NEW RS6 ... franchement ca claque !!

perso je sort d'un 2.0l TFSI 200ch ... et tu dis que le nouveau 2.0 211ch n'est pas aussi agreable que ce petit "1.8"...??

pour finir et sans vouloir etre trop indiscret, peux tu me donner le prix de ton bolide en MP STP ..??

bonne routeeeeeee

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ce très beau TT.

Je trouve qu'Audi a assuré pour son Facelift. Ce sont des petites touches de raffinement très réussies, qui ne rendent pas obsolètes les versions d'avant facelift, et qui subliment discrètement les nouvelles.

Par contre je suis surpris de lire vos commentaires sur le 1.8TFSI VS 2.0L TFSI 211.

Je possède un 1.8 TFSI, c'est un moteur excellent du point de vue rendement (rapport conso/perfs) mais c'est également ultra linéaire. Niveau sensations c'est quand même pas trop ça.

Le 211 me fait baver quand je vois les chiffres papiers et le tout pour une conso à peu près équivalente aux 1.8TFSI de première génération !!

Enfin, rien ne remplace l'essai pratique, mais je suis dubitatif... surtout depuis que je me suis fait déposé (et c'est franchement le mot) par un Scirocco 2.0TSI d'origine (200cv), ça fait mal à l'égo même si niveau conso je m'y retrouve très largement et que là était mon but lors de l'achat :)

Posté(e)

surtout depuis que je me suis fait déposé (et c'est franchement le mot) par un Scirocco 2.0TSI d'origine (200cv), ça fait mal à l'égo

Rien d'étonnant :bigsmile: , la dernière fois je me suis fait taquiner par une golf 6 GTI , je l'avais dans le rétro , il me collait j'ai mis les watts , je l'ai pas largué , j'ai cru dans un premier temps que c'était une Golf R et non une simple GTI qui a l'air de marcher fort :bien:

Posté(e)

Rohhhh les délinquants qui se tapent des bourres avec d'autres voitures :bigsmile:

Au fait Wooz' est ce que je t'ai déjà dit que ta TiTine claque dans cette config' :bien:

Tu lui colles des bas de caisse TTS, des ressorts, un Glastint ... et c'est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de reprog' et de Milltek :bigsmile:

Posté(e)

Et il faut en laisser pour la suite :bigthumbup:

Mais ça me fait plaisir que tu remarques mon côté raisonnable :P

Posté(e)

Merci les gars. Je pense a une report pour l'année prochaine peut être. On verra bien ;)

Pour le 211 comme ça fait débat, je confirme que je ne lacherai pas mon avis après 3 essais, je n aime pas du tout ce moteur franchement il vaut pas le coup et ce que l'on voit sur le papier est loin d'être ressenti dans la réalité. Et pour avoir conduit les deux dont le 160 regulierement maintenant, le 211 est encore plus linéaire que lui!

Je préfère de loin l'ancien 200ch que j'ai aussi déjà conduit.

Pour le tarif, le config audi est a jour et Blizz a mis des liens très bien. ;)

Posté(e)

Ton avis sur le 211 confirme ce que la presse en dit , linéaire et plus proche de l'ancien V6 en caractère moteur , volonté de la part d'Audi.

Pour faire court sur le lien que j'ai mis : le 211 remplace l'ancien V6 et le 160 le 200 ceci dans le caractère , perfs misent à part.

Conclusion : je suis bien content d'avoir l'ancien 200 :bigthumbup:

Posté(e)

+1 Blizz ;)

C'est la volonté d'audi d'après ce que j'ai lu aussi ;)