Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres 3 ans de bons et loyaux services j'ai decide de me separer de mon S.Pourquoi tout simplement parce que j'ai envie de passer a autre chose et je m'en suis lassé.J'avais acheté des pieces en vue de passer au niveau de prepa superieur.Mais la flemme m'ayant gagnée je n'ai rien monté de tout ca.

En ce qui concerne le S il a maintenant 83 000km je l'avait acheté avec 54 000 donc imaginé ce que j'ai roulé en 3 ans.Noramelement il devrat partir pour 12500€ en fin de semaine.Voila un ptit recap et 2 ou 3 phots pour ceux qui l'ont jamais vu.(desole messieurs les modos mais j'ai jamais pu retrouver mon post de présentation je me sui tappé toutes les pages mais on dirait qu'il a étet éffacé)

Alos S3 de 2001 ,reprog MRC 270, mano de pression de turbo et temp. d'huile,intake en sillicone,filtre à air sport,pédalier alu,ligne complète décata supersprint,jante RS4,lame cupra R.voila 2 ou 3 photos.

e00415f96e2578323b0cfea9602b2883.jpg

41aaec22253c4093c4999f319992dcc9.jpg

99477d77effb5cc84a14b2d8a9a4d60b.jpg

Posté(e)

Il était bien sympa ton S ;)

Déjà une idée de la remplaçante ?

Posté(e)

Eh bien, je suis un peu déçu que tu la vendes...

Mais bon, tu as tes raisons, et tu va sûrement te trouver quelque chose de marrant à la place!

J'espère qu'elle ira en de bonnes mains, et que tu vendras toutes tes pièces!

Tiens nous au courant pour la remplaçante!!

Posté(e)

Dommage de quitter se S3, en tout cas, voiture propre et j'espere que le prochain proprio en prendra grand soin, car elle le merite :eldiablo:

Si certaines de tes pieces ne sont pas vendus dans quelques temps, sa pourrait eventuellement m'interesser, je te tiendrais au courant.

Bonne route a toi

Posté(e)

tu n'avais toujours pas monté ton embrayage ! :blink: :bigsmile:

tiens nous au courant de ce que tu rachètera... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pou vos messages les gars.Et oui jerem toujours pas monté vu que celui d'origine marchait encore.Et oui j'ai décidé de la vendre car ca m'embettait de mettre des tunes sur une caisse de bientot 10 ans pour passer au stade superieur de prepa.

Quand ala remplassante rien de bien palpitant se serait surement une S3 8P.Mais pas pour maintenant car les finaces sont trop justes et je cherche un model avec des options bien precises

Posté(e)

Ménage fait dans le sujet concernant les annonces cachées.

Suite à MP et avec accord commun, sujet remis en service :coucou: