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christof_fr

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À propos de christof_fr

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    RS6 V8 4.2 biturbo 2003 gris

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  1. Super ! :bigthumbup: Avec ça, je devrais m'en sortir, je cherche ce w-e et vous tiendrai au courant. :bien:
  2. C'est un peu ce que je pensais surtout que question MO ils sont à 60 € HT/h... Tu n'aurais pas la ref de la pièce par hasard ?
  3. 750 € c'est un bon prix ? Je n'ai pas de repère pou ce genre de réparation...
  4. Vous auriez eventuellement la ref d'origine du cardan ...? J'avoue que je galère un peu pour trouver ça. :( En passant tout (Pièce + MO) par un garage (non Audi) j'arrive à 750 € TTC. Ca fache un peu... :colere:
  5. en braquant à fond, on dirait que ça frotte. Pas de claquement mais ça frotte. Et il me semble bien que le soufflet est percé, j'ai du gras sur l'intérieur de la jante. Faut remplacer les 2 cardans ? On peut trouver de la pièce d'origine pas trop cher hors réseau Audi ?
  6. Alors tout est dans le titre ! En accélérant, j'ai un bruit de cloc-cloc sur l'avant droit de ma RS6. J'entends ce bruit surtout lorsque que je suis en appui (virage à gauche) et accélération. Ca semble être lié à la vitesse de rotation de la roue car je l'ai déjà entendu en roulant au pas de façon beaucoup plus lente, du genre 1 cloc par seconde. Donc je me dis que c'est peut-être un cardan. En vitesse stabilisé je ne l'entends pas. Comment en être certain ...? Merci pour vos réponses à venir.
  7. Je confirme ce que super-Simplex a conseillé : bon matos (en usage "normal" <_< ...)
  8. Ok, mais tu veux dire par M6 que c'est ça : "6mm Male Aerial base" ?
  9. L'antenne radio est vissée sur un socle commun GPS/radio sur l'arrière du toit. Arghhhhhhhh :malades:
  10. Bonsoir à tous, J'ai mon antenne de reception radio sur ma RS6 qui est en train de partir en morceaux... Le caoutchouc qui recouvre l'antenne part en petits bouts. Du cuop je vais la remplacer. Vu que j'ai l'autoradio/gps d'origine, existe-t-il un produit de remplacement plus performant que celui d'origine ? Le but n'est pas de changer l'installation, juste profiter des évolutions techno... Merci pour vos réponses à venir. @+
  11. Salut à tous, Je suis a la recherche de la liste complète des travaux qui sont faits sur les RS6 en concession Ausdi lors des gros entretiens. Suis assez curieux de voir ce qu'ils font en détail. J'ai cherché (rapidement) sur le forum sans succès... On peut y avoir accès où ? @+ C.
  12. Ok, j'imagine qu'il faut changer les bras inferieurs aussi ? Pour les ref Audi des pièces, je peux trouver ça comment ?
  13. Ouaip, c'est ça ! Je vais tacher de faire une photo mais ca a l'air d'etre ça. Il en faut donc 4 par roue ?? Si un est fatigué, j'imagine que les autres aussi. Je ne vais pas y revenir tous les jours non plus hein... Vous confirmez ?
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