Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En me balladant sur le net j'ai trouvé cette video de l'installation d'un film complet noir mat sur TT RS. C'est quand même impressionnant et peut constituer une bonne protection... Je vais me renseigner sur la facilité ou non d'entretient... Un blanc mat pourrait claquer !

http://www.youtube.com/watch?v=fJXYzFILIXI

Posté(e)

C'est surtout pas donné et la finition n'est pas trop (quand tu ouvres la porte par exemple, tu verras la fin de la bande, pas comme une peinture qui sera vraiment complète)

Posté(e) (modifié)

Une question que je me pose:

Lorsque l'on pose ce film sur la carrosserie, cela protège t'il la couleur réelle de notre auto contre les rayures de personnes mals intentionnés

En gros, tu rayes le film, mais ta peinture en dessous n'a rien :bigthumbup:

http://www.noir-mat.fr/

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

Ça je ne suis pas sur, si le met appuie, à mon avis tu abîmes quand même la peinture en dessous... quoique le film est assez épais...

Par contre il existe des films fait pour ça, Richy en avait un sur sa RS4, tu peux regarder avec lui, par contre c'est pas donné...

Pour info, voici le détail de finition que je parlais plus haut et qui ne me plait pas...

nouvelleimaged.png

Modifié par darktitix
Posté(e)

Peut-être mais ça me perturbe quand même beaucoup ce détail de finition...

Posté(e)

Perso je trouve que ça rend assez... moche :bigsmile:

Et c est que la finition à l intérieur...

Posté(e)

En effet c'est pas donné... Mais bonne protection ... Et moins cher qu'une peinture !

Posté(e)

Vu le prix d un TTRS, si tu veux du noir mat autant lui payer une vraie peinture...

Posté(e)

J'pense pas que ce soit un film sur les Focus RS ?!

Pour la TT RS l'avantage du film est de pouvoir en changer quand t'en as marre :biere:

Et j'suis plutôt blanc mat que noir mat'

Posté(e)

Je trouve ça pas trop mal, après sur une occasion ça perd un peu de son utilité de protection mais bon...

Le détail dans les portiaires, je trouve ça pas très gênant car elles sont fermées la plupart du temps :P

Tu aurais une photo d'un blanc mat Julien?

Posté(e)

Audi reste quand même une des seule marque haut de gamme à ne pas proposer de peinture matte. Même en passant par Audi Exclusive. Dommage.

Posté(e)

Pour vous donner une idée de blanc mate...

B5320908.jpg

Posté(e)

lol sympa le blanc mat Darktitix :bigsmile:

Pour la Focus RS 500, je confirme que Ford a fait appel à 3M pour obtenir le noir mat. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'est donc bien un film posé sur les RS500. L'info est indiquée dans le Sport Auto de Juillet où il y a un reportage sur la RS500.

sinon pour avoir du mat, y a 2 autres solutions: soit passer une cire et ne pas lustrer, soit passer avec du papier de verre, effet garanti :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En effet,c'est un film noir mat appliqué sur la Focus RS-500...

Pour avoir vu de pres des focus RS-500,je peux confirmer que c'est extremement bien fait et la finition est excellente.

Posté(e)

Audi reste quand même une des seule marque haut de gamme à ne pas proposer de peinture matte. Même en passant par Audi Exclusive. Dommage.

sinon il pourrait pas laisser la ganratie sur la peinture vu que ca tient pas sur la durée... logique...

Posté(e)

sinon il pourrait pas laisser la ganratie sur la peinture vu que ca tient pas sur la durée... logique...

D 'autres marques le font et laissent la garantie: mercedes (s et e amg), lancia (delta), alfa romeo (brera),...Mais il s'agit là de peinture complète et non de film.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apposer un film noir mat sur une caisse à 75000 €...... perso, je trouve ça plus que moyen, voir ridicule et puis à l'ouverture des portes ça fait vraiment kéké !!! Genre t'avais 75000 € à mettre dans une si belle voiture que le TT rs mais pas la rallonge pour la personnalisation peinture AUDI GmbH.... Certains tuners et accessoiristes de pacotille feraient bien de rester cantonner à la bonne vieille poubelle française et éviter de dénaturer un si beau coupé !!! Pourquoi pas un autocollant "The Tuning touch" sur la vitre arrière en prime !!!!

Invité Kcrats
Posté(e)

A 1:15, la finition laisse a desirer sur l'avant de la portiere.