Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis aller chez Audi Vendredi, je voudrais changer ma TTS, contre une A5 2L TDI 170 ch... le vendeur me propose une neuve Darkline à 43500 avec une remise à 6% je viens de voir ça tout à l'heure j'ai envie de rire, mais je me demande combien vous avez eu de remise sur vos A5 ? parce que la sans négocier c'est presque rien je trouve cependant je ne connais pas la marge de négociation sur ce véhicule. Je voudrais savoir combien vous avez eu, y compris les gens qui ont acheter en allemagne ^^

Posté(e)

bonjour,j'ai commandé chez Audi à Cholet une A 5 blanc ibis 2 litres TDI avec quelques options et je n'ai eu que 6% malgré mon insistance à vouloir plus mais rien à faire

Posté(e)

Salut,

Il te reprend le TTS ?

Si tu le vends par tes propres moyens, essaye de faire un achat en Grande-Bretagne, le cours de la livre étant plus bas que l'euro, certains sur le forum ont fait de très bonnes affaires...

Fait une recherche sur le forum.

@+

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'il existe une technique universelle, mais en voici une qui peut aider à augmenter la ristourne :

- Faire un essai du modèle souhaité chez le concessionnaire et lui demander un 1er devis

- Allez sur elite-auto.fr et configurer la voiture en allant jusqu'au bout du processus Web => vous devez recevoir une offre ferme avec la remise indiquée (10.5% en ce moment sur les A5)

- Retourner voir le concessionnaire et lui dire que vos avez appréciez l'essai, mais l'achat d'une voiture coute chère. Vous êtes donc prêt à aller voir ailleurs... et vous lui montrer le devis Elite-auto

- A ce moment là, il va essayer de vous faire pleurer en disant que la vie d'un concessionnaire coute chère (stock, showroom....) et que les voitures des mandataires sont des imports. La réplique est simple : les voitures Elite-auto sont toutes d'origine française (vous les récupérez d'ailleurs dans une concession de la marque) et que vous êtes désolé pour ses charges... mais le client c'est vous.

- Même s'il ne peut pas s'aligner sur la remise Elite-Auto, il pourra faire un effort supplémentaire.

- Petite astuce : dans mon cas, la remise sur la voiture+options pour mon A4 était de 10%, alors que Elite-auto était à 12%. La concession a donc baissé les frais de mise en service pour arriver au même résultat.

Entre les 6% proposés et les 10.5% d'Elite-Auto, la concession doit bien pouvoir monter jusqu'à 8%.

Posté(e)

Ok merci sympat vos avis sur la question, ma TTS ils me la reprennent à 32 000 euro j'ai failli rire... je vais la vendre par mes propres moyens et je serais un peu plus gagnant !

Par contre l'achat du neuf sur un véhicule que je vais peut être changer (voir surement) dans 2 ans ( sorti probable de la R4) me laisse perplexe je vais quand même beaucoup perdre pour si peu de temps vous en pensez quoi ?

j'avais pas pensé à l'Angleterre sur un forum, il y avait une discussion qui portée sur ca et c'est vrai que c'est avantageux la bas sur du neuf en plus je suis pas loin j'habite dans le nord :D

Posté(e) (modifié)

Regarde si ton assureur ne propose pas des avantages pour l'achat d'un véhicule neuf dans une concession française.

exemple MAAF, MACIF ... actuellement MACIF propose 11 % sur A5 coupé et sportback , 15% sur A5 cabriolet. Ces remises sont sur le prix de base, hors options. Donc il vaut mieux parfois prendre une "ambition luxe" plutôt que de rajouter des options sur une "ambiente"

va voir ici:

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?marque=AUDI&gamme=A5%20Sportback&body=HA&gen=1&portes=5&carb=ALL

A la sortie de l'A5 la MACIF proposait 8% et ma concession m'avait fait 7.4 % sur le total avec options.

Bonne négo...

Pour ta TTS, essaie de la vendre par toi même ( pas toujours facile financièrement de faire la jointure entre la vente et l'achat, mais ça vaut le coup. Ne sois pas trop gourmand et vérifie sur la centrale que ton offre est raisonnable)

Modifié par bedoolA5
Posté(e)

la mienne achetée en novembre, j'ai obtenu 10%,mais je l'ai pris avec ma societé.