Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Phénomène de mode, envie de personnalisé à son goût, de se démarquer....les stickers envahissent les carrosseries (mini, fiat 500, ds3...) sans pour autant tomber dans la "jacky touch" :bigthumbup:

Popoff (notre roi de la tof ;) et teuf :bigsmile: )nous a trouvé un TTRS vert du plus bel effet (certains crieront au scandale...d'autres aimeront :rolleyes: )

http://forums.audipassion.com/topic/104702-tts-roadsport/page__pid__1777244__st__0entry1777244

Evidemment, on est pas obligé de faire la totale; bandes capot, toit, coffre, bas de caisse, pare-chocs :P

Le bas de caisse, c'est déjà sympa.

J'aimerais que l'on en parle (vous aimez, vous aimez pas et pourquoi?); en tout cas, ceci à le dont d'attirer notre attention sur certaines réalisations (comme le TT d'hulk :bigsmile: )

et connaître les bonnes adresses et tarif pratiqués pour ce genre de personnalisation qui peuvent intéresser certains de la communauté des anneaux.

Il y a également Pogea racing et Mtm (pas NTM hein :bigthumbup: )qui font çà..

Sticker sur un TT ?? Un péché?? non pas taper, pas taper :bigsmile:

A vous lire... :eldiablo:

Posté(e)

Bien joué le topic... A mon avis grand nombre des réalisations sont sur-mesure. Il y a pas mal de société doivent pouvoir faire cela... Le tout est d'avoir l'idée de départ

Posté(e) (modifié)

je trouve ca plutot pas mal pour donner un bon look "racé" a une auto !

mais a t-on une idee de tarif ? modeles ? fabriquants ? revendeurs ?

procédé de pose, duree de vie,....

:unsure:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

:coucou: micka, merci d'être passé par là ;)

Justement c'est les questions que je me pose et que je pose (çà fait plusieurs pose çà :bigthumbup: ) car cela pourrait en attirer plus d'un.

En tout cas, je trouve sympa la bande le long des bas de caisse.

Je pense que l'on peut faire cela également dans les boîtes de pub

Posté(e)

salut

c'est vrai que si tu as la bonne idéé ça peut le faire et même bien le faire...

par contre pour le sur mesure c'est pas diificile non plus, tu vas voir un gars qui fait de la publicite adhésive pour les véhicules style artisans etc... et ils te font du sur mesure grâce a l'impression laser

il te fera ça avec du film ultra fin qui craint pas les uv

le seul truc que tu devras avoir c'est les côte du TT en vectoriel

pour le prix c'est pas ultra cher non plus, pour mon camion avec incrust de photos ça me revient à 300 euros le tout ( traffic renault )

j'ai fait faire aussi un kit déco ultra perso pour mon ancien super mot et ca dechirait grave 120 euros en 3 M ULTRA

je risque de la faire après la peinture :malelovies:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

TTrs by Pogea Racing :malelovies:

http://www.youtube.com/watch?v=un6gZoKBqzQ

Le sticker de Pogea Racing est disponible à partir de la semaine prochaine. Le Lundi je vais aller avec ma TT à Markdorf pour prendre les mesures. Le sticker sera dispnible dans les couleurs rouge, blanc, noir et argent. Brillant ou mat.

Posté(e)

Le sticker est terminé. Lundi on a pris les mesures, mais a cause d'un retard dû à d'embouteillages sur autorute à cause d'accidents, on a pas pu terminer ma voiture :(

La semaine prochaine je vais avoir mon propre autocolant :bien:

Ici une image d'une TT :malelovies:

post-59164-0-16820000-1298566008_thumb.jpg

• 2 mois plus tard...