Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous présente ma voiture, une S3 225cv de 2001 avec 78000 kms. Elle est équipée d'une ligne oettinger.

J'ai voilé une jante à cause d'un nid de poule et je vais donc en profité pour la repassé en 18"

snb14692.th.jpg

snb14697.th.jpg

snb14691.th.jpg

snb14694.th.jpg

snb14696.th.jpg

Modifié par mwak
Posté(e)

Bienvenue!

Voilà un joli poussin! Même si je n'accroche pas trop pour les jantes en 19.

Par contre, le précédent proprio ne faisait que la regarder ou quoi? La mienne est de la même année et j'ai juste 100000km de plus au compteur.... :blink:

Posté(e)

Pour le kilométrage, je l'ai acheté en novembre 2008 avec 65000 km, elle était dans un état impec, elle l'ai toujours d'ailleurs. ;)

Les jantes je vais les changer, comme indiqué plus haut j'en ai voilé une, 19" c'est beau mais un peu tape cul, je vais repasser en 18" avec des jantes de S5 anthracite, je pense que ça lui ira très bien.

Posté(e)

Superbe

Tu as eu de la chance de voiler qu'une jante...... moi sétait deux et en 20 mais j'ai fais réparé pour 300€ en une semaine

Posté(e) (modifié)

ça m'ennuie un peu de changer les 4 jantes, surtout que les pneu sont encore bon, mais je préfère repassé en 18"

De plus je suis monté en 225 35 19 et le contrôle technique n'en veut pas, faut que je passe en 255 ou 295, mais voila la perte de perf.

Le 20" ça doit être horrible sur route déformée, surtout que les routes de France sont de pire en pire :(

Modifié par mwak
Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

pour ta jante, il y a des gens qui les répare pour 100 € à 150€ en général...

Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

pour ta jante, il y a des gens qui les répare pour 100 € à 150€ en général...

Meri pour l'info, mais comme ce sont des réplica je ne sait pas si ça vaut le coup de la réparer, c'est presque le prix d'une jante neuve ;)

Posté(e)

çà doit être raide le 19" quand même! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: MWAK bienvenue à vous deux!!!

Très jolie S :malelovies:

Posté(e)

bienvenue a toi et a ta titine ami nordiste

Posté(e)

Je vous présente ma voiture, une S3 225cv de 2001 avec 78000 kms. Elle est équipée d'une ligne oettinger.

J'ai voilé une jante à cause d'un nid de poule et je vais donc en profité pour la repassé en 18"

snb14692.th.jpg

snb14697.th.jpg

snb14691.th.jpg

snb14694.th.jpg

snb14696.th.jpg

Bonsoir,

Je vois que vous avez bien pris soin de mon poussin :bigthumbup:

Quand j'ai vu la photo ça m'a fait tout drôle ....

J'espère en tout cas que vous n'avez pas eu de problème avec.

Et à l'ocassion si vous repassez dans l'est, faite moi signe .

A+ :coucou:

Posté(e)

Bonsoir, merci pour le message, oui j'en prend le plus grand soin, elle sort de la grosse révision, tout va pour le mieux, comme indiqué plus haut je vais juste changer les jantes et je risque de passer en fin d'année chez full option à Thionville pour la reprog oettinger.

Pas de problème pour une petite rencontre ;)

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...............;):bien:

Sympas de voir le nouveau et l'ancien proprio ici..............:hot:

Posté(e)

Salut et bienvenue sympa ton S

Alors pour le CT, je suis aussi en 225/35/19 et je suis passé sans probleme

Ensuite pour reparer ta jante j'ai une adresse pas loin de chez toi, compte en moyenne 80€, comme ca apres tu pourra continué a rouler comme ca, en attendant d'avoir tes pneus HS

Bye bonne route :eldiablo:

Posté(e)

Salut tu ne serais pas passer chez Ld-prestige par hasard cet après midi?

Posté(e)

Salut tu ne serais pas passer chez Ld-prestige par hasard cet après midi?

Sisi je suis passé pour un collier d'échappement ;), je me disais bien que c'était ta S3 devant le magasin

Posté(e)

oui c 'etait bien mon S3! j'ai vue de loin ton poussin et apres tu es parti voir les skyline et supra sur le parking de chez LD

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt MWAK, alors le FK, qu'est-ce tu en dis ?

Posté(e) (modifié)

En effet c'est pas bien de mettre l'eau a la bouche ,surtout pour la poussin team :P et les autres

Modifié par MRACING
Posté(e)

Les nouvelles vont vites, donc pour ce qui est du FK je n'ai pas pu encore testé car la voiture doit encore descendre d'un cm, mais sur autoroute on a l'impression de voler.

Un grand merci au passage a l'équipe de LDPRESTIGE, ils sont très accueillant et très a l'écoute. Ils connaissent certainement mieux vos AUDI que votre concessionnaire et ils sont très PRO. Donc n'hésitez pas un instant foncez chez eux.

Voici quelques photos faites a l'arrache, d'autres viendront :P

SNB16708JPG.jpg

WSNB16709JPG.jpg

SNB16710JPG.jpg

SNB16711JPG.jpg

Posté(e)

D'autres photos un peu plus belles

SNB16712JPG.jpg

SNB16713JPG.jpg

SNB16714JPG.jpg

SNB16715JPG.jpg

SNB16716JPG.jpg

SNB16717JPG.jpg

SNB16718JPG.jpg

Posté(e) (modifié)

:malelovies: Très belle,toujours en 19 ",une question quel est ton ET et a tu des cales ,si oui de combien de cm ?

Merci pour ta réponse.

Modifié par MRACING
Posté(e)

:malelovies: Très belle,toujours en 19 ",une question quel est ton ET et a tu des cales ,si oui de combien de cm ?

Merci pour ta réponse.

Pour l'ET je ne sait pas et les cales il me semble que c'est 15 a l'avant et 20 a l'arriere.

Mais si tu veux des infos adresse toi à LDPRESTIGE, c'est eux qui ont fait le montage et choisi les bonnes cales suivant mes attentes. :D

Posté(e)

Vraiment magnifique :malelovies:

Vivement que je retrouve la mienne!!!

Posté(e)

Les Jantes 19" c'est un peu trop grand pour nos S3 je treouve, de plus nouvelles jantes sur ancienne caisse, je trouve pas top....

Désoler ça fait beaucoup de critiques négative...

En revanche t'as la plus belle couleur!!!! :malelovies:

Posté(e)

moi je la trouve très belle cette imola avec les jantes là... :malelovies:

je la trouve juste un poil trop basse, elle est à moins combien la ?