Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce pro ne connait pas bien le rs4 b7.En effet le volant avec méplat ne permet pas le règlage de la radio mais uniquement l'ordi de bord et la touche sport.J'ai mieux à vous proposer 'voir présentation de mon rs4)

Posté(e)

je ne trouve pas ton post sur la presentation de ton RS..

merci de m'eclairer

Posté(e)

les posts mis sur l'ancienne version du forum ne semblent plus consultables. Domage! A moins que je ne sois pas assez bon "forumiste"post-21145-128050690915_thumb.jpg

Posté(e)

désolé pour le commentaire du dessus mais j'ai trouvé. Comme quoi avec un peu de recherche on fini par trouver!

Posté(e)

lorsque l'on aime l'automobile on est toujour jeune!

Posté(e)

section rs4 page 8 les photos sont sur la deuxième page

Posté(e)

Moi je connais le pro dont tu parles. Auto exclusive 67 est à 1 km de mon boulot. Il a déjà vendu 4 ou 5 RS4 ce mois ci !

Posté(e)

Moi je connais le pro dont tu parles. Auto exclusive 67 est à 1 km de mon boulot. Il a déjà vendu 4 ou 5 RS4 ce mois ci !

Pareil pour moi je bosse dans le coin aussi, ils en brassent des RS4 ;) C'est le premier mandataire vers lequel je me suis tourné à l'époque ou je cherchais une RS4, mais bon sans succès. D'ailleurs j'attends toujours leur coup de fil...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

ATTENTION !

J'ai acheté mon RS6 chez eux il y a 10 mois maintenant. a priori tout allait bien, même avec un (court) essai.

En retrant chez moi je suis passé par quelques routes un peu sinueuses et dégradées et j'ai trouvé le comportement de la voiture curieux. Malsain même.

Arrivé chez moi je me suis absenté pour un déplacement pro durant 2 mois.

A mon retour j'ai voulu en avoir le coeur net et je suis allé dans un centre de controle technique.

Verdict :

3 amortos du DRC HS, les 2 arrieres et l'avant droit.

Je les contacte, leur explique le truc, ils me répondent qu'ils sont ok pour prendre en charge. Je fais faire un devis chez Audi comme demandé (4500€), leur envoi.

Réponse : faut faire un autre devis mon cher monsieur pour être bien calé sur le prix. Bizarre. Ce que je fais, même prix a une peletée de centimes pret.

Réponse : ok pour prendre en charge la moitié. Je rechigne mais acdepte au final.

Depuis, plus rien. Pas de contact telephone possible, ils ne repondent jamais, ni par mail.

Impossible de les contacter. J'ai eu pas mal de boulot et autres donc le temps a passé.

Aujourd'hui, j'ai lancé mon assistance juridique pour vice caché, le dossier est en cours avec une procédure à la clef.

Voila mon expérience. Donc WARNING avec eux !

@+

Posté(e)

Salut Itoune,

J'ai trouvé ce qu'il me faut.

Je dois la recuperer d'ici 15 jours si tout merde normalement. :bigthumbup: